| Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: The Great Aspartame Quiz ! (TERMINE - Réponses en ligne) |
| Art Core |
|
Posté: 20 Sep 2010, 01:31
|
|
Réponses: 96 Vus: 12606
|
| Non mais t'inquiètes c'est rien, c'est juste que sincèrement les titres font tiquer car effectivement je pense que statistiquement certains d'entre eux ont été extrêmement peu vus. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: The Great Aspartame Quiz ! (TERMINE - Réponses en ligne) |
| Art Core |
|
Posté: 19 Sep 2010, 22:36
|
|
|
| Oui enfin le film de Kawase n'est ni sorti en salle en France, ni sorti en DVD. Je pense que c'est une condition de BASE quoi. |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 19 Sep 2010, 22:32
|
|
|
Ah oui quand même ! Donc je veux pas enfoncer le clou mais effectivement là tu as littéralement abusé. Quel est le pourcentage de foruméen qui a potentiellement vu Naissance et Maternité ou le film d'animation japonaise absolument INCONNU ? Enfin bref merci quand même  |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Social Network (David Fincher, 2010) |
| Art Core |
|
Posté: 19 Sep 2010, 20:36
|
|
Réponses: 210 Vus: 27487
|
| Avant première le 3 octobre à 19h au Gaumont des Champs Elysées en présence de Fincher et de l'équipe du film. Apparemment c'est la seule avant-première d'Europe. Pourrais pas y aller je bosse mais sinon ça l'aurait bien fait ! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Notre Jour Viendra (Romain Gavras, 2010) |
| Art Core |
|
Posté: 16 Sep 2010, 17:43
|
|
Réponses: 8 Vus: 2633
|
| Non je ne dis pas qu'il est homophobe et raciste le film, je dis qu'il joue à l'être. Qu'il cherche à l'être, qu'il veut être détesté, qu'on en soit dégoûté. Ca me rappelle un peu la démarche de Noé, qui était un peu similaire, mais au moins chez Noé, il y avait un art du cinéma, de la mise en scène... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Art Core |
|
Posté: 16 Sep 2010, 16:02
|
|
Réponses: 13273 Vus: 952685
|
| Oui je m'étais rapidement arrêté au pitch Wikipedia et effectivement ça ne semble pas refléter le bouquin dans son intégralité. En tout cas tout ça m'a donné envie de découvrir cet auteur, j'irai feuilleter ça à l'occasion ! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Notre Jour Viendra (Romain Gavras, 2010) |
| Art Core |
|
Posté: 16 Sep 2010, 16:00
|
|
Réponses: 8 Vus: 2633
|
| Bon ben le clippeur frimeur, qui fait polémique à chacun de ses clips s'est bien ramassé avec son premier film tout pourri qui n'a rien à montrer, à raconter, à explorer. Il n'est qu'une espèce d'absurdité congénitale et improbable, une blague grotesque prise au sérieux et poussée à son paroxysme : ... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
| Art Core |
|
Posté: 16 Sep 2010, 15:50
|
|
Réponses: 2953 Vus: 286515
|
| Mouais j'avais été assez déçu aussi. Et puis c'est chiant à lire (techniquement parlant). Sinon j'ai découvert ça au taf, ne sachant que lire, j'ai commencé avec des à priori de ouf en pensant que c'était de la BD d'ados teubé et régressifs et finalement j'ai bien kiffé, j'adore le graphisme, la ric... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Art Core |
|
Posté: 16 Sep 2010, 09:41
|
|
|
| Je connais pas De Lillo, c'est bien ? |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 16 Sep 2010, 09:35
|
|
|
Hey this sounds much better ! |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 16 Sep 2010, 09:25
|
|
|
| D'après les inrocks qui l'ont rencontré, le prochain film de Cronenberg après "The Talking Cure" (son film sur Jung et Freud) serait au choix une suite des Promesses de l'ombre (mouais), l'adaptation d'un Robert Ludlum ( Cercle Bleu des Matarese ) ou l'adaptation de Cosmopolis de Don de Li... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Les Blu-news de tonton Zob |
| Art Core |
|
Posté: 16 Sep 2010, 09:14
|
|
Réponses: 1737 Vus: 174750
|
| Grave et maintenant ils offrent aussi assez souvent la copie numérique du film, truc également inutile (à moins que tu veuilles voir le film sur ton iPhone ou une connerie comme ça). |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 16 Sep 2010, 09:09
|
|
|
| Christian Bale est méconaissable dans le film d'O'Russel (qui a l'air bien banal effectivement) et Johnny Depp tout vieilli et super bouffi dans l'autre... C'est moche de vieillir ! |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Les Blu-news de tonton Zob |
| Art Core |
|
Posté: 15 Sep 2010, 22:02
|
|
Réponses: 1737 Vus: 174750
|
| Ça, c'est généralisé depuis quelques temps. Énormément d'éditeurs ont décidé d'offrir le DVD avec le Blu-Ray (récemment tout les Fox). C'est surtout pour convaincre les non-utilisateurs de platines Blu-Ray qui préfèreraient acheter du Blu-Ray en prévision de leur futur équipement tout en pouvant pro... |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 15 Sep 2010, 20:50
|
|
|
| Bon j'ai pas vu les films (ou les téléfilms) que je trouve pas, en tout cas (et c'est pas pour enfoncer le clou) c'est la première fois que tout les films ne sont pas trouvés, non ? |
|
 |
| Trier par: |