Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Avr 2025, 16:20

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 07 Jan 2016, 12:02 

Réponses: 33299
Vus: 1590214

@Karlito Oui, c'est confus, bien pour ça que je parle au conditionnel. Les autorités ont parlé du crime organisé. On peut tout à fait imaginer une "diversion" en montant la tête à certains. Sinon, sur tes exemples, ils n'ont pas des masses de valeurs. Ce sont des cas isolés. Là, c'est mass...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 07 Jan 2016, 10:24 

oui surement mais c'est pas spécifiques aux migrants non ? Je n'arrive pas à comprendre où tu veux en venir. Perso, je baigne là dedans tout le temps. Je n'y vois rien de nouveau ou de bien spécifique. Bien sûr que ce n'est pas nouveau mais est-ce que ça arrive souvent avec une telle ampleur ? Si o...

Posté: 07 Jan 2016, 09:56 

Karlito a écrit:
C'est toi qui trouve que c'est plus inquiétant que les attentats de Paris, j'ai du mal à voir en quoi à vrai dire.

Les terroristes sont des fanatiques qui cherchent à détruire une société. Les auteurs des viols sont, a priori, des M Toulemonde sensés s'intégrer dans une société.

Posté: 07 Jan 2016, 09:45 

https://www.youtube.com/watch?v=WR25OCJ_7GI&ab_channel=fleurdelys C'est pas nouveau l'effet de foule ici. C'est peut être justes allemands qui n'y étaient pas trop confrontés. Pas de compte et et pas motivé pour regarder la chaîne de "fleurdelys"... mais... je me réveille et le fait q...

Posté: 07 Jan 2016, 08:52 

Sinon, sur un autre sujet, quelle histoire bizarre ! http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/01/05/forte-emotion-en-allemagne-apres-l-agression-d-au-moins-90-femmes-dans-la-nuit-du-1er-janvier_4842165_3214.html Je trouve particulièrement étrange les différentes versions du discours du Maire de la...

Posté: 26 Déc 2015, 16:57 

Ah... pour rester dans le sujet... en Martinique aussi, c'est le parti indépendantiste qui a remporté les élections régionales.

Posté: 26 Déc 2015, 16:46 

Je ne suis pas sûr que la NVA soit pro-européenne. la préparation de la COP 21 ou les déclarations de de Wever sur la convention de Genève a permis quand-même d'exposer certains ressorts du comportement de la NVA dans une organisation internationale. Elle ne les fait pas éclater, mais ne s'y engage...

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars: le Réveil de la force (J.J Abrams - 2015)

Posté: 21 Déc 2015, 22:14 

Réponses: 788
Vus: 49754

Rey se réveille à la force pendant le duel avec Kylo, elle est au bord du gouffre et le reflet des sabres lasers est dans ses yeux, elle les ferme et les rouvre pour foutre sa pâté à Kylo, ça tue! Elle est très très bien à ce moment. D'ailleurs vraiment je trouve que c'est vraiment la meill...

Posté: 21 Déc 2015, 20:43 

J'aime l'accent français de Talamoni quand il parle corse. :lol: Ca s'appelle le poids de l'Histoire. Et il a l'air bilingue. Les Corses qui parlent corse sans l'ombre d'un accent français sont les exceptions. Ca ne l'empêche pas d'être une langue bien vivante. Et qui a servi à écrire la première c...

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars: le Réveil de la force (J.J Abrams - 2015)

Posté: 21 Déc 2015, 19:31 

Mouais... Luke c'est pas l'ado qui fait de la brêle et tire au 22 sur les chauves-souris dans son bled ? C'est facile mais yavait petite justification. Là, dans l'univers, je comprends qu'on s'étonne que Rey soit aussi forte. Ah mais ça c'est discutable, bien sûr. Moi je suis content que ça ail...

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars (George Lucas, Irvin Kershner, Richard Marquand, 1977-2005)

Posté: 21 Déc 2015, 18:54 

Réponses: 559
Vus: 43855

L'Empire contre-attaque Ca creuse les persos existants et enrichit parfaitement l'univers du IV (Yoda, l'Empereur, le fantôme d'Obi-Wan, les planètes, l'amitié et la romance, le drame familial etc.). Bref, ça prend de l'ampleur. Le IV, c'était space, le V, c'est opéra. Une réussite totale. Un Nouve...

Posté: 21 Déc 2015, 18:38 

Et des petits bémols de ci, de là. Ren sans casque devant Hux. ? Détail mais qui m'a étonné. Ou j'ai halluciné ? Tu me mets le doute... Il revient pas face à Snok, avec Hux, sans son casque ? Ren n'ayant pas de stigmates au visage, s'il choisit l'iconisation à la Vador, je ne trouve pas...

Posté: 19 Déc 2015, 18:35 

Sinon, analyse Freakienne : Kylo Ren a été séduit par Daesh et Han Solo traverse la frontière turque pour aller le chercher en Syrie. Ya un gros potentiel là-dedans. Et pour le coup, la géopolitique de la prélogie pourrait revenir. J'aimais vraiment ça (peut-être bien le seul truc supérieur dans le...

Posté: 19 Déc 2015, 18:21 

Ya ratage sur le duel sinon il n'y aurait pas de critiques Donc tout film est raté, puisqu'aucun film ne fait l'unanimité. :mrgreen: Tout film n'engendre pas autant de fantasmes et de convictions que SW :mrgreen: Je salue justement ce choix mais je m'étonne qu'il ait été poussé aussi loin, c'est év...

Posté: 19 Déc 2015, 18:09 

Ya ratage sur le duel sinon il n'y aurait pas de critiques (sous réserve des suites). C'est très chouette au demeurant (et l'acteur est très bon, sa non-bogossitude surprend un peu, mais c'est cool en soi d'ailleurs, bien mieux que le minet Christensen) mais c'est bancal, dans l'idée qu'on peut se f...
Trier par:  
Page 152 sur 160 [ 2387 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: