Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Sep 2025, 10:43

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Conan le barbare (John Milius, 1982)

Posté: 14 Avr 2021, 09:53 

Réponses: 43
Vus: 3539

Mon moment préféré : l'éclaireur en forêt au tout début, qui monte sur une roche en contre-plongée avec sa tête de fou, son souffle court, et la musique de salon... qui devient totalement épique dès lors qu'il se redresse et que les chevaux passent près de lui en fonçant vers la village. Ahlala Mei...

Posté: 14 Avr 2021, 09:52 

C'est ce qui fait la particularité du monde créé par Howard justement. La magie existe mais reste dangereuse, occulte. Cela donne en plus du côté fantastique, quelque chose de lovecraftien, souterrain et horrifique. Tu le sens moins dans le film de Milius mais il respecte cette proportion de la mag...

Posté: 14 Avr 2021, 09:43 

Sinon à ma grande surprise ma femme a adoré même si elle a eu quelques fous rires en découvrant la gueule des hommes de mains qui ressemblent à des parodies de motards beaufs : https://i.servimg.com/u/f42/16/32/15/00/tm/thorgr10.jpg Oublié de mentionner James Earl Jones qui est parfait et j'aime bea...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 14 Avr 2021, 09:40 

Réponses: 3694
Vus: 222650

Donc y a vraiment rien de trop malaisant à mon goût, c'est presque une jolie histoire si l'on met de côté l'aspect "prestation". Oui mais quitte à me répéter c'est ce que je trouve pervers. De promouvoir ce genre d'interaction comme quelque chose de positif. Ça l'est de son point de vue à...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 14 Avr 2021, 09:29 

Oui je l'avais raté d'ailleurs. C'est vraiment intéressant je trouve tout ça, ça dit pas mal de choses sur les comportements sexuels et le rapport hommes/femmes de ce point de vue là.

Posté: 14 Avr 2021, 09:10 

Oui en effet j'avais oublié ce détail.

Posté: 14 Avr 2021, 09:03 

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMWIxMzQxZjAtMGFkNC00NzYwLWFiMGEtNzZhZjE5MmFiMmMyL2ltYWdlL2ltYWdlXkEyXkFqcGdeQXVyMTQxNzMzNDI@._V1_UY1200_CR85,0,630,1200_AL_.jpg En replongeant dans mes vieux dvd je suis retombé sur celui de Conan et j'ai proposé à ma femme de le revoir (elle ne l'avais jamai...

Posté: 14 Avr 2021, 08:55 

Oui mais c'est justement ce que je trouve un peu insidieux. Ce récit positif, sympathique, d'une femme "libérée" qui parle de cul sans tabou. Mais au final les faits sont là, un mec qui refuse de l'embrasser, qui n'a aucune intention de lui rendre le plaisir qu'elle lui offre, qui attend d...

Posté: 13 Avr 2021, 16:39 

Ah ah je tombe justement sur ce tweet qui se fout de la gueule d'une journaliste de Slate (à juste titre) :

Posté: 13 Avr 2021, 14:18 

Oui je suis d'accord. Mais encore une fois je suis surpris que ce podcast soit sur Slate, souvent considéré comme le média de gauche génération Twitter avec ces articles flingués (c'était sur Slate le célébrissime "Où manger racisé à Paris ?").

Posté: 13 Avr 2021, 14:13 

Je suis trop puritain sans doute :|. Ce moment où elle dit texto "et là j'ai sa queue dans la main" genre elle tient le graal c'est quand même hyper malaisant :mrgreen:.

Posté: 13 Avr 2021, 14:01 

Ah tiens j'aurais été bien curieux de voir ça.

Castorp a écrit:
Il profite de sa notoriété pour serrer.

N'est-ce pas une forme de manipulation ou d'abus de pouvoir ?

Posté: 13 Avr 2021, 13:43 

Mais je ne vois pas en quoi ça fait de lui un connard. Une nana lui a fait une pipe, sans aucun retour ? Dingue... La question, c'est de savoir s'il y a eu manipulation, persuasion, agression... Au-delà de ça, il faut arrêter. Oui mais il faut voir plus loin derrière ça. Ce n'est pas un plan cul, c...

Posté: 13 Avr 2021, 13:16 

Pourquoi tellement de stars deviennent des prédateurs sexuels et des violeurs, ça arrive aussi parce que les mecs ont pu avoir des comportements de connard pendant des années et que ça marchait. Et certains se posent pas plus de questions que ça du coup. Oui voilà, finalement par son comportement e...

Posté: 13 Avr 2021, 11:40 

T'as bien des mecs qui paient pour voir une fille BOUFFER. Oui il y a des mecs qui lèchent des pieds pendant des heures aussi mais c'est un peu différent, c'est une pratique sexuelle presque comme une autre. Là je parle de ce genre de relations entre une célébrité et un fan. Une meuf qui demande un...
Trier par:  
Page 397 sur 1939 [ 29080 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: