Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Art Core |
Posté: 06 Jan 2023, 11:17
|
|
Réponses: 454 Vus: 37996
|
Oui oui je vais monter encore un peu de niveau avant de retenter et en effet pour l'instant j'ai pas trop d'armes à distance. Je viens de récupérer la baliste rotative, bien badass mais j'ai pas encore le niveau pour l'utiliser. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Art Core |
Posté: 06 Jan 2023, 11:12
|
|
Réponses: 1745 Vus: 78277
|
Oui Les Evadés je comprends totalement son succès (après j'aurais jamais parié que ce serait le film le mieux noté d'IMDB). Film qui fait voyager (film d'époque dans un milieu particulier), belle histoire, supers acteurs, émouvant mais pas plombant (fin optimiste), pas de violence, pas de cul, tout ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 06 Jan 2023, 11:08
|
|
|
De mon temps yavait pas de limite d'invocation, je l'ai butté tel un pleutre uniquement avec les invocations. En fait je crois qu'il y a une limite, à un moment je trouvais plus les marques d'invocation mais la zone est grande donc j'en ai eu marre de tourner en rond et j'ai voulu lui rentrer dans ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Art Core |
Posté: 06 Jan 2023, 11:06
|
|
|
Saine, je sais pas. Je peux comprendre qu'un Tesson (ou autre) soit déçu qu'une telle revue produise un top qu'il estime pas assez varié mais bon, au-delà du fait que ça revient à pinailler sur des goûts subjectifs (le mot "préférés" est pas là pour rien, il le relève mais choisit un peu ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 06 Jan 2023, 11:04
|
|
|
T.Rex a écrit: Je découvre l'existence de "Revus et corrigés". J'ai l'impression d'être le seul, je suis passé à coté de quelque chose ?
Je connais parce que je suis sur Twitter mais c'est une toute petite revue consacré au patrimoine qui a réussi à avoir une édition papier. Après je l'ai jamais lue. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Match pour la 3eme place |
Art Core |
Posté: 06 Jan 2023, 10:24
|
|
Réponses: 52 Vus: 2319
|
https://fritzlangscrotchshothome.files.wordpress.com/2019/01/vlcsnap-2018-12-20-22h18m49s240-2.png Honte à moi j'ai du faire une recherche inversée pour retrouver la ref :oops: . Très bonne analyse du plan ici : https://fritzlangscrotchshot.home.blog/2019/07/01/the-journey-begins/ |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Finale |
Art Core |
Posté: 06 Jan 2023, 10:21
|
|
Réponses: 40 Vus: 2020
|
FF et QGJ représentent à eux deux tout mon attachement sentimental à ce forum. S'il venait à disparaître on discuterait cinéma ailleurs, c'est pas ce qui manque mais rien ne remplacera les années ici. Comme je l'ai déjà dit, quand j'ai découvert ce forum j'ai eu ce sentiment très vite d'avoir trouvé... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Match pour la 3eme place |
Art Core |
Posté: 06 Jan 2023, 10:13
|
|
Réponses: 52 Vus: 2319
|
Je vote Lohmann sous réserve qu'ils nous explique l'origine de son pseudo (il l'a peut-être déjà fait). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Foruméens |
Art Core |
Posté: 06 Jan 2023, 10:12
|
|
Réponses: 136 Vus: 6468
|
Pas vraiment de surprise mais c'est mérité. Ce qui est beau c'est qu'il y a pas eu de votes troll et que ce sont les meilleurs qui sont allés au bout. |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 06 Jan 2023, 10:10
|
|
|
Si vous avez manqué la polémique "Revus et corrigés" : https://twitter.com/Lionel_Bremond/status/1611111429527961601 https://twitter.com/vmalausa/status/1611027508228415488 En réaction à ça : https://revusetcorriges.com/2023/01/02/les-100-films-preferes-de-la-redaction-de-revus-corriges/ |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 06 Jan 2023, 09:51
|
|
|
Hier soir buté Loretta, super combat bien kiffé et j'ai abandonné l'incroyable Radhan pour l'instant. Boss génial, il faut retourner au chateau du Lion Rouge où on a déjà tué le boss et il y a ce qu'ils appellent un festival avec plein de combattants réunis, tu entres alors dans une arène avec un bo... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Art Core |
Posté: 06 Jan 2023, 09:47
|
|
Réponses: 13095 Vus: 836502
|
Maté le trailer, ça m'a rappelé l'infâme Day Shift sorti sur Netflix cette année, de la comédie fantastique matinée de scènes d'action mi super-héros, mi-Kingsman. Ca va être à chier. |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 05 Jan 2023, 18:11
|
|
|
Il faut lui parler, elle a pas mal de dialogues, tu dois lui dire qu'elle peut être l'apprentie du forgeron et du coup elle va s'installer près de lui et tu peux lui demander de renforcer tes invoc. |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 05 Jan 2023, 17:34
|
|
|
Oui c'est ça. J'ai un peu amélioré une des mes invocations mais pas trop vu la différence pour être honnête. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Demi-finale 1 |
Art Core |
Posté: 05 Jan 2023, 16:58
|
|
Réponses: 56 Vus: 2589
|
Ca me rappelle quand j'ai été élu délégué de la classe alors que je m'étais pas présenté (en même temps on était que deux mecs dans ma classe). |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |