| Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
| Billy Budd |
|
Posté: 02 Juil 2017, 09:56
|
|
Réponses: 2718 Vus: 243003
|
Abyssin a écrit: Mickey, Billy, c'est quoi cet horrible maillot extérieur jaune canari pour le PSG?
De la merde.
D'autres questions ? |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!! |
| Billy Budd |
|
Posté: 28 Juin 2017, 19:01
|
|
Réponses: 216 Vus: 30640
|
L'humour absurde a toujours été présent chez Lynch, qui a d'autre part toujours frôlé le grotesque.
Quant au café, en l'espèce, je crois que cela joue davantage comme un moyen pour Dougie/Dale de se souvenir de qui il est, comme les badges des flics etc ... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!! |
| Billy Budd |
|
Posté: 27 Juin 2017, 21:07
|
|
Réponses: 216 Vus: 30640
|
Massinfect a écrit: Episode 8 aussi hardcore que surpuissant. Ces images putain...
J'ai du mal à imaginer cela sur une télévision - et dire que certains vont regarder sur leur putain de téléphone. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: HHhH (Cédric Jimenez - 2017) |
| Billy Budd |
|
Posté: 20 Juin 2017, 23:25
|
|
Réponses: 9 Vus: 1666
|
| Tu noies le poisson, où sont tes testicules ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Billy Budd |
|
Posté: 18 Juin 2017, 23:22
|
|
Réponses: 33731 Vus: 1890091
|
| LREM - FN au second tour dans ma circonsription. |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Les règles du jeu du football |
| Billy Budd |
|
Posté: 18 Juin 2017, 23:19
|
|
Réponses: 14 Vus: 2942
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
| Billy Budd |
|
Posté: 18 Juin 2017, 08:21
|
|
Réponses: 4011 Vus: 280030
|
| Arrêtez de faire le jeu de Zemmour. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Billy Budd |
|
Posté: 15 Juin 2017, 18:47
|
|
|
Gontrand a écrit: Pour ma part j'ai plus de respect pour elle qui ne s'est jamais écrasée devant la ligne droitière de Sarkozy que le tout-venant des candidats LREM dont les dents rayent le plancher.
Elle a cessé de s'écraser devant Sarkozy lorsque lui s'est écrasé. |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 14 Juin 2017, 11:36
|
|
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Billy Budd a écrit: Je n'ai rien compris, je veux dire encore moins que dans le sujet sur la Nintendo Switch. En gros, la Nintendo switch est une console hybride et tu es un poseur fat aux interventions binaires.
Je nais pas ce qu'est une console hybride et je ne suis pas gros. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mulholland Drive (David Lynch, 2001) |
| Billy Budd |
|
Posté: 14 Juin 2017, 11:33
|
|
Réponses: 93 Vus: 13027
|
Abyssin a écrit: Tetsuo a écrit: Pire que Passion ? L'érotisme du film se limite à une scène de lesbiennes. Demander au cow-boy de juger Lynch ça a autant de sens que de demander à Castorp de défendre l'industrie pétrolière.
Ce n'est pas une scène érotique, mais |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Billy Budd |
|
Posté: 14 Juin 2017, 07:28
|
|
Réponses: 3116 Vus: 237332
|
| "Lâchement assassiné(e)" à propos d'une victime d'un terroriste, comme si l'absence de courage de l'assassin rendait la chose plus grave. Surtout que dans pas mal d'actes terroristes, les mecs correspondent pas exactement à la définition de la lâcheté. Prendre d'assaut un avion avec des c... |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 13 Juin 2017, 21:59
|
|
|
| Etant contre toutes les lois liberticides, il m'est difficile d'émettre un avis objectif. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Billy Budd |
|
Posté: 13 Juin 2017, 20:57
|
|
Réponses: 3116 Vus: 237332
|
| "Lâchement assassiné(e)" à propos d'une victime d'un terroriste, comme si l'absence de courage de l'assassin rendait la chose plus grave. Imagine-t-on quelqu'un dire "courageusement assassiné" ? Et sa cousine, victime innocente. Twitter, c'est vraiment la Terre Sainte (ou plutôt... |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 13 Juin 2017, 20:54
|
|
|
| Ah oui je conteste pas la légitimité de l'élection, ce sont les règles établies, on les connait, je fais pas le mauvais perdant. Mais comme dit plus haut, le système de scrutin de des législatives est vraiment mal branlé, j'espère que la nouvelle Assemblée va en prendre conscience et réformer un pe... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Les meilleurs films du XXIe siècle |
| Billy Budd |
|
Posté: 12 Juin 2017, 10:17
|
|
Réponses: 111 Vus: 11333
|
| Si l'exercice se limite à 2001 - 2016 (dates IMDB), là, maintenant, cela donnerait : 1. Mulholland Dr. Puis, dans l'ordre alphabétique : A History of Violence L'Arche Russe Elephant Gerry Intervention Divine Kill Bill Long Island Expressway (L.I.E.) Mother Le Nouveau Monde The Social Network Trouble... |
|
 |
| Trier par: |