Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Avr 2025, 01:01

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'actu scientifique

Sujet du message: Re: Le fil de l'actu scientifique
Posté: 13 Sep 2018, 17:20 

Réponses: 687
Vus: 62056

Tu vois que je t'ai vexé avec mon crottin de chèvre. D'une, je serais curieux de savoir si tu serais capable de m'imposer quoi que ce soit physiquement Mais lol. C'est le "tu n'était" qui m'a tenté. Ton histoire de crottin, sérieusement... C'est mauvais. D'autant que je suis bien plus lai...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 13 Sep 2018, 17:01 

Réponses: 41490
Vus: 2007677

ITW WTF des deux Russes soupçonnés dans l'affaire skripal : https://www.rt.com/news/438356-rt-petrov-boshirov-full-interview/ SIMONYAN: What were you doing there? PETROV: Our friends have been suggesting for quite a long time that we visit this wonderful city. SIMONYAN: Salisbury? A wonderful city?...

Posté: 13 Sep 2018, 16:53 

Après, son problème est de vouloir imposer sa croyance Lol. Oui, j'ai menacé de violer ton anus avec du crottin de chèvre si tu n'était pas d'accord. Qu'est ce qu'il faut pas lire. doublé d'une mauvaise foi de compte, ça va souvent de paire d'ailleurs) . Et lol. (et ta phrase ne veut strictement ri...

Posté: 12 Sep 2018, 21:36 

Couler les bâteaux de réfugiés ce est pas contrôler la natalité. Et l'alternative entre les séductions concurrentes di libéralisme et islamisme n'a pas de sens vue du Burkina Faso, du Brésil ou de Chine. Souvent derrière l'islamisme il y a la rencontre entre la réalité de l'immigration et un comple...

Posté: 11 Sep 2018, 22:31 

Sinon les gars même dans un parti comme la NVA avec votre malthusianime vous vous feriez éjecter. Il y a une différence entre constater et souhaiter, hein. Dans l'absolu, je ne suis pas contre l'idée de décroissance et suis pour le partage de la pauvreté. Dans la pratique, je ne sais pas où le curs...

Posté: 11 Sep 2018, 15:04 

Pays absolument pas représentatifs en terme de géographie et d'histoire économique au regard des voisins. So? Ca montre simplement que si tu ne donnes pas d'aide pour élever les gamins dans les pays riches, les gens réfléchissent à deux fois avant d'avoir plusieurs enfants. "Asie", ça veu...

Posté: 11 Sep 2018, 14:16 

Castorp a écrit:
Corée du Sud, Singapour, Hong-Kong.

Pays absolument pas représentatifs en terme de géographie et d'histoire économique au regard des voisins.
Gontrand a écrit:
Une Hoegaarden et un tonic pour moi !

En terrasse pour regarder le ballet des voitures ? Ça manque quand même un peu d'acidité.

Posté: 11 Sep 2018, 13:47 

quote="Castorp"] Qu'est-ce qu'il y a d'extraordinaire à penser que la loi pourrait imposer des quotas automobiles ? Lol, c'est extrême, ça ? Ou qu'elle estime qu'on peut directement couler les bateaux de migrants en Méditerranée sous prétexte malthusien ? On en est encore à filer du fric a...

Posté: 11 Sep 2018, 12:29 

C'est fatigant de répéter toujours la même chose, mais bon, soit : on ne fera rien (et, très honnêtement, on ne peut rien faire), et l’effondrement, qui se manifestera d'abord économiquement, ne sera pas compris comme une manifestation des limites physiques de ce monde (ce sera l'échec du capitalis...

Posté: 10 Sep 2018, 20:59 

Ce qui est intéressant avec l'extrême écologiste, c'est qu'il peut être tout à la fois de gauche et de droite. Ya plus qu'à espérer qu'il soit du centre, histoire de ne pas ajouter des dégâts supplémentaires et superflus à ceux qui justifieront une probable dictature écolo. C'est dans l'air du temps...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 22 Aoû 2018, 22:00 

Réponses: 9267
Vus: 573845

https://www.youtube.com/watch?v=UyLo0nBpzBc

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 18 Aoû 2018, 20:47 

Réponses: 5598
Vus: 367544

Au Panama, des capucins sont entrés dans l'âge de pierre. https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/biodiversite/au-panama-des-capucins-a-face-blanche-entrent-dans-l-age-de-pierre_125564 Mais seulement quelques mâles issus d'une zone spécifique de l'île de Jicaron, proche des côtes du Panama, se serv...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 07 Juil 2018, 19:14 

Réponses: 33299
Vus: 1596630

Et qui est Macro, finalement ? Au moins Sarkozy, on savait qui il état Il est en tout cas beaucoup plus flippant. Bien qu'à sa décharge, il n'ait pas encore déclenché de guerre. Sinon, l'Afrique, tout ça, c'est pas compliqué. Décroissance ou tchitchi. On va avoir la décroissance mais ça va être tch...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 07 Juil 2018, 07:21 

Réponses: 719
Vus: 46677

Le Breil est un quartier, peut-être le plus petit de ceux énoncés "prioritaires", en bordure d'une banlieue classe moyenne, d'un quartier classes supérieures et d'un des plus beaux parcs de la ville (qui n'en manquent pas). Depuis quelques années, le Breil est dans un conflit de trafics av...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 5 (James Mangold - 2022)

Posté: 20 Mar 2018, 12:46 

Réponses: 413
Vus: 45525

Quasi toute la partie étasunienne est géniale, quasi toute la sudaméricaine est gênante. Et Ford est parfait. C'est ce qui me rend curieux, le voir jouer un vieux Indy. Logiquement. Parce qu'entre le Star Wars et Blade Runner 2049 (heureusement la mise en scène est génial), il a l'air d'avoir du mal...
Trier par:  
Page 148 sur 160 [ 2390 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: