Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Juin 2025, 05:20

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Mai 2017, 10:59 

Réponses: 33480
Vus: 1674537

Parce qu'il l'avait annoncé sur Twitter et qu'il s'est fait le chantre de la parité et que pour l'instant son équipe c'est 100% de mecs blancs ? Ce n'est pas la réponse à ma question. Impression que Macron oublie qu'il doit sa victoire aux erreurs du FN et à son fonctionnement qui relève du népotis...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Mai 2017, 08:58 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Sinon, comme Karloff, j'aurais préféré une femme.

Pourquoi - question posée sans provocation comme tu le dis ?

Posté: 16 Mai 2017, 06:30 

Plus sérieusement, s'abstenir sur ce sujet = lâcheté. Il était pour le mariage pour tous, contre la GPA et la PMA, si j'en crois cet article : http://www.lci.fr/elections/mariage-pour-tous-loi-travail-ecologie-transparence-que-votait-le-premier-ministre-edouard-philippe-quand-il-etait-depute-de-dro...

Posté: 15 Mai 2017, 21:41 

Film Freak a écrit:
Billy Budd a écrit:
Il est jeune et barbu, accessoirement hétéro il me semble

C'était pas pour que tu le pécho que je disais ça mais parce qu'il a voté pour que tu puisses pas te marier ici.

J'avais compris et ai évité de souligner ton erreur sur ce point - il s'était abstenu.

Posté: 15 Mai 2017, 21:36 

Il est jeune et barbu, accessoirement hétéro il me semble, et surtout loin de la caricature que tu en as faite.

Posté: 15 Mai 2017, 21:32 

Ni de gauche ni de droite mais lol. Un député UMP anti-mariage pour tous venant d'Areva. Et donc "j'aimerais que ce soit une femme", nouveau blabla d'Emmanuel la pute. Un type de 46 ans, qui n'a jamais été ministre et qui a voté contre la loi sur le renseignement ou encore le projet de lo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 14 Mai 2017, 15:37 

Réponses: 41516
Vus: 2078767

Xavierovitch a écrit:
C'est un peu toi qui fait ta pute sur le coup, non?

Pute, c'est mon métier.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 14 Mai 2017, 15:08 

Réponses: 1410
Vus: 90895

Comment ne pas aimer Mario Kart, le seul jeux qui m'a fait acheter une console - deux en fait, game cube, puis la wii.

Dois-je réitérer avec la switch ?

Forums: Télévision   Sujet: Breaking Bad

Sujet du message: Re: Breaking Bad
Posté: 14 Mai 2017, 15:06 

Réponses: 455
Vus: 40841

sponge a écrit:
Fargo c'est génial. Pas obligatoire mais c'est bien de revoir le film avant de commencer la saison 1.

Sinon t'as regardé The Leftovers ? Je pense que ça te plairait.

Je note The Leftovers.

Posté: 14 Mai 2017, 14:44 

The Shield > La Bible. T'as testé Better Call Saul ? La lecture de la Bible ne m'a pas passions. Better Call Saul est sur mes tablettes, mais je veux laisser quelques semaines avant de revenir à ce personnage. Je demeure à l'écoute d'idées, car je n'ai plus aucune série en cours ou en vue (Fargo ?).

Posté: 14 Mai 2017, 14:40 

Bon, il est bien venu et c'est un bon prospect, mais qu'est ce que les clients sont pénibles, en particulier les russes.

Forums: Vos critiques   Sujet: Problemos (Eric Judor - 2017)

Sujet du message: Re: Problemos (Eric Judor - 2017)
Posté: 14 Mai 2017, 11:32 

Réponses: 36
Vus: 6183

Je suis sans doute devenu un vieux con réac, mais hier à la radio, ils ont passé un extrait dans lequel un personnage dit "Je pue de la chatte depuis deux mois" ; s'ensuivent des conseils pour y remédier. A dix heures le matin, sur une radio de grande écoute, n'y avait-il pas un autre extr...

Posté: 14 Mai 2017, 11:29 

Castorp a écrit:
Billy Budd a écrit:
Jeudi, un potentiel nouveau client (étranger)

Vite, Marine.

Russe.

Posté: 14 Mai 2017, 11:19 

Jeudi, un potentiel nouveau client (étranger) sollicite un rendez-vous, et explique au bout d'une minute que ce sera samedi entre 14 et 15 heures ou dimanche. Je propose samedi à 14 heures 30. Samedi, il appelle à midi pour me dire qu'il sera un peu en retard. A 14 heures, il appelle pour décaler le...

Posté: 14 Mai 2017, 10:02 

Avec plusieurs années de retard, comme souvent, j'ai visionné les quatre premières saisons en une quinzaine de jours, puis la cinquième après une pause d'environ trois semaines. Je partage l'avis général sur le niveau des quatre première saisons, cela va crescendo, et l'aspect décevant de la cinquiè...
Trier par:  
Page 209 sur 500 [ 7494 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: