| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat |
| Billy Budd |
|
Posté: 31 Jan 2014, 17:16
|
|
Réponses: 1694 Vus: 118020
|
Film Freak a écrit: WTF?
C'est quoi ces réponses digne de manifestants du Jour de Colère là?
Humour ?
Plus sérieusement, comme indiqué plus haut, ce sont plutôt les appels au lynchage de ce type qui sont dignes des manifestants du Jour de Colère. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat |
| Billy Budd |
|
Posté: 31 Jan 2014, 17:13
|
|
|
| J'irai pas jusqu'à dire que le mec est automatiquement un danger pour la société mais c'est pas comme s'il avait écrasé un moustique ou rayé une bagnole non plus... Je suis d'accord, mais pour autant ... les réactions que cela provoque, les appels au meurtre ou presque me semblent presque plus barb... |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 31 Jan 2014, 17:10
|
|
|
| Ce que je voulais dire c'est que la cruauté envers les animaux est plutôt banale et quotidienne...et qu'on y participe tous les jours. Oui, et non. Y'a une différence quand même, entre torturer un chat, et abattre un boeuf. Le premier est un acte gratuit et pervers, le second, c'est un acte naturel... |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 31 Jan 2014, 16:56
|
|
|
Tetsuo a écrit: Tuer un chat c'est quand même un acte de violence donc techniquement on peut le considérer comme dangereux pour la société. Pas autant qu'un violeur mais un peu plus qu'un mec qui a arnaqué son assurance quoi... |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 31 Jan 2014, 16:19
|
|
|
| Et il y a une corrélation entre les sévices contres les animaux et ceux contre les hommes. http://www.peta.org/issues/companion-animal-issues/companion-animals-factsheets/animal-abuse-human-abuse-partners-crime/ Ouais, enfin PETA comme source objective, on repassera. Edit : Karloff m'a précédé. Sur... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 10) |
| Billy Budd |
|
Posté: 31 Jan 2014, 16:13
|
|
Réponses: 170 Vus: 12529
|
| La déchéance de l'attachement à un film comme Seven et au Fincher de cette époque avec les années quand même... Bah là c'est plutôt l'avantage aux films vus enfant. http://www.creads.org/blog/wp-content/uploads/2009/05/logo_nostalgie1.jpg Carrément, dans la génération suivante, le troisième épisode... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Captain America : The Winter Soldier (A. & J. Russo, 2014) |
| Billy Budd |
|
Posté: 31 Jan 2014, 16:09
|
|
Réponses: 159 Vus: 15467
|
Le Cow-boy a écrit: SCARLET !!! SCARLET !!!
Y'a les yankees au fond d'la plantation. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Amazing Spider-Man 2 (Marc Webb, 2014) |
| Billy Budd |
|
Posté: 31 Jan 2014, 10:57
|
|
Réponses: 150 Vus: 14629
|
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 30 Jan 2014, 17:28
|
|
|
| Quel est le twist dans Seven ? |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 9) |
| Billy Budd |
|
Posté: 30 Jan 2014, 17:20
|
|
Réponses: 100 Vus: 8629
|
Déjà-vu a écrit: Billy Budd a écrit: Pas sûr, mais je ne m'attendais tout de même pas à un tel massacre. "Faire une Billy Budd" restera.
J'ai toujours été une minorité dans la minorité. |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 30 Jan 2014, 17:17
|
|
|
| Je n'ai pas vu Le Procès, je n'ai jamais tellement aimé La Dernière Croisade, choix facile donc. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: Pronostic sur la Coupe du Monde |
| Billy Budd |
|
Posté: 30 Jan 2014, 12:37
|
|
Réponses: 52 Vus: 5016
|
Arnotte a écrit: Quand je vois des chefs-d’œuvre perdre contre des Kill Bill, je vois beaucoup plus un film "culte" et énormément vu comme Fight Club (par exemple) aller très très loin...
J'aime beaucoup Kill Bill et je ne supporte pas Paul Thomas Anderson ... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: Pronostic sur la Coupe du Monde |
| Billy Budd |
|
Posté: 30 Jan 2014, 11:58
|
|
Réponses: 52 Vus: 5016
|
| Je pense que Spielberg sera effectivement en finale, mais je doute que cela soit contre 2001, je vois plutôt un film de Cameron en face ou peut-être un Fincher. |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 30 Jan 2014, 11:48
|
|
|
| Le film n'avait aucune chance ici, comme Intervention Divine. Parce qu'il a été moins vu ? Je crois surtout que le Suleiman a fait chier pas mal de monde... Dans un cas comme dans l'autre, il partait perdant…mais s'il s'était retrouvé dans un groupe avec Man on Fire et La Piscine, il aurait sûremen... |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 29 Jan 2014, 18:45
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Kill Bill et Retour vers le futur, sans hésitation car je n'aime pas There Will Be Blood. Improbabilité de La Piscine.
Tout pareil. |
|
 |
| Trier par: |