Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 06:22

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Top Alfred Hitchcock

Sujet du message: Re: Top Alfred Hitchcock
Posté: 01 Juil 2020, 21:55 

Réponses: 117
Vus: 12929

The Paradine Case : réussi à le voir dans une copie médiocre. Trop bavard et donc trop long, mais très élégant. 4/6

Sinon, c’est moi ou l’on sent une certaine influence de Welles - parfois à la limite du pastiche ?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films qui ont fait scandale, on sait même plus pourquoi

Posté: 30 Juin 2020, 19:17 

Réponses: 26
Vus: 2231

Fight club. Je ne me rappelle plus vraiment ce qui lui était reproché mais beaucoup de critiques ciné avaient craché sur le film. Je me souviens avoir été spoilé par Anne De Petrini (la meuf de Ramzy), qui l'avait trouvé scandaleux et qui, pour faire chier, avait révélé le twist du film. Depuis ce ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films qui ont fait scandale, on sait même plus pourquoi

Posté: 30 Juin 2020, 12:23 

Réponses: 26
Vus: 2231

oeil-de-lynx a écrit:
Là comme ça, j'ai en tête l'exemple The Beach de Danny Boyle. Je me rappelle que le film avait fait polémique à l'époque et je suis bien incapable de me souvenir pourquoi.

Je ne me souviens d’aucune polémique, juste que c’était nul.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films qu'on ne pourrait plus faire aujourd'hui

Posté: 30 Juin 2020, 12:22 

Réponses: 70
Vus: 5086

Cosmo a écrit:
Parle avec elle, avec le viol de la fille dans le coma ? Je m’en souviens à peine.

Oui, qui lui permet d’en sortir.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films qu'on ne pourrait plus faire aujourd'hui

Posté: 30 Juin 2020, 07:01 

Réponses: 70
Vus: 5086

Attache moi et Parle avec elle d’Almodovar, que je trouvais déjà dégueulasses à leur sortie.

Forums: Vos critiques   Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020)

Posté: 27 Juin 2020, 09:26 

Réponses: 445
Vus: 25212

Mon seul regret est que Ramzy
verbalise ses soupçons sur l’existence d’une taupe qui renseigne les trafiquants, je crois que c’est inutile et cela peut conduire le spectateur à s’interroger de suite sur la fiabilité de ses collègues et donc d’anticiper son meurtre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 26 Juin 2020, 18:16 

Réponses: 3666
Vus: 181576

Sinon les tweets d'appels au harcèlement et au renvoi par des figures du wokisme c'est vraiment l'ironie absolue. Le pire de la "gauche Twitter". Le couple suspecté d’être l’auteur de la banderole « White Lives Matter » déployé lors d’un match de foot en Angleterre a apparemment été licen...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 26 Juin 2020, 12:33 

Réponses: 41392
Vus: 1920651

Karlito a écrit:
Billy Budd a écrit:
Tous les dossiers de violences conjugales se ressemblent ; c'est épouvantable.

Indeed.

Depuis son premier appel au cabinet jusqu'à la confrontation de ce matin, lui en GAV, c'est une succession de "clichés", ce serait drôle si ce n'était pas si effrayant et triste.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 26 Juin 2020, 10:13 

Réponses: 41392
Vus: 1920651

Tous les dossiers de violences conjugales se ressemblent ; c'est épouvantable.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 26 Juin 2020, 07:24 

Réponses: 32871
Vus: 1503291

Le Cow-boy a écrit:
Billy Budd a écrit:
Lundi après-midi, rejoignez moi aux Baumettes pour prendre un pot.

Chiche.

Moi, j’y serai.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 25 Juin 2020, 15:12 

Réponses: 32871
Vus: 1503291

Lundi après-midi, rejoignez moi aux Baumettes pour prendre un pot.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 24 Juin 2020, 09:41 

Réponses: 1621
Vus: 83565

Dans quel monde on vit putain.

Forums: Vos critiques   Sujet: Arrival (Denis Villeneuve - 2016)

Posté: 23 Juin 2020, 13:59 

Réponses: 282
Vus: 21149

Budd a raison: les films us où une femme avorte sont hyper rares. J'ai surtout l'impression qu'il existe une bien plus forte de proportion de films ou de séries dans lesquels la femme enceinte décide de garder l'enfant non-souhaité, si tant est que la question se pose, puisque parfois (le plus souv...

Forums: Vos critiques   Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020)

Posté: 23 Juin 2020, 09:36 

Réponses: 445
Vus: 25212

Massinfect a écrit:
J'attends tranquilou le milieu de semaine que le covid revienne, et qu'on ne parle plus de mon film.

La COVID revenue, on parlera encore plus de ton film puisque les cinémas vont de nouveau fermer.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Joel Schumacher

Sujet du message: Re: RIP Joel Schumacher
Posté: 23 Juin 2020, 07:33 

Réponses: 22
Vus: 1903

Amusant lorsque l’on sait qu’il a toujours soutenu les démocrates. Entre l'absolution des protagonistes qui prennent la justice entre leurs mains (Chute libre, Le Droit de tuer? et 8mm), son affection des vigilantes (les Batman) et son conservatisme moraliste même dans des thrillers qui semblent pa...
Trier par:  
Page 125 sur 496 [ 7431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: