Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Art Core |
Posté: 08 Déc 2022, 11:11
|
|
Réponses: 1903 Vus: 98454
|
Ca fait partie du profil, ce sont généralement des personnes très agréables avec l'entourage professionnel, à plus forte raison quand c'est dans le domaine du personal branding . C'est une forme d'alibi, voire même d'assurance même s'ils ne le formuleront jamais comme tel : non pas tant parce que c... |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 08 Déc 2022, 11:03
|
|
|
Cosmo a écrit: C'est Le Passeur critique que j'ai rencontré, dans un salon à Toulon. Très sympa (et très intéressant). Après, il y a de base une différence entre un Cyrille Falisse, libraire, et un Norman, débile.
Oui Cyrille est une crème, un des mecs les plus gentils que je connaisse. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: The Fabelmans (Steven Spielberg, 2022) |
Art Core |
Posté: 08 Déc 2022, 10:50
|
|
Réponses: 185 Vus: 10628
|
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 08 Déc 2022, 10:44
|
|
|
J'ai été dans un jury de courts métrages avec Le Fossoyeur de Films, mec hyper sympa au demeurant (mais avec des goûts de chiotte). Toujours étonnant d'apprendre que le mec tout tranquille et souriant devant toi et en fait une énorme merde violente et toxique. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Chronique d'une liaison passagère (Emmanuel Mouret - 2022) |
Art Core |
Posté: 07 Déc 2022, 14:04
|
|
Réponses: 14 Vus: 1048
|
Oui tout pareil sur la fin. Une toute petite pirouette qui fait plaisir au public mais qui gâche l'émotion qui précède. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Saint Omer (Alice Diop, 2022) |
Art Core |
Posté: 07 Déc 2022, 13:49
|
|
Réponses: 23 Vus: 1826
|
lol oui quand tu commences ça roule tout seul. Mais Gontrand a pointé des choses bien plus pointues que moi. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Apollo 10 1/2 (Richard Linklater, 2022) |
Art Core |
Posté: 07 Déc 2022, 11:46
|
|
Réponses: 42 Vus: 2627
|
Déjà-vu a écrit: Art Core a écrit: On peut le comparer à Armageddon Time et la différence est abyssale. Chez Gray tout suinte la honte et la culpabilité. Du coup tu passes ta note à 4 ou 5/6 ? ![Very Happy :D](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_biggrin.gif)
4.1 ![Very Happy :D](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_biggrin.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 07 Déc 2022, 11:45
|
|
|
Je pense sincèrement que tu avais un biais en regardant le film. Lis un peu sur le film tu verras que c'est pas du tout ce qui ressort. Même Bégaudeau a passé son podcast à être nostalgique sur son époque. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Sports Sujet: Pronos Qatar 2022 |
Art Core |
Posté: 07 Déc 2022, 11:34
|
|
Réponses: 175 Vus: 10078
|
Oui le jeu de l'Espagne est insupportable, les mecs savent faire des passes mais pas capable de s'approcher du but. Ils méritent de se faire sortir. Par contre le Portugal a été impressionnant et le Maroc c'est quand même très faible (même s'ils ont bien défendu) donc pour moi ça va pas faire un pli... |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 07 Déc 2022, 11:32
|
|
|
C'est pas nouveau. Et là tu parles de films qui font très peu d'entrées donc un bon signe pour qui ? |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 07 Déc 2022, 11:32
|
|
|
C'est justement parce que ça reste des allusions (et dire qu'il y a un seul enfant noir dans une classe, ce n'est pas critiquer son époque) que le ton du film reste totalement positif. On peut le comparer à Armageddon Time et la différence est abyssale. Chez Gray tout suinte la honte et la culpabili... |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 07 Déc 2022, 11:24
|
|
|
C'est quand même ultra léger, je pense pas du tout que ce soit une critique virulente de son époque. Bien au contraire même, j'ai sans cesse eu l'impression d'un film qui représentait d'une certaine manière un certain âge d'or de l'Amérique (parfaitement symbolisé par l'alunissage). La nostalgie y f... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Chronique d'une liaison passagère (Emmanuel Mouret - 2022) |
Art Core |
Posté: 07 Déc 2022, 11:12
|
|
Réponses: 14 Vus: 1048
|
Rattrapé hier soir et assez déçu après l'excellente surprise qu'avait été Les choses qu'on dit, les choses qu'on fait . Ici le charme opère un peu trop par à-coups et je ne suis pas vraiment tombé amoureux de ce couple assez anecdotique même si sympathique. Comme vous je trouve Macaigne pas vraiment... |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 07 Déc 2022, 10:52
|
|
|
Un peu du mal à écrire sur ce film. Gontrand pointe des choses assez passionnantes auxquelles je n'avais pas pensé (le rapport à Chabrol par ex) mais le film a une petite mécanique très théorique face à laquelle il n'est pas évident de se positionner. Par exemple contrairement à Baptiste je crois qu... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Avatar (James Cameron, 2009, 2022, 2024, 2026, 2028) |
Art Core |
Posté: 07 Déc 2022, 10:22
|
|
Réponses: 1204 Vus: 110262
|
Lohmann a écrit:
Putain je regarde son Twitter et le mec aime pourtant absolument TOUT. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |