Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Choke (Clark Gregg - 2008) |
Art Core |
Posté: 14 Juil 2008, 08:24
|
|
Réponses: 2 Vus: 904
|
http://www.slashfilm.com/2008/07/12/nsfw-choke-red-band-movie-trailer/ La BA non censuré (quelques paires de seins par ci par là)... Bon ça a toujours l'air de jouer l'aspect comédie à fond en oubliant toute la reflexion mélancolique et nostalgique du bouquin mais Rockwell a l'air excellent et le l... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Cronenberg au Théâtre du Chatelet |
Art Core |
Posté: 12 Juil 2008, 09:33
|
|
Réponses: 40 Vus: 3429
|
Ca atténue aussi le regret d'avoir raté ça même si c'est franchement dommage... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bandes-annonces en vrac |
Art Core |
Posté: 12 Juil 2008, 09:23
|
|
Réponses: 441 Vus: 46437
|
Je trouve la BA très efficace perso mais bon après il y a de grandes chances que ce soit pourri au final... Mais je pourrais y aller |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Steve Connard |
Art Core |
Posté: 10 Juil 2008, 12:21
|
|
Réponses: 17 Vus: 1801
|
Mister Zob a écrit: meriadeck a écrit: attend qu'ils découvrent l'existence de ce fabuleux acteur bresilien qu'est Caca Bueno Art Core a écrit: Et toi t'es un cousin de Caca Danlézyeux ?
Oui voilà c'est ça |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Steve Connard |
Art Core |
Posté: 10 Juil 2008, 11:50
|
|
Réponses: 17 Vus: 1801
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le premier jour du reste de ta vie (Rémi Bezançon - 2008) |
Art Core |
Posté: 10 Juil 2008, 08:21
|
|
Réponses: 126 Vus: 12103
|
En tout cas la BA est totalement moisie. Avec ses dialogues forcés et ses situations ridicules, tout a l'air horriblement cliché et bas de plafond. Surpris de lire donc un avis aussi positif. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Koh Lanta 2008 |
Art Core |
Posté: 09 Juil 2008, 12:19
|
|
Réponses: 78 Vus: 6862
|
J'en connais un, Fred le charpentier, le fils d'amis de mes parents... Voilà c'était l'anecdote croustillante de la journée . |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Femme sans tête (Lucrecia Martel - 2008) |
Art Core |
Posté: 08 Juil 2008, 15:58
|
|
Réponses: 22 Vus: 2361
|
Une abomination cette Femme sans tête ... Le prototype du film absolument chiantissime et insupportable. C'est laid, c'est con, c'est plein de trouuuuubles oh mon dieu ma perception de la réalité est en train de changer , c'est pas mis en scène, pas écrit (j'avais l'impression que toutes les scènes ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Enter the Void (Gaspar Noé, 2009) |
Art Core |
Posté: 08 Juil 2008, 12:14
|
|
Réponses: 98 Vus: 9752
|
Putain la photo en plongée sur les voitures de flic c'est quasiment une reproduction à l'identique d'un plan au début d'Irréversible... J'espère quand même qu'il arrivera à me surprendre. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Knowing (Alex Proyas, 2009) |
Art Core |
Posté: 04 Juil 2008, 11:23
|
|
Réponses: 12 Vus: 1685
|
La bande-annonce : http://movies.ign.com/dor/objects/730425/knowing/videos/knowing_trlr1_070308.html Oulà ça m'a violemment refroidi. En plus de surfer sur un sujet bien rebattu dernièrement ça a l'air totalement bateau et quelconque. Impossible d'y reconnaître le Proyas de Dark City en tout cas... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sans Sarah rien ne va (Nicholas Stoller, 2008) |
Art Core |
Posté: 02 Juil 2008, 20:06
|
|
Réponses: 85 Vus: 7615
|
Ma première rencontre avec Appatow et j'ai pas du tomber sur ce qu'il a fait de meilleur tellement j'ai trouvé ça mauvais. Outre un personnage principal horriblement antipathique, le film ne me paraît pas crédible une seule seconde. Ce n'est pas drôle (le couple catho qui sert juste à poser deux tro... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le topic des tops progressifs de 2008 |
Art Core |
Posté: 02 Juil 2008, 12:51
|
|
Réponses: 132 Vus: 12416
|
the black addiction a écrit: 4. Body Rice. Hugo Vieira Da Silva
Ca a l'air bien ça, tu sais tu PEUX créér des sujets sur les films que tu aimes bien, hein ? Ca permet aux autres de découvrir des trucs. C'est dommage qu'un film 4ème dans ton top n'ai même pas son sujet je sais pas. J'aimerais en savoir plus... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Scrubs |
Art Core |
Posté: 30 Juin 2008, 10:22
|
|
Réponses: 81 Vus: 8306
|
Assez d'accord j'ai jamais vraiment accroché et il y a ce petit côté moralisateur vraiment lourdingue typique de la comédie qui ne s'assume pas vraiment. Enfin je me suis arrêté à la première saison, après peut-être que ça s'améliore... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Cronenberg au Théâtre du Chatelet |
Art Core |
Posté: 29 Juin 2008, 09:52
|
|
Réponses: 40 Vus: 3429
|
Arg énorme regret de pas pouvoir y aller.... J'espère qu'ils en feront un DVD ou qu'ils le passeront à la télé. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Enfant miroir (Philip Ridley, 1990) |
Art Core |
Posté: 29 Juin 2008, 09:41
|
|
Réponses: 2 Vus: 1623
|
[Info modo : post en réponse à un premier message effacé] Un de mes films préférés, je le trouve sublime. Voilà ce que j'en écrivais sur un autre forum : Je viens de découvrir ce film et ce réalisateur (qui n'a à son actif qu'un deuxième long-métrage, The Passion of Darkly Noon de 1995) et j'ai l'i... |
|
|
Trier par: |