Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 21:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 555 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'avenir de Spielberg
MessagePosté: 31 Jan 2011, 10:25 
Schtroumpf sodomite

Film Freak a écrit:
Comme l’avait annoncé, il y a moins d’un an, Gevorg Gevorguian, ancien ministre de la Culture et de la Jeunesse, Directeur du Studio Armenfilm et actuellement Directeur du National Film Center à Yerevan, un film retraçant l’histoire du génocide des Arméniens est à l’étude pour une sortie en 2015.

Le National Film Center est actuellement en négociation avec Steven Spielberg et le scénariste Steven Zaillian.

"Pour le 100ème anniversaire du génocide nous devons montrer au monde entier un film qui soit encore plus fort que Mayrig ou Ararat, pour lequel seront réunis des acteurs arméniens et étrangers", a annoncé Gevorguian lors d’une conférence de presse.

L'éternelle "ça veut tout et rien dire"-isme de l'expression "en négociation".

S'ils sont vraiment en train d'en parler avec Spielberg et Zaillian (ce qui n'est pas étonnant vu que Zaillian est arménien et qu'il a écrit pour Spielberg le film le plus célèbre au monde sur un génocide), je sais pas s'ils seront impliqués au final.
Zaillian peut-être et au mieux, Spielberg produirait.

S'il réalise, à partir d'un script de Zaillian, c'est juste 6/6.

Puis ça permettrait de voir des arméniens se doucher, ce qui doit pas arriver tous les jours...

MessagePosté: 31 Jan 2011, 10:27 
Meilleur Foruméen

DOUBLE BURN.

Joli.

MessagePosté: 31 Jan 2011, 11:36 
Expert

Clap clap clap.

MessagePosté: 31 Jan 2011, 12:51 
Schtroumpf sodomite

:D

Sujet du message: Re:
MessagePosté: 13 Mai 2011, 10:10 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn, le 26 JUIN 2008 a écrit:
Spielberg achète les droits des 39 indices

C'est un projet original dont Steven Spielberg vient de faire l'acquisition via son studio DreamWorks: The 39 Clues ("Les 39 indices") est une série de dix livres sur le point d'être lancés sur une période de deux ans à compter de septembre 2008. Ces livres, qui racontent le mystère autour du pouvoir d'une grande famille, seront accompagnés de jeux en lignes et de cartes à collectionner.

L'aventure est interactive: ce sera aux joueurs de remonter la piste des fameux 39 indices de la famille Cahill pour découvrir la source de leur puissance. Le gagnant à la fin des deux ans remportera la somme de 10 000 dollars.

Stacey Snider, la présidente de DreamWorks, pense pouvoir tirer trois ou quatre films de l'adaptation du jeu. Le journal Variety rapporte que Steven Spielberg pourrait même possiblement en réaliser un, même si nous, chez SpielbergNews, y croyons moyennement.

Qui vivra verra.

Et c'est finalement - je vous le donne en mille - Brett Ratner qui réalisera.

C'est pas si étonnant de le voir ENCORE récupérer un projet étant donné que c'est écrit par Jeff Nathanson (Catch Me, Le Terminal, Indy 4 mais aussi Rush Hour 2 & 3).

En tout cas, je suis content de voir un autre projet bidon disparaître du planning de Spielberg (je viens de me refaire le topic et la succession des Chocky, Old Boy, Harvey, Matt Helm, Gershwin, La Mégère apprivoisée...c'est assez affolant).

MessagePosté: 13 Mai 2011, 10:49 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
Et Hollywood continue de se demander quel sera le prochain Spielberg...

Dernier candidat possible en date : l'adaptation de Robopocalypse par le scénariste Drew Goddard (Lost, Cloverfield).
Pitch : an epic about the human race's attempt to survive an apocalyptic robot uprising.

Et Deadline - encore eux - croient savoir que ce sera bel et bien son prochain film, avec un tournage soi-disant prévu en janvier 2012, et une sortie en 2013.

Je me demande si c'est toujours d'actualité ce planning depuis que Lincoln, which will shoot this fall in Virginia, is eyeing a late 2012 release via Disney's Touchstone label.

Il tournerait Lincoln en automne 2011 et lâcherait la post-prod pour aller tourner Robopocalypse (sic) ?

Si ça se confirme, ça donnerait en dates de sortie :
Automne 2011 - Tintin
Hiver 2011 - War Horse
Hiver 2012 - Lincoln
Été 2013 - Robopocalypse

Enfin bref, avec Spielberg on est jamais à l'abri d'un projet inconnu ou une vieille arlésienne qui réapparaîtrait de manière inattendue avec une annonce totalement improbable...

Louis Garrel is in negociations to play the lead in Interstellar to be released Summer 2014

MessagePosté: 21 Sep 2011, 22:14 
Meilleur Foruméen

The Producers Guild of America (PGA) announced today that producer, director, writer and Principal Partner of DreamWorks Studios Steven Spielberg will receive the 2012 David O. Selznick Achievement Award in Motion Pictures. The award will be presented to Spielberg at the 23rd Annual Producers Guild Awards ceremony on Saturday, January 21st at the Beverly Hilton Hotel in Los Angeles. The Producers Guild of America’s Selznick Achievement Award recognizes a producer’s outstanding body of work in motion pictures. The honor has a rich and distinguished history with past recipients including such legendary producers as Stanley Kramer, Saul Zaentz, Clint Eastwood, Billy Wilder, Brian Grazer, Jerry Bruckheimer, Roger Corman, Laura Ziskin, Kathleen Kennedy & Frank Marshall, John Lasseter and last year’s 2011 recipient Scott Rudin. “As one of the most prolific filmmakers of all time, Steven’s continued genius, imagination and fearlessness in the world of feature film »

Mais comment ça se fait qu'ils l'ont refilé à Bruckheimer (et Lasseter) avant de le refiler à Spielberg?
Au-delà du talent, le mec est là depuis plus longtemps...

MessagePosté: 29 Sep 2011, 11:57 
Meilleur Foruméen

Violence :

Warner Bros is courting Steven Spielberg to direct Gods and Kings, an epic-sized film about life of Moses. There haven’t been formal meetings yet, but Spielberg has read the script by Michael Green and Stuart Hazeldine. Getting Spielberg is a long shot on any film because his deal is complex, his dance card is always full, and Warner Bros would have to be willing to share the picture with DreamWorks. Still, I’ve heard there will be a discussion. Gods and Kings covers the life of Moses from birth to death. In between, there is his awakening to the plight of the Hebrew slaves that led Moses’ struggle against the Pharaoh for their freedom out of Egypt; the Ten Plagues; the Burning Bush; the daring escape across the Red Sea; receiving the Ten Commandments, and delivery to Israel. The film is not a remake of the 1956 Cecile B. DeMille-directed The Ten Commandments, which covered similar ground. Gods and Kings is based on the Book of Exodus and other stories from the Old Testament, and a treatment by Matti Leshem. The film is being produced by Dan Lin and Lesham. Hazeldine scripted the Legendary Entertainment/Warner Bros epic Paradise Lost, and Green, who co-wrote Green Lantern, created the TV series The River for Spielberg as a midseason series on ABC.

Autant l'idée de voir Spielberg s'atteler à une histoire aussi épique serait sans doute une sorte de concrétisation et pour lui et pour ses fans qui le verraient enfin taper directement dans l'épopée à la David Lean/Cecil B. DeMille, et personnellement, même en étant fervant athée, c'est une histoire que j'adore, c'est pas pour rien que je considère Le Prince d'Egypte, déjà produit par Spielberg, comme mon film d'animation préféré, autant je le vois mal s'attaquer à un sujet qui a non seulement déjà été immortalisé par un classique (qui plus est un classique qui est une des grosses influences de Spielberg) - en plus d'avoir été donc le premier film d'animation du studio crée par Spielberg - mais aussi un sujet dont la dimension religieuse portera forcément à controverse.

Venant de la part du mec qui a été déclaré après Munich comme n'était "pas un ami d'Israël", je le vois pas faire ça. Ou alors pour se racheter à leurs yeux justement? Bof.

Comme le dit l'article, le mec a l'habitude d'empiler les projets et en a déjà pas mal donc ça paraît peu probable, surtout qu'il en est pas à l'origine...et puis le pedigree des scénaristes ne rassure pas, Paradise Lost sera sans doute badass, mais tu fais pas ça avec Moïse...

MessagePosté: 29 Sep 2011, 12:21 
Expert

Film Freak a écrit:
Venant de la part du mec qui a été déclaré après Munich comme n'était "pas un ami d'Israël", je le vois pas faire ça.

Il n'y a pas un grand rapport entre ce projet et Israël tout de même. Et puis l'Ancien Testament, c'est limite de la fantasy, il n'y a pas grand chose qui résonne vraiment avec notre époque actuelle ...
En tout cas, entre ça et le projet d'Aronofsky sur L'arche de Noé, il a la cote en ce moment !

