Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Billy Budd |
Posté: 21 Avr 2021, 12:48
|
|
Réponses: 2970 Vus: 192252
|
Excellent. Mais cela va encore plus loin dans la vraie vie : "F (mon collaborateur), pourriez-vous me préparer une lettre pour la Cour " - "Pas de souci". Comme dit, il dit ça en synonyme de "Pas de problème" dans le sens : "Ca ne me pose pas de problème d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Billy Budd |
Posté: 21 Avr 2021, 11:35
|
|
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Billy Budd |
Posté: 21 Avr 2021, 11:11
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1919999
|
Comment la justice peut-elle rendue sereinement dans ces conditions ? Je comprends tout ce que tu dis mais (pour me faire l'avocat du diable), la colère des manifestants ne vient-elle pas du fait que la justice n'était pas forcément rendue auparavant ? Que la sérénité que tu réclames (et qui est in... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 21 Avr 2021, 10:58
|
|
|
Oui c'est pas comme si au même moment en France on avait des rassemblements de flics autour du procès de Viry-Châtillon. Ces rassemblements que je déplore ont eu lieu après. Amusant comme les commentaires sur la décision du procès de Derek Chauvin (meurtrier de George Floyd) ne choquent personne. C... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 21 Avr 2021, 10:36
|
|
|
Cosmo a écrit: Un tic de langage effectivement, au lieu de "pas de problème" ou "pas de difficulté". Mais une fois qu'on en a conscience, on les abandonne.
Mais même "pas de problème" utilisé en permanence n'a pas de sens. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Billy Budd |
Posté: 21 Avr 2021, 10:32
|
|
Réponses: 7539 Vus: 284927
|
#SaccageParis :mrgreen: Tiens je connaissais pas ce #, je suis allé faire un tour sur twitter pendant ma visio... Entre les mecs qui se plaignent qu'il y a des nids de poule et ceux qui dénoncent les fermetures de rues pour refaire la chaussée, c'est vraiment la fosse aux mongols putain. Certes, ma... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 21 Avr 2021, 10:31
|
|
|
Amusant comme les commentaires sur la décision du procès de Derek Chauvin (meurtrier de George Floyd) ne choquent personne. Comment la justice peut-elle rendue sereinement dans ces conditions ? Apparemment, il y avait même des activistes devant le Palais de Justice pendant toute la durée du procès a... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Billy Budd |
Posté: 21 Avr 2021, 10:25
|
|
Réponses: 7539 Vus: 284927
|
Putain, non, je veux retourner au restaurant à Nice et à Paris. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 21 Avr 2021, 10:22
|
|
|
Cosmo a écrit: Merde, je le dis souvent, "pas de soucis"
Mais POURQUOI ?
Cela n'a aucun sens et implique qu'en principe, "il y a un souci". |
|
|
Billy Budd |
Posté: 21 Avr 2021, 10:14
|
|
|
Elle m'agace tellement depuis si longtemps, que j'en ai sans doute déjà parlé ici, mais "Pas de souci", je n'en peux plus. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Alfred Hitchcock |
Billy Budd |
Posté: 21 Avr 2021, 09:37
|
|
Réponses: 117 Vus: 12923
|
Jeune et Innoncent : Hitchcock assume une sorte de farce jusqu'au bout et le film contient son lot de moments jubilatoires, et de superbes maquettes. 4/6 D'autre part, je confirme : Oui, c'est très bien. Avec l'un des mouvements de caméra les plus cools du cinéma classique. Et y a du blackface. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Alfred Hitchcock |
Billy Budd |
Posté: 20 Avr 2021, 09:42
|
|
Réponses: 117 Vus: 12923
|
Une femme disparait : cela commence comme une farce à moitié ratée malgré quelques très beaux mouvements de caméra, Hitchcock s'en donnant à coeur joie avec ses jolies maquettes. Le film ne démarre vraiment qu'au départ de la station de ski et je dois dire qu'il est est alors vraiment réussi, même ... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Billy Budd |
Posté: 19 Avr 2021, 16:12
|
|
Réponses: 2691 Vus: 204552
|
Baptiste a écrit: Pourquoi un "joueur horrible"? A cause de son "bweeeh" (qui me fait marrer).
Il n'y a AUCUNE variété dans son jeu et le point du debreak par Nadal dans le 2ème set en est la meilleure illustration.
Cela ne m'intéresse pas. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée… (Uli Edel, 1981) |
Billy Budd |
Posté: 19 Avr 2021, 09:29
|
|
Réponses: 5 Vus: 753
|
Vu en 1987 ou 1988 en VHS et je ne me souviens plus que de la scène de sevrage en effet. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Un bon quizzz est un quizz mort [Réponses] |
Billy Budd |
Posté: 19 Avr 2021, 09:27
|
|
Réponses: 119 Vus: 6235
|
Je n'ai pas pu jouer au tour deux, mais cela n'aurait pas changé grand chose : 1. Pirates Pas vu, pas trouvé, pas même essayé. 2. Belle de jour Pas vu, trouvé à la troisième image. 3. Shooting Fish Pas vu, pas trouvé, pas même essayé. 4. Dragon Inn Connais pas, pas trouvé, pas même essayé. 5. Goodby... |
|
|
Trier par: |