Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Billy Budd |
Posté: 16 Avr 2019, 16:13
|
|
Réponses: 3675 Vus: 191184
|
C'est plus compliqué que cela. Je crois surtout que l'état est limité par la loi dans le financement des rénovations d'un édifice de patrimoine public et ne peut pas faire comme il veut. Mais peu importe ... Ben non. J'ai lu sur le site du sénat le texte très fouillis qui part dans tous les sens su... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Billy Budd |
Posté: 16 Avr 2019, 15:49
|
|
|
Non mais je trouve hallucinant que le gouvernement mette en place une "souscription nationale" pour qu'on mette de l'argent afin de la reconstruire. C'est plus compliqué que cela. Je crois surtout que l'état est limité par la loi dans le financement des rénovations d'un édifice de patrimo... |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 16 Avr 2019, 15:47
|
|
|
https://twitter.com/anatolium/status/1118083886121193477 #parisianisme. Tu demandes à des japonais ce qu'ils voudront visiter en France s'ils ne peuvent faire qu'un monument, ce sera Le Mont Saint-Michel. Erreur, la boutique LV sur les Champs-Elysées, bon j’imagine que c’était avant les gilets jaun... |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 16 Avr 2019, 14:21
|
|
|
Art Core a écrit: Billy Budd a écrit: Pour ceux choqués des dons de Pinault et Arnaud, pourquoi continuez-vous à aller voir des blockbusters ? Je vois sincèrement pas le rapport.
Quel est le budget du dernier blockbuster que tu es allé voir ?
Ne crois-tu pas que cet argent aurait dû être mieux utilisé ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: New York, New York |
Billy Budd |
Posté: 16 Avr 2019, 13:05
|
|
Réponses: 300 Vus: 25063
|
Jerónimo a écrit: Ah ah ! Non mais il y a des armures, des armes, ce genre de trucs. Je ne nie pas l'intérêt, mais t'es pas devant un tableau ou une statue quoi.
Les salles impressionnistes ? |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 16 Avr 2019, 13:03
|
|
|
Pour ceux choqués des dons de Pinault et Arnaud, pourquoi continuez-vous à aller voir des blockbusters ? |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 16 Avr 2019, 12:02
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Billy Budd a écrit: Je lui suis tombé dessus pour cette expression. Ah ben tiens. Pour le coup (bim) il ne fait pas une distinction catholiques (français) vs. français, mais une distinction "catholiques du monde entier" vs. français.
Mes amis Russes de Moscou semblent bien plus touchés que Deud par exemple. |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 16 Avr 2019, 07:46
|
|
|
https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1117851407644684288 On est d'accord que si, dans un autre contexte, il avait dit "Pensée pour tous les juifs et tous les français", certains seraient en train de lui tomber dessus en mode " Ah ben bravo pour Macron les juifs ne sont pas des f... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Billy Budd |
Posté: 16 Avr 2019, 07:43
|
|
Réponses: 5591 Vus: 360901
|
L’expression « On ne va pas attendre 107 ans » vient de la durée de la construction de Notre Dame de Paris. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: New York, New York |
Billy Budd |
Posté: 15 Avr 2019, 17:59
|
|
Réponses: 300 Vus: 25063
|
Pour les musées, les classiques effectivement : le MET, le MoMA, le Guggenheim (pour les deux premiers, je pense qu'il faut une journée complète, à couper en deux pour le MET mais comme c'est gratos). Le Museum d'Histoire naturelle est pas terrible (mais là encore tu peux y aller gratos). Le musée ... |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 11 Avr 2019, 22:37
|
|
|
A pipe bursts in a lawyer’s house, so he calls a plumber. The plumber arrives, unpacks his tools, does mysterious plumber-type things for a twenty minutes, and hands the lawyer a bill for $600. The lawyer exclaims, “This is ridiculous! That’s like 1800 $ per hour, I don’t even make that much as a pa... |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 11 Avr 2019, 10:31
|
|
|
Castorp a écrit: Ils facturent pas à l'heure de travail ?
C'est de plus en plus rare pour les petites structures ou les avocats exerçant en individuel. |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 11 Avr 2019, 10:26
|
|
|
Attendez que je vous parle des avocats qui ne touchent pas l'équivalent d'un SMIC net en travaillant une cinquantaine d'heures par semaine. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mon inconnue (Hugo Gélin, 2019) |
Billy Budd |
Posté: 10 Avr 2019, 17:01
|
|
Réponses: 16 Vus: 2477
|
Sous-représentés par rapport à quoi/qui ? J'ai eu le plus grand mal à trouver des statistiques sur le pourcentage de noirs dans les films français (et même sur le nombre de noirs en France.......) mais en effet la représentation semble proportionnelle. Mais il y a aussi un problème dans les choix d... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mon inconnue (Hugo Gélin, 2019) |
Billy Budd |
Posté: 10 Avr 2019, 15:53
|
|
Réponses: 16 Vus: 2477
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Billy Budd a écrit: Pourquoi ? Parce que c'est dommage que des acteurs de couleur soit sous-représentés, ou bien toujours cantonné aux mêmes rôles. Et puis même en faisant fi de la question politique, voir le même genre de tronches dans tout un film, c'est chiant en soi.
Sous-représentés par rapport à quoi/qui ? |
|
 |
Trier par: |