Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Art Core |
Posté: 21 Nov 2008, 15:19
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484859
|
Ca m'impressionera toujours la capacité de certaines personnes de passer un temps de malade (parce qu'en l'occurence l'organisation du truc à dû être un enfer) juste pour faire une vidéo cool pour YouTube ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Art Core |
Posté: 21 Nov 2008, 12:49
|
|
Réponses: 878 Vus: 154222
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Art Core |
Posté: 21 Nov 2008, 12:21
|
|
|
Yeah ça marche. Je suis en train de transférer les datas sur un dd accessible. Ouf ! Merci beaucoup !!! |
|
|
Art Core |
Posté: 21 Nov 2008, 12:03
|
|
|
Par contre, un conseil, fait AU MOINS une autre copie de ton film sur un autre disque dur. Minimum. Et si tu peux faire une sortie BETA, ou tout autre format externe, ce serait pas une mauvaise idée. Un disque dur ça crame toujours au mauvais moment. Oui c'est clair mais bon pour faire une copie j'... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Two Lovers (James Gray - 2008) |
Art Core |
Posté: 21 Nov 2008, 11:43
|
|
Réponses: 312 Vus: 25939
|
Déjà la scène sur le toit n’est pas la seule séquence ouvertement passionnée, en gros tant qu’il n’y a pas acte sexuel tu ne peux pas être passionné ? C’est étrange quand même Art, et c’est ce qui me fait dire que tu es passé à côté d’un truc (peut être l’effet Cannes), c’est que le film ne corresp... |
|
|
Art Core |
Posté: 21 Nov 2008, 11:13
|
|
|
Oui il est là je le vois mais je peux pas cliquer dessus. Il n'as pas de lettre rien. Il y a juste l'icone du disque avec sa taille.
Merci pour le coup de main . |
|
|
Art Core |
Posté: 21 Nov 2008, 10:53
|
|
|
J'ai un disque dur partitionné en deux parties. Sur l'une d'elles, il y a des fichiers vidéo ainsi que le master de mon film qui proviennent d'un Mac (je suis sur PC). Or quand je connecte le DD à mon ordi, cette partition là n'apparaît pas, je n'y ai pas accès. C'est une histoire de Fat 32 ou un tr... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Art Core |
Posté: 21 Nov 2008, 09:54
|
|
Réponses: 6164 Vus: 407754
|
Pour une fois tba fait preuve de bon goût, je le trouve vraiment banale tendance moche. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bandes-annonces en vrac |
Art Core |
Posté: 21 Nov 2008, 01:55
|
|
Réponses: 441 Vus: 46444
|
C'est donc un remake de Rocky Balboa. Ouais là on retrouve un peu toutes les étapes, le boulot pourri, la rencontre amoureuse et même le discours face à un public conquis ( Rocky 4 style). C'un peu toute la saga condensée là en fait. Mais bon il faut voir si ça va au delà de ça. En tout cas visuell... |
|
|
Art Core |
Posté: 20 Nov 2008, 23:21
|
|
|
Qu'on ne trouve pas le film d'un érotisme échevelé, je veux bien, mais déni du corps, c'est chaud quand même. Pratiquement tout le film se repose sur le poids des corps et leur -évidemment - attraction contrariée. Rien que la façon dont Leo bouffe Michelle des yeux, comme Sandra bouffe Leo des yeux... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Funny People (Judd Apatow, 2009) |
Art Core |
Posté: 20 Nov 2008, 23:16
|
|
Réponses: 91 Vus: 5792
|
L'affiche fait un peu trop gentillet... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Art Core |
Posté: 20 Nov 2008, 23:13
|
|
Réponses: 3709 Vus: 311159
|
Film Freak a écrit: Captain N. a écrit: Kyla Cole? Moi.
Je crois avoir compris et dans ce cas là, chapeau bas, c'est du calembour d'un autre univers ... |
|
|
Art Core |
Posté: 20 Nov 2008, 23:12
|
|
|
Les touchés pour qu'elle s'endorme, quand elle est endormie le bisou presque volé, la scène d'amour avec Sandra, tous les regards etc... Tout ça c'est érotique et très très fort. Mais c'est personnel bien sur. Il faudrait que je revois le film (c'est prévu et je pense carrément le rééva... |
|
|
Art Core |
Posté: 20 Nov 2008, 23:08
|
|
|
Que le film mette en place l'impossibilité de l'amour c'est une chose, que ça entraine un mélo inaccomplie que tu n'apprécies pas je comprends... mais c'est qu'une question de regard dans ce film, donc c'est très érotique, je sais pas, j'ai vraiment l'impression que tu es passé à côté du truc. Y a ... |
|
|
Art Core |
Posté: 20 Nov 2008, 22:55
|
|
|
Legounette a écrit: ça donne une puissance érotique
Alors là j'aimerais bien des exemples car s'il y a bien une chose que le film n'a pas c'est de puissance érotique. Je dirais même que Gray est carrément dans un déni du corps dans ce film. |
|
|
Trier par: |