Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 11:48

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 Uber Eats, anyone ?
Posté: 18 Avr 2021, 09:23 

Réponses: 2691
Vus: 204553

Quelle horreur Rublev ; je sens que je ne regarderai plus de tennis bientôt.

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 16 Avr 2021, 21:56 

Réponses: 9217
Vus: 553464

Bon, à part moi, qui écoute encore des albums ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 14 Avr 2021, 19:26 

Réponses: 3666
Vus: 181476

Ouais, vivement qu'on brûle Madame Bovary.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 14 Avr 2021, 18:26 

Sa réponse est maline, mais un peu inquiétante - tu t'interdis d'écrire un personnage noir, gay, féminin, français de souche ?

Posté: 14 Avr 2021, 17:50 

Les kapos de la diversité estiment que Luther/Idris Elba n'est pas assez noir

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 14 Avr 2021, 08:52 

Réponses: 32871
Vus: 1502628

Je ne suis pas un grand admirateur de Lula, mais je leur parlé de sa libération avec pas mal d’entrain et le moins que je puisse dire, c’est qu’ils étaient mitigés (sur les conséquences politiques puisque apparemment il faut le préciser).

Posté: 13 Avr 2021, 22:30 

Beatles (A day in the life) ou Cohen (Famous blue raincoat, comme toi), facile, même les Smiths (There is a light that never goes out), c’était facile, mais Bowie....

Posté: 13 Avr 2021, 17:36 

Pour Bowie j’ai failli mettre Station to Station... :wink: Pour la playlist "Un titre par interprète", c'est pour Bowie que j'ai eu le plus de mal et j'ai finalement choisi ... Station to Station. Si tes playlists sont sur Spotify, ça m’intéresse grave! (MP) Je n'utilise aucune plateforme...

Posté: 13 Avr 2021, 12:58 

Il y a quelques mois j’avais commencé une playlist sur Spotify de mes chansons préférées.. Le genre de liste qui s’allonge à vive allure.. du coup je m’efforçais à ne mettre qu’un seul titre par artiste. Une contrainte qui est devenue un jeu: à la longue, le projet « chansons préférées » est passé ...

Forums: Vos tops   Sujet: Sidney Lumet

Sujet du message: Re: Sidney Lumet
Posté: 13 Avr 2021, 12:53 

Réponses: 19
Vus: 2793

Lundi, j'ai revu 12 hommes en colère , que j'avais dû voir au lycée, et j'ai été frappé par le dynamisme du film, tout sauf le théâtre filmé un peu attendu et redouté, à l'exception de la seule scène faible du film. Lorsque les jurés se détournent du raciste. C'est vraiment un 6/6 pour moi et je sui...

Posté: 13 Avr 2021, 12:28 

En fait elle le dit clairement à un moment, elle demande à ses copines si elles accepteraient une faveur sexuelle à sens unique pour une célébrité qu'elles apprécient ? Je trouve ça assez particulier quand même, surtout que le mec demande clairement à se faire sucer et ne rend pas la pareil, elle p...

Forums: Photos   Sujet: Le quiz qui venait du froid

Sujet du message: Re: Le quiz qui venait du froid
Posté: 12 Avr 2021, 14:36 

Réponses: 39
Vus: 2608

Merci beaucoup. Film 1: La Cité des Enfants Perdus Pas vu, pas trouvé. Film 2: Y'aura t'il de la neige à Noël Pas vu, mais tenté en raison de la thématique et donc trouvé. Film 3: Batman Returns Pas vu depuis le ciné, pas trouvé. Cela fait des années que je me dis qu'il faudrait que je revoie les de...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Avr 2021, 21:31 

D’après mes dépités amis Brésiliens, la libération de Lula est la meilleure chose qui pouvait arriver à Bolsonaro. A cause du clivage ? Ou Bolsonaro a besoin d’un épouvantail ? Lula libre, il s'impose comme le leader de l'opposition alors qu'il n'a aucune chance de gagner. Espérons qu'ils jouent à ...

Posté: 11 Avr 2021, 20:16 

D’après mes dépités amis Brésiliens, la libération de Lula est la meilleure chose qui pouvait arriver à Bolsonaro.

Posté: 11 Avr 2021, 13:43 

Et donc ok, là-dessus: c'est pas comparable en intensité du danger à une arrivée de l'extrême droite au pouvoir... Ben si. Rien, absolument rien, ne prouve que MLP instaurerait un racisme d'état une fois au pouvoir. C'est tout aussi gratuit, comme accusation, que de dire que Mélenchon va collectivi...
Trier par:  
Page 105 sur 496 [ 7431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: