Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 15 Juin 2017, 17:06
|
|
Réponses: 41490 Vus: 2007681
|
Elision à la nantaise : le 23 juin, vous pourrez visiter le Musée d'Arts de Nantes Ca doit être pour ressortir du trafic google... ou parce que Nantes est la ville du surréalisme... ou parce que c'est une ville "renversée par l'art"... ou parce qu'on prend les gens pour des cons... Bonus :... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Les meilleurs films du XXIe siècle |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 15 Juin 2017, 17:02
|
|
Réponses: 111 Vus: 9948
|
Top 20 chronologique: 2001 - Le Tailleur de Panama (John Boorman) 2002 - Hero (Zhang Zhimou) 2003 - Memories of Murder (Bong Joon-Ho) 2003 - Le Monde de Némo (Pixar) 2003 - Master and Commander : the Far Side of the World (Peter Weir) 2003-2004 - Kill Bill (Quentin Tarantino) 2004 - Shaun of the Dea... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Juin 2017, 08:01
|
|
Réponses: 33299 Vus: 1596631
|
Billy Budd a écrit: Je n'ai rien compris, je veux dire encore moins que dans le sujet sur la Nintendo Switch. En gros, la Nintendo switch est une console hybride et tu es un poseur fat aux interventions binaires. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Juin 2017, 15:36
|
|
|
Ah oui je conteste pas la légitimité de l'élection, ce sont les règles établies, on les connait, je fais pas le mauvais perdant. Mais comme dit plus haut, le système de scrutin de des législatives est vraiment mal branlé, j'espère que la nouvelle Assemblée va en prendre conscience et réformer un pe... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 09 Juin 2017, 18:46
|
|
|
Pas compris... Liquidation judiciaire ou un truc comme ça ? Non sur les forums boursiers, quand tu postes un commentaire, tu dois préciser si tu es ou non actionnaire. (pour savoir si tu manipules ou non le cours à la hausse ou à la baisse en somme). Et là je trouvais que tu justifiais ton commenta... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 09 Juin 2017, 16:34
|
|
|
La question de l'Islam en France, c'est plus qu'une question de raciste/pas raciste. Cela n'a même aucun rapport avec le racisme. Euh... A partir du moment où des personnes plaquent des préjugés sur un faciès, ya un minimum de racisme. Le faciès arabe et l'Islam restent beaucoup liés. Même si bien ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 09 Juin 2017, 16:30
|
|
|
C'est plutôt en 2012 qu'en 2017 qu'il a mis en avant le métissage. Depuis il s'est repositioné, la crise des réfugiés syrienne a créé un transfert politique de cette question (aujourd'hui c'est plutôt à Merkel qu'à Mélenchon que l'on reprocherait de défendre le multiculturalisme). Personnellement j... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 09 Juin 2017, 16:01
|
|
|
Présidentielles depuis 2002 : Mamère/Blanc Bayrou/Royal Joly/Blanc Lassalle/Blanc 1er tour Législatives 2017: Union Démocratique Bretonne 2e : blanc On dirait la fin d'un commentaire de forum boursier : Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée Pas compris... Liquidation judiciai... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 09 Juin 2017, 16:00
|
|
|
C'est plutôt en 2012 qu'en 2017 qu'il a mis en avant le métissage. Depuis il s'est repositioné, la crise des réfugiés syrienne a créé un transfert politique de cette question (aujourd'hui c'est plutôt à Merkel qu'à Mélenchon que l'on reprocherait de défendre le multiculturalisme). Personnellement j... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 09 Juin 2017, 15:26
|
|
|
C'est un peu fort de demander d'être raisonnable dans la critique de Mélenchon quand le bonhomme est dans une outrance idéologique fondamentale ainsi que dans l'attitude. Ce qui me dépasse de mon côté, c'est que des personnes redécouvrent le Mélenchon antipathique, alors que ça faisait quoi ? 2 ans ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 22 Mai 2017, 19:10
|
|
|
Abyssin a écrit: Elle a pas fière gueule la France.
Abyssin a écrit: Mais quand tu me sort "Macron fait beaucoup flipper par son comportement et tu sors des attaques sur son physique et sa personne, tu t'abaisses au niveau de la presse poubelle. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Problemos (Eric Judor - 2017) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Mai 2017, 17:09
|
|
Réponses: 36 Vus: 6038
|
Thomas M. a écrit: Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Qui est quand même plus intéressant que les Gardiens de la Galaxie. LOL Ouais, hein ? à la Drax |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Mai 2017, 17:04
|
|
|
Castorp, tu penses quoi des nouveaux écolos conservateurs de droite, de la revue Limite par exemple ? Je ne connaissais pas (merci !), mais puisque pour moi, l'écologie est un conservatisme, droite et écologie ne sont absolument pas antinomiques. Que l'écologie soit aujourd'hui un trope de gauche e... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Mai 2017, 11:48
|
|
|
Ya combien de monteurs qui s'en foutent de Macron qui ont regardé ça ? Au moins un en tout cas. Pas bon pour la tension de passer trop de temps devant des écrans. Ah non mais je m'en fous des couv de Paris Match, Charlie Hebdo et consorts. Entre nous je m'en fous de la presse vu son niveau abyssal ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 15 Mai 2017, 08:50
|
|
|
T'as conscience qu'au-delà de sa politique, Macron fait flipper beaucoup de monde de par son comportement ? J'ai presque envie de dire sa personne. Sa gueule, son regard, sa voix, ses mouvements (il sait pas quoi faire de ses bras quand il marche alors que j'avais lu qu'il dansait le tango, marrant... |
|
 |
Trier par: |