Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Welcome (Philippe Lioret - 2009) |
Art Core |
Posté: 11 Mar 2009, 01:14
|
|
Réponses: 18 Vus: 3147
|
Ah merde j'y étais aussi, on aurait pu se croiser (tout ces rendez vous manqués...) Sinon d'accord avec toi et DPSR, le film malgré son point de départ polémico-social ne parvient pas à transcender son sujet et reste constamment en surface pour finalement l'omettre totalement pour se concentrer sur ... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Art Core |
Posté: 10 Mar 2009, 00:50
|
|
Réponses: 3315 Vus: 327562
|
La Vie mode d'emploi de Perec Putain de livre, immense, d'une richesse de fou, un plaisir absolu pour tout amateurs "d'histoires" petites, grandes humaines, surhumaines. A l'image de l'histoire génial du personnage central, Bartlebooth, le roman se construit selon un modèle très précis (c... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Art Core |
Posté: 10 Mar 2009, 00:37
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1919962
|
Je n'ai finalement pas vu Art Core et la moitié des bornes pour écouter les disques ne marchait pas. Dommage c'était mon jour de congé... En tout cas merci quand même ! Mes jours de congé sont le lundi et le mardi pour tout les gens qui veulent passer me voir et je sais que vous êtes nombreux ! Sin... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Watchmen (Zack Snyder - 2009) |
Art Core |
Posté: 09 Mar 2009, 13:03
|
|
Réponses: 241 Vus: 20052
|
Euh la découverte de l'identité du père et le Hibou au garage, c'est deux scènes situées AVANT les morts et la destruction... Oui je sais bien, je parle de l'épilogue où Laurie retourne voir sa mère pour lui dire qu'elle sait et que le Hibou revient du garage en disant qu'il a réparé la... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Up (Pete Docter, 2009) |
Art Core |
Posté: 09 Mar 2009, 12:28
|
|
Réponses: 67 Vus: 4410
|
Après la merveille qu'a été Wall-E, ce film paraît quand même bien fade à côté. J'espère être surpris mais ça ne me donne pas vraiment envie. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Watchmen (Zack Snyder - 2009) |
Art Core |
Posté: 09 Mar 2009, 12:26
|
|
Réponses: 241 Vus: 20052
|
Un gros morceau ce film ! Je suis assez surpris par la richesse et la complexité du produit fini et je dois dire que le film a des allures de suicide commercial total avec son casting inconnu et son scénar à plusieurs voix multipliant les allers-retours et les ellipses de montage. Ensuite il faut re... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Nouvelle apparence du forum : vos remarques |
Art Core |
Posté: 09 Mar 2009, 02:15
|
|
Réponses: 146 Vus: 12609
|
Oui ça c'est cool, ça évite la honte de poster une blague évidente quelques secondes trop tard... Sinon enfin on peut faire des recherches uniquement sur les titres des fils ce qui est bien plus pratique pour retrouver un sujet en particulier. Ca choque un peu, je trouve l'interface un peu plus &quo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Punisher : War Zone (Lexi Alexander, 2008) |
Art Core |
Posté: 07 Mar 2009, 23:58
|
|
Réponses: 10 Vus: 1643
|
Fuckin'badass ! Grosse série B jouissive et d'un bourrinisme indécent, ce Punisher : War Zone défonce allègrement toutes les normes du cinéma mainstream américain. J'aime la sincérité du film qui ne cherche pas à être cool mais qui l'est par nature. Rien ni personne n'est épargné, il n'y aura absolu... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Mon p'tit BK aka les foruméens mangent chez Burger King |
Art Core |
Posté: 07 Mar 2009, 21:18
|
|
Réponses: 853 Vus: 74167
|
Ce que je préfère au BK c'est le Brownie Con Sandy, exclusivement dispo en Espagne où t'as un brownie tout chaud recouvert d'une boule de glace à la crème. Le dessert qui te démonte le ventre mais c'est délicieux ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015) |
Art Core |
Posté: 06 Mar 2009, 14:32
|
|
Réponses: 467 Vus: 38696
|
Ah ouais ça peut le faire grave. Mais bon ça vaudra jamais un Mad Max 4 live avec Gibson... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Harvey Milk (Gus Van Sant, 2008) |
Art Core |
Posté: 06 Mar 2009, 14:29
|
|
Réponses: 140 Vus: 13657
|
Absolument magnifique. Je ne m'attendais pas à être aussi à fond et je dois dire que dès le début et la description ultra sensible de la relation amoureuse entre James Franco et Sean Penn, le film m'a hameçonné le coeur. Et puis rarement un film n'aura autant fait vibrer ma fibre militante tellement... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Limits of Control (Jim Jarmusch, 2009) |
Art Core |
Posté: 06 Mar 2009, 01:03
|
|
Réponses: 18 Vus: 2381
|
DPSR a écrit: Tu vas à Cannes cette année?
M'en parle pas, je viens de signer un CDI chez Virgin donc pas de vacances pendant un an... L'horreur, d'autant que cette année Cannes s'annonce déjà gargantuesque. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Limits of Control (Jim Jarmusch, 2009) |
Art Core |
Posté: 05 Mar 2009, 22:46
|
|
Réponses: 18 Vus: 2381
|
La méga-classe, j'attends ça avec impatience après un Broken Flowers qui m'avait moyennement emballé ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Art Core |
Posté: 05 Mar 2009, 22:44
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1919962
|
Je viens d'apprendre que la crise pourrait aider à légaliser le cannabis pour renflouer les caisses de l'état... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Gran Torino (Clint Eastwood - 2008) |
Art Core |
Posté: 03 Mar 2009, 20:55
|
|
Réponses: 170 Vus: 14466
|
Merveille absolue pour moi aussi. Meryl Streep qui a sa main sur la poignée de la portière c'est un déchirement total pour moi. J'ai presque envie de me mettre en boule en suçant mon pouce tellement ça me fait mal. |
|
|
Trier par: |