Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 07:28

Heures au format UTC + 1 heure

Azazello - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La Rue Kékettanou

Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
Posté: 01 Aoû 2022, 17:07 

Réponses: 957
Vus: 67237

lol, quel pitre.

Forums: Vos critiques   Sujet: La vérification (Alexei German, 1971)

Posté: 28 Juil 2022, 14:55 

Réponses: 4
Vus: 470

Tu veux dire Proverka na dorogakh non?

Faut que je m'y mette, ça m'a l'air d'être une bonne entrée dans Guerman.

Forums: Vos critiques   Sujet: Sundown (Michel Franco, 2022)

Sujet du message: Re: Sundown (Michel Franco, 2022)
Posté: 28 Juil 2022, 14:45 

Réponses: 12
Vus: 932

Le cinéaste préféré de Bégodo (pour reprendre un running gag...).
On est censé aimé ou detesté, mais j'avoue que Despues de Lucia m'a laissé au milieu, je sais pas trop quoi en penser, pas convaincu, mais pas senti escroqué non plus.

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 28 Juil 2022, 14:43 

Réponses: 3293
Vus: 321194

Je crois pas que ce soit un indispensable sauf on aime ce genre de trucs, ou si on a un intérêt politique envers Ayn Rand et ses suiveurs, c'est quand même ultra-lourd et démonstratif, et au fond un peu ridicule (comme Rand elle-même, ou le culte de la Raison finit par faire raconter n'importe quoi....

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission: impossible - Rogue Nation (Christopher McQuarrie - 2015)

Posté: 18 Juil 2022, 09:24 

Réponses: 168
Vus: 15259

Oui tant que les films sont bons.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 12 Juil 2022, 14:56 

Réponses: 7539
Vus: 279012

C'est vrai que le prix des actes chez le dentiste n'a pas de sens, la dernière fois 1h pour m'arracher une dent facturé genre 30euros max. Et 1h de surfaçage facturée 500euros (plus cher mais j'ai largement préféré le deuxième). C'est sur qu'ils sont déficitaires sur pleins de trucs. Bref l'Etat est...

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Parlons bien, parlons BD
Posté: 12 Juil 2022, 14:36 

Réponses: 2942
Vus: 244544

JulienLepers a écrit:
Je crois que tu penses à Punisher : The End.

Celui-là je vais le lire vu qu'il est dessiné par Corben.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 12 Juil 2022, 14:35 

Réponses: 7539
Vus: 279012

Les urgences saturent car il n'y a plus un rond et qu'on ne peut ni embaucher ( d'ailleurs les gens ne veulent plus venir car pas assez payés) ni donc augmenter les salaires. J'ai l'impression qu'en France on est un des pays qui met le plus le paquet sur le système de santé, en termes de cotisation...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Juil 2022, 17:11 

Réponses: 32621
Vus: 1467889

Il me semble aussi qu'en tant que procureure en californie elle a mis en place quelques trucs très durs, dignes du camp d'en face, ce qui peut laisser imaginer un certain opportunisme et une propension a être une meuf cool uniquement "de façade". Les deux points sont vrais et évidents, el...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Juil 2022, 15:55 

Bah c'est rassurant l'impopularité. Un politicien populaire après un an de pouvoir c'est Hitler ou Mussolini dans le pire des cas, Chavez dans le meilleur. Ou Verhofstadt c'est vrai. En l'occurence leur impopularité n'a pas été acquise en l'échange d'une quelconque réforme ambitieuse. Et y a des él...

Posté: 11 Juil 2022, 15:49 

@azazello : En quoi Kamala Harris est impopulaire? Je n'ai pas d'avis sur le sujet, c'est de la pure curiosité de ma part stp. C'est ce que disent les sondages, approval rating en-dessous de Biden & des précédents vps: https://www.latimes.com/projects/kamala-harris-approval-rating-polls-vs-bide...

Posté: 11 Juil 2022, 13:31 

D'un coté un autre président aurait aussi subi l'inflation et la montée du baril, donc oui, même si Biden n'a rien fait pour anticiper ça (et a nié pendant longtemps). De l'autre, la gauche américaine s'est tellement intoxiqué avec Trump en espérant des lendemains qui chantent après son départ que f...

Posté: 11 Juil 2022, 12:53 

De fait c'est marrant qu'il se fasse attaquer pour un des rares trucs positifs qu'il se soit passé sous son ministère, c'est la France on dira.

Des diners entre G7 (André Rousselet) et des ministres ça devait pas manquer non plus pendant longtemps.

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Parlons bien, parlons BD
Posté: 11 Juil 2022, 12:27 

Réponses: 2942
Vus: 244544

Morrison j'ai aimé certains de ses Batman, mais c'est pas régulier. Je veux lire Doom Patrol qui est parait-il son meilleur.

Cyniquotron a écrit:
Garth Ennis (The Boys...).

ça par contre j'ai vraiment trouvé nul.

Posté: 11 Juil 2022, 11:40 

La popularité de Biden est éxécrable, je pense qu'il finira son mandat mais peu de chances qu'il se représente, les midterms devraient être très mauvaises pour les Dems, donc les médias cherchent déjà à anticiper le post-Biden (faut aussi éviter de se retrouver avec quelqu'un encore moins populaire ...
Trier par:  
Page 22 sur 53 [ 791 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: