Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Billy Budd |
Posté: 21 Avr 2021, 15:54
|
|
Réponses: 41485 Vus: 1971944
|
Je suis moins tiède que vous même si effectivement, c'est un peu un "wiki-film", mais comme je ne connaissais absolument pas cette histoire, j'ai été happé malgré une photo un peu moche.
Je me demande si le début de Peace Frog des Doors est une référence à ces évènements. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Billy Budd |
Posté: 21 Avr 2021, 12:48
|
|
Réponses: 3009 Vus: 199229
|
Excellent. Mais cela va encore plus loin dans la vraie vie : "F (mon collaborateur), pourriez-vous me préparer une lettre pour la Cour " - "Pas de souci". Comme dit, il dit ça en synonyme de "Pas de problème" dans le sens : "Ca ne me pose pas de problème d... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Billy Budd |
Posté: 21 Avr 2021, 11:35
|
|
|
|
 |
Billy Budd |
Posté: 21 Avr 2021, 11:11
|
|
|
Comment la justice peut-elle rendue sereinement dans ces conditions ? Je comprends tout ce que tu dis mais (pour me faire l'avocat du diable), la colère des manifestants ne vient-elle pas du fait que la justice n'était pas forcément rendue auparavant ? Que la sérénité que tu réclames (et qui est in... |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 21 Avr 2021, 10:58
|
|
|
Oui c'est pas comme si au même moment en France on avait des rassemblements de flics autour du procès de Viry-Châtillon. Ces rassemblements que je déplore ont eu lieu après. Amusant comme les commentaires sur la décision du procès de Derek Chauvin (meurtrier de George Floyd) ne choquent personne. C... |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 21 Avr 2021, 10:36
|
|
|
Cosmo a écrit: Un tic de langage effectivement, au lieu de "pas de problème" ou "pas de difficulté". Mais une fois qu'on en a conscience, on les abandonne.
Mais même "pas de problème" utilisé en permanence n'a pas de sens. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Billy Budd |
Posté: 21 Avr 2021, 10:32
|
|
Réponses: 7539 Vus: 296670
|
#SaccageParis :mrgreen: Tiens je connaissais pas ce #, je suis allé faire un tour sur twitter pendant ma visio... Entre les mecs qui se plaignent qu'il y a des nids de poule et ceux qui dénoncent les fermetures de rues pour refaire la chaussée, c'est vraiment la fosse aux mongols putain. Certes, ma... |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 21 Avr 2021, 10:31
|
|
|
Amusant comme les commentaires sur la décision du procès de Derek Chauvin (meurtrier de George Floyd) ne choquent personne. Comment la justice peut-elle rendue sereinement dans ces conditions ? Apparemment, il y avait même des activistes devant le Palais de Justice pendant toute la durée du procès a... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Billy Budd |
Posté: 21 Avr 2021, 10:25
|
|
Réponses: 7539 Vus: 296670
|
Putain, non, je veux retourner au restaurant à Nice et à Paris. |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 21 Avr 2021, 10:22
|
|
|
Cosmo a écrit: Merde, je le dis souvent, "pas de soucis" 
Mais POURQUOI ?
Cela n'a aucun sens et implique qu'en principe, "il y a un souci". |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 21 Avr 2021, 10:14
|
|
|
Elle m'agace tellement depuis si longtemps, que j'en ai sans doute déjà parlé ici, mais "Pas de souci", je n'en peux plus. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Alfred Hitchcock |
Billy Budd |
Posté: 21 Avr 2021, 09:37
|
|
Réponses: 117 Vus: 13081
|
Jeune et Innoncent : Hitchcock assume une sorte de farce jusqu'au bout et le film contient son lot de moments jubilatoires, et de superbes maquettes. 4/6 D'autre part, je confirme : Oui, c'est très bien. Avec l'un des mouvements de caméra les plus cools du cinéma classique. Et y a du blackface. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Alfred Hitchcock |
Billy Budd |
Posté: 20 Avr 2021, 09:42
|
|
Réponses: 117 Vus: 13081
|
Une femme disparait : cela commence comme une farce à moitié ratée malgré quelques très beaux mouvements de caméra, Hitchcock s'en donnant à coeur joie avec ses jolies maquettes. Le film ne démarre vraiment qu'au départ de la station de ski et je dois dire qu'il est est alors vraiment réussi, même ... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Billy Budd |
Posté: 19 Avr 2021, 16:12
|
|
Réponses: 2694 Vus: 209072
|
Baptiste a écrit: Pourquoi un "joueur horrible"? A cause de son "bweeeh" (qui me fait marrer).
Il n'y a AUCUNE variété dans son jeu et le point du debreak par Nadal dans le 2ème set en est la meilleure illustration.
Cela ne m'intéresse pas. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée… (Uli Edel, 1981) |
Billy Budd |
Posté: 19 Avr 2021, 09:29
|
|
Réponses: 5 Vus: 801
|
Vu en 1987 ou 1988 en VHS et je ne me souviens plus que de la scène de sevrage en effet. |
|
 |
Trier par: |