Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 06:31

Heures au format UTC + 1 heure

Azazello - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 03 Aoû 2022, 12:52 

Réponses: 32621
Vus: 1467864

Parce que la définition de réserves est économique pas physique. Lol. On peut s'arrêter là, je crois... Oui j'utilise les definitions usuelles, désolé...: Oil reserves refers to the amount of crude oil that can be technically recovered at a cost that is financially feasible at the present price of ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 03 Aoû 2022, 12:45 

J'avais zappé ça : Qu'est-ce que tu peux recracher toutes les âneries des manuels d'économie, c'est fou. Parce que la définition de réserves est économique pas physique. C'est ce qu'oublie les prédicteurs de peak oil depuis les années 1980 (mais si on vous promets, ça arrive l'année prochaine, cett...

Posté: 03 Aoû 2022, 10:27 

Castorp a écrit:
Oui, tu diras ça aux Romains. :lol:

L'empire romain s'est effondré par manque de progrès technologique??

Posté: 03 Aoû 2022, 10:21 

Bla bla bla. Je répète : l'Occident espérait qu'avec ses sanctions, la régime russe tombe et que la guerre s'arrête. On en est loin. Pendant ce temps, on se retrouve à rationner l'énergie comme en 1973, et les Allemands savent même pas s'ils vont pouvoir se chauffer cet hiver. Historiquement les sa...

Posté: 03 Aoû 2022, 10:10 

bmntmp a écrit:
Il ne peut pas avoir tort, car si on go full nucléaire, Castorp dira, que comme Malthus, il n'avait pas prévu cela.

Voilà on ne peut pas tout prévoir, donc être sur d'un effondrement à 10ans ça n'a pas de sens.

Posté: 03 Aoû 2022, 10:08 

Donc là, il y a un équilibre de plus en plus précaire qui ne tiendra pas indéfiniment. C'est pas précaire au contraire: le prix monte -> les ressources augmentent ; le prix monte -> la conso baisse, c'est auto-régulé en soi, mais partiellement bien sur parce que le marché est complètement pourri pa...

Posté: 03 Aoû 2022, 09:40 

Les ressources fossiles, on commence à en manquer, (ou plutôt, elles deviennent trop chères) je sais pas si tu as suivi l'actu. Elles deviennent trop chères ou elles manquent? Elles deviennent trop chères à cause de plein de décisions politiques (Ukraine, Iran, Venezuela, Opep etc...) mais ça veut ...

Posté: 03 Aoû 2022, 09:10 

Castorp a écrit:
On approche du point d'inflexion simulé par World3.

Calcul impossible. Résultat sans valeur.
Mais bon ça fait que 200ans que les malthusiens se trompent, un jour ils apprendront peut-être.

Posté: 03 Aoû 2022, 08:58 

Castorp a écrit:
C'est pas délirant. On est entrés dans le début de la fin de la mondialisation, et il va peut-être falloir commencer à penser ce monde-là.
Tu peux trouver ça absurde si tu veux, mais la réalité est têtue.

Mais quelle réalité, quelles preuves de ce que tu avances? Le commerce mondial est en baisse?

Posté: 03 Aoû 2022, 08:49 

Il "suffit" de devenir un pays satellite de la Chine/Inde. C'est pas ce que j'appelle être en position de force géopolitique.. Nan mais je m'en branle de qui de la Chine ou de la Russie deviendra le prochain empire sur la carte du monde. Tout ce que je dis, c'est que le bloc qui est en po...

Posté: 03 Aoû 2022, 08:41 

Sauf que la réalité, c'est que l'économie russe résiste sans aucun problème aux sanctions occidentales... Qu'est ce qui te permets de dire ça? C'est quoi que tu appelles sans problème? Ils ont pas de problèmes de cash, ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de problèmes de production domestique, les ...

Posté: 03 Aoû 2022, 08:31 

Sauf que la réalité, c'est que l'économie russe résiste sans aucun problème aux sanctions occidentales... Qu'est ce qui te permets de dire ça? C'est quoi que tu appelles sans problème? Ils ont pas de problèmes de cash, ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de problèmes de production domestique, les ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L'avenir de Spielberg

Sujet du message: Re: L'avenir de Spielberg
Posté: 03 Aoû 2022, 08:19 

Réponses: 554
Vus: 69303

Classement surement bidon, même si c'est marrant avec ces espèces de stars US inconnus ailleurs genre A-Rod ou Blake Shelton, vu que les jets doivent surement être sous-loués à d'autres quand disponibles.
Bon l'hypocrisie reste elle.

Posté: 03 Aoû 2022, 08:15 

Ils n'ont pas de hi-tech. L'économie russe est faible, l'autarcie ça marche pour personne.
Ce qui les affaiblit c'est de les empêcher d'acheter, pas les empêcher de vendre (vu que ça fait monter le cours, et qu'ils trouveront forcément d'autres débouchés).

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Mission : Impossible - Dead Reckoning Part One & Two (Christopher McQuarrie, 2037 & 2038)

Posté: 01 Aoû 2022, 17:09 

Réponses: 370
Vus: 38404

Le tournage est pas fini depuis 1 an?

https://www.lesinrocks.com/cinema/apres ... 3-09-2021/
Trier par:  
Page 21 sur 53 [ 791 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: