Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 16:21

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 29 Déc 2015, 17:19 

Réponses: 2984
Vus: 193217

Castorp a écrit:
Ou assez absolu.

Un copain magistrat a dû corriger une de ses jeunes collègues qui avait écrit "relativement absolu" ; elle n'a pas compris pourquoi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 29 Déc 2015, 16:18 

Réponses: 32873
Vus: 1508534

C'est bien ce que je dis, aujourd'hui c'est impensable (et interdit), mais encore un attentat sur le sol français et il y aura une discussion sur le sujet, notamment sur l'application de la CEDH, débat qui a d'ailleurs déjà lieu en Grande Bretagne. Ok ,je ne savais point que ça discutait de nouveau...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 29 Déc 2015, 16:00 

Mais même, on ne pourra pas le faire : expulser un syrien NIET, expulser un marocain qui risque la peine de mort dans son pays non plus. Je ne vois tjrs pas l'intérêt. Si on pouvait passer plus d'énergie à contrôler les frontières extérieures de l'europe (entrant/sortant) ce serait bien plus utile....

Posté: 29 Déc 2015, 15:54 

Mais même, on ne pourra pas le faire : expulser un syrien NIET, expulser un marocain qui risque la peine de mort dans son pays non plus. Je ne vois tjrs pas l'intérêt. Si on pouvait passer plus d'énergie à contrôler les frontières extérieures de l'europe (entrant/sortant) ce serait bien plus utile....

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 29 Déc 2015, 15:51 

Les gens qui mettent "très" devant chaque adjectif. Et le pire : l'association de ce tic avec "un côté", truc que je dénonçais plus haut dans ce topic. Ca a un côté très tendance. "Assez" est pire, conduisant à du "assez hallucinant", voire "assez unique...

Posté: 29 Déc 2015, 15:49 

Je ne vois pas l'intérêt d'inscrire la déchéance de la nationalité dans la constitution et j'ai conscience des difficultés d'appréciation que cela va engendrer, mais je pense que la mesure peut avoir un effet sur la sécurité ne serait-ce qu'en permettant l'expulsion d'ex-binationaux. Bon, après, cel...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La question du téléchargement

Posté: 28 Déc 2015, 23:04 

Réponses: 557
Vus: 42134

Film Freak a écrit:
0/10

#vraicinéphile

0/10, mais je ne vais pas assez au cinéma.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Cinéma, chiffres et tendances générales

Posté: 24 Déc 2015, 12:09 

Réponses: 2
Vus: 1335

Il faut dire qu'ils englobent pas mal de chose dans la culture.

Posté: 23 Déc 2015, 11:05 

Pas une expression, mais une prononciation : entendu une émission radiophonique au cours de laquelle ils n'ont cessé de parler de la série Disse pour cent, à la troisième fois, j'ai failli rater mon virage.

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars (George Lucas, Irvin Kershner, Richard Marquand, 1977-2005)

Posté: 21 Déc 2015, 00:34 

Réponses: 539
Vus: 42145

Je peux comprendre la déception Ewoks à l'époque, en 1983, quand t'es adulte et que tu attends impatiemment la suite de ESB... Mais quand tu grandis avec ces films, c'est difficile de détester ces trucs. Lors du marathon Star Wars avec FF y'a une semaine, j'ai essayé de faire l'adulte et de dénigre...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 13 Déc 2015, 23:11 

Réponses: 2691
Vus: 205235

Mickey Willis a écrit:
Allez je vais me coucher, hate de voir la taule qu'on aura foutu a l'OL en me reveillant demain matin ! Bisous

30 minutes de Marco, au moins trois orgasmes.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 13 Déc 2015, 18:47 

Réponses: 2797
Vus: 183001

rotary [Bot] a écrit:
Mais dans le football américain, quand t'es dans le stade, il n'y a pas de problème de pauses trop longues. Ils sont assez au point là dessus.

Il faut dire que vidéo ou non, les matchs sont hachés, c'est consubstantiel à ce sport.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 13 Déc 2015, 09:17 

rotary [Bot] a écrit:
Question voisine : aux États-Unis, durant un match, les arbitres repassent parfois la vidéo de l'action avant de prendre une décision. Basket, hockey, foot. Pourquoi pas en France ?

Ce n'est pas la France qui décide des règles du football, ce qui inclut évidemment l'arbitrage et sa mise en oeuvre.

Posté: 12 Déc 2015, 22:37 

http://www.youtube.com/v/b2EgLUJowdU Ce genre de vidéo est fréquente mais toujours marrante, l'arbitre est sur la même ligne que le joueur qui n'est pas hors-jeu mais lève quand même le drapeau. Tu te demandes à chaque fois quel fusible pète dans la tête de l'arbitre de touche. Dans les marathons, ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Hateful Eight (Quentin Tarantino, 2015)

Posté: 12 Déc 2015, 22:35 

Réponses: 122
Vus: 16293

Prout Man a écrit:
Donc pour toi, la différence est juste dans le hors-champ?

Si c'est la seule différence que tu vois ...
Trier par:  
Page 242 sur 496 [ 7434 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: