Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ghostbusters: Afterlife (Jason Reitman, 2020) |
Billy Budd |
Posté: 18 Jan 2019, 17:38
|
|
Réponses: 134 Vus: 11927
|
sponge a écrit: Dans le monde actuel oui. Du coup, on abandonne, on laisse faire ? Ou on essaie de changer ?
Pas dans le monde actuel, en soi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Billy Budd |
Posté: 18 Jan 2019, 15:45
|
|
Réponses: 5574 Vus: 347283
|
Moi, c'était un prêtre en colonie de vacances. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ghostbusters: Afterlife (Jason Reitman, 2020) |
Billy Budd |
Posté: 18 Jan 2019, 15:44
|
|
Réponses: 134 Vus: 11927
|
ArtCore en parle en effet bien mieux que moi. Pour moi c'est la même démarche débile que faire absolument réaliser des films de black par des blacks, des films de super-héroïnes par des femmes, etc. Ça n'a aucun sens, et c'est tout l'inverse du progrès. Alors c'est quoi le progrès pour toi ? On fai... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Qui-Gon Jinn à Questions pour un champion |
Billy Budd |
Posté: 17 Jan 2019, 17:20
|
|
Réponses: 199 Vus: 19423
|
et tu as la réponse à ta question dans ce topic. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions pas dégueulasses et pas insupportables |
Billy Budd |
Posté: 15 Jan 2019, 04:41
|
|
Réponses: 122 Vus: 10139
|
Castorp a écrit: Par contre, c'est pas le même sens du tout.
Exact, j’avais oublié de le préciser. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions pas dégueulasses et pas insupportables |
Billy Budd |
Posté: 14 Jan 2019, 22:31
|
|
|
Film Freak a écrit: Moins imagé.
Euh, pour un anglophone, exactement pareil. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 14 Jan 2019, 22:05
|
|
|
Castorp a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: oi j'adore le côté dégueu de "J'ai les dents du fond qui baignent" Je connaissais même pas !
Existe en anglais, sick to the back teeth. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
Billy Budd |
Posté: 06 Jan 2019, 09:29
|
|
Réponses: 718 Vus: 43700
|
bmntmp a écrit: Billy Budd a écrit: Tu es passé à côté de l’essentiel.
Qui n'était pas mon but, mais bon... peut-être l'ai-je atteint de manière détournée s'il s'agissait de prouver une énième fois l'arrogance ampoulée et pompeuse consubstantielle aux institutions judiciaires françaises et à leurs représentants.
C’est bien, ça. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 05 Jan 2019, 17:23
|
|
|
Bref, c'est de la merde. Je suis définitivement contre le jury populaire, et depuis cette expérience, je comprends mieux les décisions de justice aberrantes et/ou déconnectées du monde réel. Merci, sinon, de l’autre côté du miroir : http://maitremo.fr/au-guet-apens/ Etonné par cet avocat à ce point... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 05 Jan 2019, 00:10
|
|
|
Merci, sinon, de l’autre côté du miroir : http://maitremo.fr/au-guet-apens/ J'ai déjà lu ce récit, tu penses bien. Et donc ? Mon avis n'est qu'un avis, une fraction de la réalité, j'en ai conscience. Toi, qu'est-ce qui te dérange ? Ma conclusion ? Evidemment qu'elle est abusée, et que c'est une gén... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 04 Jan 2019, 16:55
|
|
|
Allez-y les défenseurs de l'indéfendable (aka la loi) : https://www.liberation.fr/depeches/2019/01/03/defenestree-par-son-conjoint-une-femme-devenue-paraplegique-consideree-en-partie-responsable_1700879?xtor=rss-450 Je prends le pari que la décision de la CIVI sera réformée par la Cour. Je comprend... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 04 Jan 2019, 15:12
|
|
|
Z a écrit: Bref, c'est de la merde.
Je suis définitivement contre le jury populaire, et depuis cette expérience, je comprends mieux les décisions de justice aberrantes et/ou déconnectées du monde réel.
Merci, sinon, de l’autre côté du miroir : http://maitremo.fr/au-guet-apens/ |
|
|
Billy Budd |
Posté: 03 Jan 2019, 19:59
|
|
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The house that Jack built (Lars von Trier, 2018) |
Billy Budd |
Posté: 31 Déc 2018, 12:12
|
|
Réponses: 30 Vus: 3845
|
Je suis peut-être vieux jeu mais je vais pas montrer à un môme de 6 ou 8 ans un film avec des crânes explosés, des enfants abattus d'une balle, des cadavres surgelés à la Findus et pas mal de meurtres. Et plus que la violence graphique, c'est l'ambiance bien glauque du film qui fout le malaise. Bon... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Billy Budd |
Posté: 22 Déc 2018, 08:43
|
|
Réponses: 9948 Vus: 491730
|
|
|
Trier par: |