Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 06:11

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Alan Parker

Sujet du message: Re: RIP Alan Parker
Posté: 01 Aoû 2020, 00:07 

Réponses: 2
Vus: 1045

Je suis de la génération Pink Floyd The Wall au Grand Pavois.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 29 Juil 2020, 09:28 

Réponses: 3666
Vus: 181572

Il y a nombre d'éléments beaucoup plus suspects que cela (c'est lui qui est intervenu pour obtenir l'allocation de Matzneff, son appart etc). . En quoi le fait de décerner une allocation et un appart à Matzneff (d'ailleurs c'était une chambre d'hôtel) en font de lui un criminel ou le complice d'un ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Prêt immobilier sans handicap

Posté: 25 Juil 2020, 05:40 

Réponses: 121
Vus: 10413

Je n'arrive pas à obtenir de rendez-vous chez un cardiologue avant le mois d'octobre, que ce soit chez les "partenaires" de l'assureur ou chez d'autres praticiens, alors que l'acte doit être signé fin août. A ce compte-là, prends le taureau par les cornes et prends un rendez-vous dans une...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Prêt immobilier sans handicap

Posté: 24 Juil 2020, 09:16 

Réponses: 121
Vus: 10413

J'ai adressé une demande de financement à mes deux banques au début du mois de juin. Je leur ai communiqué les pièces comptables et fiscales huit jours après leur demande. J'ai reçu une proposition hier, sous condition d'analyses médicales et test cardiologique. Je n'arrive pas à obtenir de rendez-v...

Forums: Vos critiques   Sujet: Eté 85 (François Ozon - 2020)

Posté: 23 Juil 2020, 13:34 

Réponses: 26
Vus: 2642

Tetsuo a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
C'est une histoire d'amour entre garçons mais c'est traité de façon presque normale, sans trop appuyer l'aspect transgression/"on va se faire choper".

Comme chez Guiraudie quoi (cinéaste infiniment plus précieux que Ozon, d'ailleurs...).

Ou dans Presque Rien.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Juil 2020, 17:24 

Réponses: 32871
Vus: 1503270

Pas assez politique. Au passage niveau cohérence et conneries, j’aimerais bien entendre les politiques qui s’offusquent de la nomination de Darmanin et qui vont en même temps dans les manifs Adama Traoré, dont le viol qu’il a commis en prison vient d’être légalement reconnu. Il a été tué par un pol...

Forums: Vos critiques   Sujet: Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, (Philippe Lacheau 2019)

Posté: 22 Juil 2020, 13:23 

Réponses: 142
Vus: 9534

Tetsuo a écrit:
C'est surtout que je vois pas le rapport en fait...

J'aurais aussi bien pu citer Bret Easton Ellis.

Forums: Vos critiques   Sujet: Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, (Philippe Lacheau 2019)

Posté: 22 Juil 2020, 10:00 

Ne perds pas ta rigueur parce que la comparaison ne te plait pas.

Posté: 22 Juil 2020, 09:37 

Oui. Que sa meuf a des goûts de merde. Au-delà de ça, ce qui me frappe le plus dans toutes ces considérations liées à ce qu'on appelle le "wokisme" (mais il faudrait trouver un autre terme), c'est l'abandon de tout sens critique. Rien n'est mis en perspective, tout est pris au pied de la ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Eté 85 (François Ozon - 2020)

Posté: 19 Juil 2020, 22:31 

Réponses: 26
Vus: 2642

Karloff a écrit:
Je vous trouve sévère avec l'ami Ozon, qui, pour moi, a signé au moins trois grands films - Grâce à Dieu, Sous le sable et Dans la maison. Après il tourne beaucoup, a quelques ratés dans sa filmo mais c'est un cinéaste assez unique.

Deux, Gouttes d’eau sur pierres brûlantes et Sous le sable.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 17 Juil 2020, 13:56 

Réponses: 2970
Vus: 192327

Art Core a écrit:
Je l'ai déjà dit mais j'ai un pote quand il me parle de ses parents, il dit "maman", "papa". A chaque fois ça me met un malaise terrible.

Souvenir d'une interview de Finkilekraut :

"Votre maman XXX ,

- ma mère XXX,

- et votre maman XXXX ?"

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La fin de l'innocence

Sujet du message: Re: La fin de l'innocence
Posté: 14 Juil 2020, 10:24 

Réponses: 34
Vus: 3177

J’avais dix ans, je passais quinze jours dans un « village » du Club Méditerranée en Bulgarie avec mes parents et ma jeune soeur. Le deuxième ou troisième jour, je me décidé à participer à une activité de groupe avec des enfants de mon âge et de jeunes moniteurs. Sur le chemin du retour, l’un d’eux ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF au Penty mercredi à 18h

Sujet du message: Re: GRF au Penty mercredi à 18h
Posté: 07 Juil 2020, 23:58 

Réponses: 84
Vus: 4771

Tu viens pas aux Baumettes et je dois venir au Penty ?

Forums: Vos tops   Sujet: Star Wars

Sujet du message: Re: Star Wars
Posté: 03 Juil 2020, 15:56 

Réponses: 41
Vus: 3408

The Empire Strikes Back
The Last Jedi
Revenge of the Sith
The Force Awakens
Rogue One
The Rise of Skywalker
A New Hope
Solo
Return of the Jedi
The Phantom Menace
Attack of the Clones

Forums: Vos critiques   Sujet: 12 (Nikita Mikhalkov - 2007)

Sujet du message: Re: 12 (Nikita Mikhalkov - 2007)
Posté: 02 Juil 2020, 09:34 

Réponses: 17
Vus: 2137

Soleil Trompeur est exceptionnel.
Trier par:  
Page 124 sur 496 [ 7431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: