Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Billy Budd |
Posté: 13 Déc 2015, 18:47
|
|
Réponses: 2797 Vus: 184054
|
rotary [Bot] a écrit: Mais dans le football américain, quand t'es dans le stade, il n'y a pas de problème de pauses trop longues. Ils sont assez au point là dessus.
Il faut dire que vidéo ou non, les matchs sont hachés, c'est consubstantiel à ce sport. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Billy Budd |
Posté: 13 Déc 2015, 09:17
|
|
|
rotary [Bot] a écrit: Question voisine : aux États-Unis, durant un match, les arbitres repassent parfois la vidéo de l'action avant de prendre une décision. Basket, hockey, foot. Pourquoi pas en France ?
Ce n'est pas la France qui décide des règles du football, ce qui inclut évidemment l'arbitrage et sa mise en oeuvre. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 12 Déc 2015, 22:37
|
|
|
http://www.youtube.com/v/b2EgLUJowdU Ce genre de vidéo est fréquente mais toujours marrante, l'arbitre est sur la même ligne que le joueur qui n'est pas hors-jeu mais lève quand même le drapeau. Tu te demandes à chaque fois quel fusible pète dans la tête de l'arbitre de touche. Dans les marathons, ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Hateful Eight (Quentin Tarantino, 2015) |
Billy Budd |
Posté: 12 Déc 2015, 22:35
|
|
Réponses: 122 Vus: 16351
|
Prout Man a écrit: Donc pour toi, la différence est juste dans le hors-champ?
Si c'est la seule différence que tu vois ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 12 Déc 2015, 12:26
|
|
|
|
|
Billy Budd |
Posté: 12 Déc 2015, 11:49
|
|
|
Ce n'est pas de la complaisance, Tarantino sait filmer la violence avec toute la fascination cinématographique qu'elle exerce et qu'il ne cherche absolument pas à refouler, car elle permet aussi de montrer la violence telle qu'elle est dans tout son réalisme et sa crudité .. C'est comme ça depuis R... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Billy Budd |
Posté: 11 Déc 2015, 13:35
|
|
Réponses: 9948 Vus: 495025
|
Projet d'autoroute Europe-USA à travers la Russie et le détroit de Bering http://www.youtube.com/v/AJniS-S6dVk Cela permettra de faire Paris New-York en 160 heures au lieu de 8 heures. Le Pan American Highway (Alaska-Argentine) restera la route la plus longue du monde mais le projet russe serait 10... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 11 Déc 2015, 09:10
|
|
Réponses: 32909 Vus: 1519986
|
Plus que jamais, cette fois j'ai voté contre et non pas pour. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 10 Déc 2015, 21:44
|
|
|
Et le pire c'est ce qui vient avec le FN et leur idées, la banalisation de tout ca. Tu veux dire des trucs comme la loi sur le renseignement ou l'état d'urgence ? On peut dire aussi que c'est la course aux électeurs FN qui mène directement à ca. C'est pour cette raison qu'il faut combattre vigoureu... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 09 Déc 2015, 22:54
|
|
|
Mon Colonel a écrit: Et le pire c'est ce qui vient avec le FN et leur idées, la banalisation de tout ca.
Tu veux dire des trucs comme la loi sur le renseignement ou l'état d'urgence ? |
|
|
Billy Budd |
Posté: 09 Déc 2015, 19:44
|
|
|
demeurés? décomplexés? Ce n'est pas avec ce genre de discours que les gens vont en avoir moins marre justement. Ce qui rend les discussions difficiles c'est quand on pointe l'objet de leur ras le bol. Tu en fréquentes beaucoup d'électeurs du FN ? Sinon, je ne comprends pas pourquoi la pauvreté excu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Vie d'Adèle (Abdellatif Kechiche, 2013) |
Billy Budd |
Posté: 09 Déc 2015, 19:08
|
|
Réponses: 901 Vus: 65712
|
Je le trouve plutôt bien motivé cet arrêt. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 09 Déc 2015, 12:21
|
|
|
Abyssin a écrit: Et puis il y a trop de vieux dans ce pays. Je suis pour supprimer le droit de vote après 60 ans.
Tu as vu le nombre de 18/25 ans qui ont voté FN ? |
|
|
Billy Budd |
Posté: 08 Déc 2015, 19:28
|
|
|
Abyssin a écrit: Pour te punir, tu vas me lire Mein Kampf et vite fait.
Je compte bien le lire, moi. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 08 Déc 2015, 12:28
|
|
|
[quote="Marlo]. Ce sont des citoyens français qui, pour la moitié nord de la France, ont la malchance de vivre dans des zones pourries. Faites preuve un peu d'empathie, [/quote] OK pour le nord.Le pauvre Sponge peut en témoigner. Par contre PACA je vois pas trop les zones pourries.[/quote][/qu... |
|
|
Trier par: |