Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 23:55

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 26 Sep 2013, 07:20 

Réponses: 32871
Vus: 1505877

Ces trente dernières années, l'âge moyen des sénateurs a beaucoup baissé.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: MECS MEUFS - un film de Liam Engle

Posté: 26 Sep 2013, 07:11 

Réponses: 793
Vus: 52695

La fin est très drôle, le générique m'a fait penser à celui de INLAND EMPIRE. Qd Bob prend Liam en levrette ? Notamment, oui, cela rappelle leurs photos de voyage. Ah, sinon, j'ai aussi beaucoup aimé le "Les mecs normaux, enfin nous on se fait jamais draguer", qui sonne très juste, Liam s...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: MECS MEUFS - un film de Liam Engle

Posté: 25 Sep 2013, 22:04 

Réponses: 793
Vus: 52695

En fait, je m'en suis fait la remarque en me demandant pourquoi le sèche main suivant mène à la première boite de nuit. Il aurait fallu que ça mène vers un nouvel endroit. Mais bon, franchement c'est pas grave DU TOUT. C'est ce que je m'étais déjà dit en lisant le scénario; j'y ai trouvé un petit m...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Vie d'Adèle (Abdellatif Kechiche, 2013)

Posté: 23 Sep 2013, 22:07 

Réponses: 901
Vus: 65377

Je trouve la bande-annonce américaine très bien :

http://m.youtube.com/watch?v=aQGSlVJgGlI

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Sep 2013, 00:11 

Ca ne s'appuie pas forcément sur le profil de la victime. Par exemple sur les circonstances de l'incident. A moins que ce soit précisé dans d'autres passages, ici on peut pas vraiment le dire. Je trouverais ça bizarre d'un point de vue juridique, si ça entrait en ligne de compte, je dois dire. Si u...

Posté: 17 Sep 2013, 17:18 

Il dit douter qu'il fasse un seul jour de prison.

Posté: 17 Sep 2013, 14:04 

Fire walk with me a écrit:
Et Marine qui admet qu'il n'y a pas légitime défense ; ça sent la pirouette pour ne pas enfoncer les institutions tout en comptant sur le jury populaire.

Depuis le début, je la trouve plutôt bonne sur le sujet.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 17 Sep 2013, 06:17 

Réponses: 5574
Vus: 347263

C'est aussi l'année de la promulgation de ce que l'on appelait alors le nouveau code pénal.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 16 Sep 2013, 12:51 

Réponses: 41392
Vus: 1923300

Hier j'ai pris un covoiturage pour revenir de Paris, la conductrice bossait dans une boîte "libertine et BDSM". Ca s'appelle Cris et Chuchotements , et c'est un endroit assez hype apparemment. (Karlito, dis nous tout). Dans les habitués connus, y'a M. F., P. P., plein d'hommes d'affaires....

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 14 Sep 2013, 15:06 

Réponses: 2797
Vus: 182742

Delirium Tremens a écrit:
Billy Budd a écrit:
En théorie, un avocat ne plaide pas la relaxe/l'acquittement s'il sait son client coupable.

S'il sait son client coupable (aveux du client par ex) mais pense que le crime est (quasi) parfait (enfin surtout si la Police n'a rien découvert) ? Il le tente, non ?

Je parle de déontologie.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 14 Sep 2013, 10:28 

rotary [Bot] a écrit:
Donc, c'est le client de l'avocat qui l'a dans l'os.

En théorie, un avocat ne plaide pas la relaxe/l'acquittement s'il sait son client coupable.

Posté: 13 Sep 2013, 06:25 

Tu touches justement à la limite du secret professionnel de l'avocat : il n'y est pas tenu pour les stricts besoins de sa propre défense, article 2.1 du RIN, règlement intérieur national).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: J'adore Twitter
Posté: 10 Sep 2013, 10:52 

Réponses: 3972
Vus: 236753

Sinon le mec y a un mois qui met: " Penser à confier le remontage de mon film "Cuisine et dépendances" à Fabienne Pascaud qui estime qu'il y a "tellement d'images superflues" ". ) Ah c'est lui qui a fait Cuisine et dépendances ? C'est vachement bien, ce film. Je crois ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pain & Gain (Michael Bay, 2013)

Posté: 09 Sep 2013, 22:02 

Réponses: 137
Vus: 11485

Et néanmoins tu le trouves sympathique ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 08 Sep 2013, 13:43 

Réponses: 5241
Vus: 362083

Léo a écrit:
Les rencontres d'après minuit de Yann Gonzalez

Ça ne va pas être facile, cette séance, putain. Une bonne envie de golri pendant une heure, à mon avis.

Grave, à croire que Hustler White et Plus Fort que Moi n'existent pas.
Trier par:  
Page 325 sur 496 [ 7433 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: