Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Top Alfred Hitchcock |
Billy Budd |
Posté: 01 Juil 2020, 21:55
|
|
Réponses: 117 Vus: 12929
|
The Paradine Case : réussi à le voir dans une copie médiocre. Trop bavard et donc trop long, mais très élégant. 4/6
Sinon, c’est moi ou l’on sent une certaine influence de Welles - parfois à la limite du pastiche ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qui ont fait scandale, on sait même plus pourquoi |
Billy Budd |
Posté: 30 Juin 2020, 19:17
|
|
Réponses: 26 Vus: 2231
|
Fight club. Je ne me rappelle plus vraiment ce qui lui était reproché mais beaucoup de critiques ciné avaient craché sur le film. Je me souviens avoir été spoilé par Anne De Petrini (la meuf de Ramzy), qui l'avait trouvé scandaleux et qui, pour faire chier, avait révélé le twist du film. Depuis ce ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qui ont fait scandale, on sait même plus pourquoi |
Billy Budd |
Posté: 30 Juin 2020, 12:23
|
|
Réponses: 26 Vus: 2231
|
oeil-de-lynx a écrit: Là comme ça, j'ai en tête l'exemple The Beach de Danny Boyle. Je me rappelle que le film avait fait polémique à l'époque et je suis bien incapable de me souvenir pourquoi.
Je ne me souviens d’aucune polémique, juste que c’était nul. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qu'on ne pourrait plus faire aujourd'hui |
Billy Budd |
Posté: 30 Juin 2020, 12:22
|
|
Réponses: 70 Vus: 5086
|
Cosmo a écrit: Parle avec elle, avec le viol de la fille dans le coma ? Je m’en souviens à peine.
Oui, qui lui permet d’en sortir. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qu'on ne pourrait plus faire aujourd'hui |
Billy Budd |
Posté: 30 Juin 2020, 07:01
|
|
Réponses: 70 Vus: 5086
|
Attache moi et Parle avec elle d’Almodovar, que je trouvais déjà dégueulasses à leur sortie. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020) |
Billy Budd |
Posté: 27 Juin 2020, 09:26
|
|
Réponses: 445 Vus: 25212
|
Mon seul regret est que Ramzy |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Billy Budd |
Posté: 26 Juin 2020, 18:16
|
|
Réponses: 3666 Vus: 181576
|
Sinon les tweets d'appels au harcèlement et au renvoi par des figures du wokisme c'est vraiment l'ironie absolue. Le pire de la "gauche Twitter". Le couple suspecté d’être l’auteur de la banderole « White Lives Matter » déployé lors d’un match de foot en Angleterre a apparemment été licen... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Billy Budd |
Posté: 26 Juin 2020, 12:33
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1920651
|
Karlito a écrit: Billy Budd a écrit: Tous les dossiers de violences conjugales se ressemblent ; c'est épouvantable. Indeed.
Depuis son premier appel au cabinet jusqu'à la confrontation de ce matin, lui en GAV, c'est une succession de "clichés", ce serait drôle si ce n'était pas si effrayant et triste. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Billy Budd |
Posté: 26 Juin 2020, 10:13
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1920651
|
Tous les dossiers de violences conjugales se ressemblent ; c'est épouvantable. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 26 Juin 2020, 07:24
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1503291
|
Le Cow-boy a écrit: Billy Budd a écrit: Lundi après-midi, rejoignez moi aux Baumettes pour prendre un pot. Chiche.
Moi, j’y serai. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 25 Juin 2020, 15:12
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1503291
|
Lundi après-midi, rejoignez moi aux Baumettes pour prendre un pot. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Billy Budd |
Posté: 24 Juin 2020, 09:41
|
|
Réponses: 1621 Vus: 83565
|
Dans quel monde on vit putain. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Arrival (Denis Villeneuve - 2016) |
Billy Budd |
Posté: 23 Juin 2020, 13:59
|
|
Réponses: 282 Vus: 21149
|
Budd a raison: les films us où une femme avorte sont hyper rares. J'ai surtout l'impression qu'il existe une bien plus forte de proportion de films ou de séries dans lesquels la femme enceinte décide de garder l'enfant non-souhaité, si tant est que la question se pose, puisque parfois (le plus souv... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020) |
Billy Budd |
Posté: 23 Juin 2020, 09:36
|
|
Réponses: 445 Vus: 25212
|
Massinfect a écrit: J'attends tranquilou le milieu de semaine que le covid revienne, et qu'on ne parle plus de mon film.
La COVID revenue, on parlera encore plus de ton film puisque les cinémas vont de nouveau fermer. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Joel Schumacher |
Billy Budd |
Posté: 23 Juin 2020, 07:33
|
|
Réponses: 22 Vus: 1903
|
Amusant lorsque l’on sait qu’il a toujours soutenu les démocrates. Entre l'absolution des protagonistes qui prennent la justice entre leurs mains (Chute libre, Le Droit de tuer? et 8mm), son affection des vigilantes (les Batman) et son conservatisme moraliste même dans des thrillers qui semblent pa... |
|
|
Trier par: |