MessagePosté: 15 Nov 2011, 21:40 
Meilleur Foruméen

Film Freak a écrit:
Violence :

Warner Bros is courting Steven Spielberg to direct Gods and Kings, an epic-sized film about life of Moses. There haven’t been formal meetings yet, but Spielberg has read the script by Michael Green and Stuart Hazeldine. Getting Spielberg is a long shot on any film because his deal is complex, his dance card is always full, and Warner Bros would have to be willing to share the picture with DreamWorks. Still, I’ve heard there will be a discussion. Gods and Kings covers the life of Moses from birth to death. In between, there is his awakening to the plight of the Hebrew slaves that led Moses’ struggle against the Pharaoh for their freedom out of Egypt; the Ten Plagues; the Burning Bush; the daring escape across the Red Sea; receiving the Ten Commandments, and delivery to Israel. The film is not a remake of the 1956 Cecile B. DeMille-directed The Ten Commandments, which covered similar ground. Gods and Kings is based on the Book of Exodus and other stories from the Old Testament, and a treatment by Matti Leshem. The film is being produced by Dan Lin and Lesham. Hazeldine scripted the Legendary Entertainment/Warner Bros epic Paradise Lost, and Green, who co-wrote Green Lantern, created the TV series The River for Spielberg as a midseason series on ABC.

Autant l'idée de voir Spielberg s'atteler à une histoire aussi épique serait sans doute une sorte de concrétisation et pour lui et pour ses fans qui le verraient enfin taper directement dans l'épopée à la David Lean/Cecil B. DeMille, et personnellement, même en étant fervant athée, c'est une histoire que j'adore, c'est pas pour rien que je considère Le Prince d'Egypte, déjà produit par Spielberg, comme mon film d'animation préféré, autant je le vois mal s'attaquer à un sujet qui a non seulement déjà été immortalisé par un classique (qui plus est un classique qui est une des grosses influences de Spielberg) - en plus d'avoir été donc le premier film d'animation du studio crée par Spielberg - mais aussi un sujet dont la dimension religieuse portera forcément à controverse.

Venant de la part du mec qui a été déclaré après Munich comme n'était "pas un ami d'Israël", je le vois pas faire ça. Ou alors pour se racheter à leurs yeux justement? Bof.

Comme le dit l'article, le mec a l'habitude d'empiler les projets et en a déjà pas mal donc ça paraît peu probable, surtout qu'il en est pas à l'origine...et puis le pedigree des scénaristes ne rassure pas, Paradise Lost sera sans doute badass, mais tu fais pas ça avec Moïse...

Rumeur : Spielberg serait en négociations pour le faire.

Je reste dubitatif.

MessagePosté: 26 Jan 2012, 10:12 
Expert

Ça semble être de plus en plus proche :
http://www.deadline.com/2012/01/steven- ... rner-bros/

Moïse par Dieu ça semblerait normal :)

MessagePosté: 26 Jan 2012, 10:42 
Meilleur Foruméen

"Warner Bros wants Spielberg to direct it with the gritty reality of Saving Private Ryan"

Intéressant.

MessagePosté: 26 Jan 2012, 10:44 
Expert

Incroyable comme il enchaîne ce mec !

MessagePosté: 26 Jan 2012, 10:59 
Expert

Moi j'aime les
"that biopic portraying the Jewish leader as the warrior to beat all warriors"
"a movie like a Braveheart-ish version of the Moses story"

MessagePosté: 26 Jan 2012, 11:07 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Moi tous ces projets bibliques je les prends vraiment avec des pincettes en me bouchant le nez... Noé, Moïse... Pfff. Sérieux ça ne m'inspire pas du tout, je pige pas l'intérêt.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 555 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quatre garçons pleins d'avenir Le Film, 25 ans plus tard...

Bolino1980

10

1398

29 Jan 2024, 18:07

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The BFG (Steven Spielberg, 2016)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Film Freak

84

10518

01 Juil 2016, 10:54

Prout Man Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Untitled UFO Project (Steven Spielberg)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

34

1511

19 Sep 2024, 15:25

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Fabelmans (Steven Spielberg, 2022)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

65

5934

08 Oct 2022, 13:09

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Post (Steven Spielberg, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

74

9546

28 Nov 2017, 23:28

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lincoln (Steven Spielberg, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Qui-Gon Jinn

304

31199

13 Nov 2012, 01:36

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Munich (Steven Spielberg, 2005)

Jack Griffin

13

3653

30 Sep 2005, 13:22

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. War Horse (Steven Spielberg, 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Pandi

192

23715

27 Déc 2011, 02:18

David Swinton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 129, 130, 131 ]

Film Freak

1963

115205

20 Aoû 2010, 17:14

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bridge of Spies (Steven Spielberg, 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

101

11667

05 Oct 2015, 07:22

Tetsuo Voir le dernier message