Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Nov 2025, 10:18

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos complexes

Sujet du message: Re: Vos complexes
Posté: 08 Aoû 2023, 16:21 

Réponses: 52
Vus: 3795

J'ai rencontré un mec avec une main totalement atrophiée comme une main d'enfant avec les doits pas totalement formés. Et j'ai repensé à cette scène de Scary Movie et là j'ai compris l'humour offensant, comment le mec a du être mal pendant cette scène, comment, s'il l'a vu en salles, chaque rire du ...

Posté: 08 Aoû 2023, 15:52 

C'est définitif ? Sinon oui j'imagine que ça doit être assez dur de l'accepter toi même sans qu'en plus on vienne maladroitement te le rappeler.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 08 Aoû 2023, 15:47 

Réponses: 41538
Vus: 2210450

Lol, le pet à 10 000hz

Forums: Littérature   Sujet: Nouveau roman : Bien sûr, nous eûmes des orages (publication 2023)

Posté: 08 Aoû 2023, 15:43 

Réponses: 162
Vus: 10907

Merci pour les retours c'est vraiment intéressant. Je vais pas tout reprendre en détail mais je crois qu'en effet tout tient à ton pari qui est vraiment osé. Ou on arrive à se détacher des persos et à regarder tout ça de loin ou on n'y arrive pas (ça a été mon cas) et on a le sentiment que l'auteur ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP William Friedkin

Sujet du message: Re: RIP William Friedkin
Posté: 08 Aoû 2023, 15:26 

Réponses: 40
Vus: 2790

Il est sur Canal mais je sais pas dans quelle version.

Posté: 08 Aoû 2023, 15:24 

40 mais c'est pas nouveau, je m'en suis aperçu gamin, j'étais en vacances et dans le camping le voisin dégonflait un matelas, ma sœur se met les mains sur les oreilles à cause du bruit et je réalise que j'entends rien du tout. Je m'étais fait tester chez un ORL qui m'avait confirmé que j'entends pas...

Posté: 08 Aoû 2023, 14:29 

Vous entendez tous un son clairement ? https://www.youtube.com/watch?v=3aKLiBUt2yY&ab_channel=SonicElectronix Je n'entends rien du tout. J'entends le 7000hz mais pas le 8000. J'ai un problème avec les sons aigus depuis toujours mais ça m'a jamais gêné au quotidien. C'est juste assez flippant de ...

Posté: 08 Aoû 2023, 13:22 

J'ai un léger Pectus Excavatum (dépression au niveau de la poitrine avec les cotes qui ressortent). Pas eu de complexes du tout pendant l'enfance, c'était même un jeu à un moment, je disais tu veux toucher mes abdos et en fait c'était mes cotes. Un pote m'appelait l'alien, ça me faisait marrer. Puis...

Forums: Vos critiques   Sujet: Oppenheimer (Christopher Nolan, 2023)

Posté: 08 Aoû 2023, 11:28 

Réponses: 119
Vus: 8888

Oui mais la femme d'Oppenheimer était une brillante biologiste et c'est jamais vraiment dit. Même si elle montre beaucoup de force de persuasion dans la dernière partie, c'est un peu léger.

Forums: Vos critiques   Sujet: Oppenheimer (Christopher Nolan, 2023)

Posté: 08 Aoû 2023, 09:55 

Réponses: 119
Vus: 8888

Vraiment beaucoup aimé alors que le sujet me disait rien de spécial. J'ai absolument adoré le début, le montage impressionniste, les images abstraites, le montage déstructuré, je trouve dommage que le film abandonne ça assez rapidement pour une narration plus traditionnelle, je me suis mis à rêver à...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP William Friedkin

Sujet du message: Re: RIP William Friedkin
Posté: 08 Aoû 2023, 09:05 

Réponses: 40
Vus: 2790

Grand réal, mec imbuvable (tout le monde se branle sur les interviews où il trashe tout le monde, c'était juste un connard en fait). Pas mal de films que j'ai pas vu en fait (Le coup du siècle, Jade, L'enfer du devoir, La nurse, Blue Chips, ses trois premiers films). Par contre son film posthume, je...

Forums: Vos critiques   Sujet: Talk To Me (Danny & Michael Philippou - 2023)

Posté: 08 Aoû 2023, 09:01 

Réponses: 34
Vus: 3190

Je savais rien du film, je connaissais même pas sa bonne réputation, rien vu passer sur Twitter (contrairement à l'overhypé Skinamarink, toujours pas vu) et donc ce fut une bonne surprise. Un vrai soin dans l'écriture, une vraie ambiance inquiétante qui tient à peu de choses, un excellent casting et...

Forums: Photos   Sujet: Août pluvieux, août quizeux ! ( réponses)

Posté: 07 Aoû 2023, 14:27 

Réponses: 20
Vus: 2053

Oublié de jouer au troisième tour :|

Merci Degryse :D !

Forums: Vos critiques   Sujet: Twilight (György Fehér, 1990)

Sujet du message: Twilight (György Fehér, 1990)
Posté: 07 Aoû 2023, 11:37 

Réponses: 1
Vus: 598

https://media.senscritique.com/media/000005731078/300/crepuscule.jpg Vu passer un tweet sur ce film et ça m'a rendu curieux. Excellente découverte que ce polar hongrois qui se joue d'une lenteur absolue dans des plans aux mouvements très composés. Il faut je pense évacuer l'éléphant dans la pièce p...

Forums: Vos critiques   Sujet: Yannick (Quentin Dupieux, 2023)

Posté: 07 Aoû 2023, 10:00 

Réponses: 129
Vus: 8708

Sur la fausse affiche de la pièce tu veux dire ? Pas fait gaffe.
Trier par:  
Page 179 sur 1949 [ 29224 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: