Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 10:54

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 21 Avr 2021, 12:48 

Réponses: 2970
Vus: 192252

Excellent. Mais cela va encore plus loin dans la vraie vie : "F (mon collaborateur), pourriez-vous me préparer une lettre pour la Cour " - "Pas de souci". Comme dit, il dit ça en synonyme de "Pas de problème" dans le sens : "Ca ne me pose pas de problème d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 21 Avr 2021, 11:35 

Excellent.

Mais cela va encore plus loin dans la vraie vie : "F (mon collaborateur), pourriez-vous me préparer une lettre pour la Cour " - "Pas de souci".

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 21 Avr 2021, 11:11 

Réponses: 41392
Vus: 1919999

Comment la justice peut-elle rendue sereinement dans ces conditions ? Je comprends tout ce que tu dis mais (pour me faire l'avocat du diable), la colère des manifestants ne vient-elle pas du fait que la justice n'était pas forcément rendue auparavant ? Que la sérénité que tu réclames (et qui est in...

Posté: 21 Avr 2021, 10:58 

Oui c'est pas comme si au même moment en France on avait des rassemblements de flics autour du procès de Viry-Châtillon. Ces rassemblements que je déplore ont eu lieu après. Amusant comme les commentaires sur la décision du procès de Derek Chauvin (meurtrier de George Floyd) ne choquent personne. C...

Posté: 21 Avr 2021, 10:36 

Cosmo a écrit:
Un tic de langage effectivement, au lieu de "pas de problème" ou "pas de difficulté". Mais une fois qu'on en a conscience, on les abandonne.

Mais même "pas de problème" utilisé en permanence n'a pas de sens.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 21 Avr 2021, 10:32 

Réponses: 7539
Vus: 284927

#SaccageParis :mrgreen: Tiens je connaissais pas ce #, je suis allé faire un tour sur twitter pendant ma visio... Entre les mecs qui se plaignent qu'il y a des nids de poule et ceux qui dénoncent les fermetures de rues pour refaire la chaussée, c'est vraiment la fosse aux mongols putain. Certes, ma...

Posté: 21 Avr 2021, 10:31 

Amusant comme les commentaires sur la décision du procès de Derek Chauvin (meurtrier de George Floyd) ne choquent personne. Comment la justice peut-elle rendue sereinement dans ces conditions ? Apparemment, il y avait même des activistes devant le Palais de Justice pendant toute la durée du procès a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 21 Avr 2021, 10:25 

Réponses: 7539
Vus: 284927

Putain, non, je veux retourner au restaurant à Nice et à Paris.

Posté: 21 Avr 2021, 10:22 

Cosmo a écrit:
Merde, je le dis souvent, "pas de soucis" :(

Mais POURQUOI ?

Cela n'a aucun sens et implique qu'en principe, "il y a un souci".

Posté: 21 Avr 2021, 10:14 

Elle m'agace tellement depuis si longtemps, que j'en ai sans doute déjà parlé ici, mais "Pas de souci", je n'en peux plus.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Alfred Hitchcock

Sujet du message: Re: Top Alfred Hitchcock
Posté: 21 Avr 2021, 09:37 

Réponses: 117
Vus: 12923

Jeune et Innoncent : Hitchcock assume une sorte de farce jusqu'au bout et le film contient son lot de moments jubilatoires, et de superbes maquettes. 4/6 D'autre part, je confirme : Oui, c'est très bien. Avec l'un des mouvements de caméra les plus cools du cinéma classique. Et y a du blackface.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Alfred Hitchcock

Sujet du message: Re: Top Alfred Hitchcock
Posté: 20 Avr 2021, 09:42 

Réponses: 117
Vus: 12923

Une femme disparait : cela commence comme une farce à moitié ratée malgré quelques très beaux mouvements de caméra, Hitchcock s'en donnant à coeur joie avec ses jolies maquettes. Le film ne démarre vraiment qu'au départ de la station de ski et je dois dire qu'il est est alors vraiment réussi, même ...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 Uber Eats, anyone ?
Posté: 19 Avr 2021, 16:12 

Réponses: 2691
Vus: 204552

Baptiste a écrit:
Pourquoi un "joueur horrible"? A cause de son "bweeeh" (qui me fait marrer).

Il n'y a AUCUNE variété dans son jeu et le point du debreak par Nadal dans le 2ème set en est la meilleure illustration.

Cela ne m'intéresse pas.

Forums: Vos critiques   Sujet: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée… (Uli Edel, 1981)

Posté: 19 Avr 2021, 09:29 

Réponses: 5
Vus: 753

Vu en 1987 ou 1988 en VHS et je ne me souviens plus que de la scène de sevrage en effet.

Forums: Photos   Sujet: Un bon quizzz est un quizz mort [Réponses]

Posté: 19 Avr 2021, 09:27 

Réponses: 119
Vus: 6235

Je n'ai pas pu jouer au tour deux, mais cela n'aurait pas changé grand chose : 1. Pirates Pas vu, pas trouvé, pas même essayé. 2. Belle de jour Pas vu, trouvé à la troisième image. 3. Shooting Fish Pas vu, pas trouvé, pas même essayé. 4. Dragon Inn Connais pas, pas trouvé, pas même essayé. 5. Goodby...
Trier par:  
Page 104 sur 496 [ 7431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: