Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: La Montagne (Thomas Salvador - 2022) |
Art Core |
Posté: 07 Fév 2023, 15:02
|
|
Réponses: 21 Vus: 1314
|
Oui très beau dernier plan d'ailleurs totalement à l'image du film. Il monte et il redescend, tout simplement. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Astérix et Obélix : L'Empire du milieu (Guillaume Canet, 2023) |
Art Core |
Posté: 07 Fév 2023, 14:28
|
|
Réponses: 55 Vus: 2912
|
Karloff a écrit: Le pb, c'est le gigantisme du cahier des charges, je crois que ni Ménochet ni Gadebois ne sont assez connus.
Pour le 3 quand ils ont pris Cornillac pas sûr qu'il était plus bankable que Gadebois... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Télévision Sujet: The Last of Us |
Art Core |
Posté: 07 Fév 2023, 11:51
|
|
Réponses: 67 Vus: 6823
|
Je suis assez d'accord, ça manque un peu de tension, tout est un peu trop vide. Mais je pense que ça va monter en puissance (comme le jeu). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Astérix et Obélix : L'Empire du milieu (Guillaume Canet, 2023) |
Art Core |
Posté: 07 Fév 2023, 11:50
|
|
|
Ménochet il a le physique mais pas certain de son potentiel comique. Gadebois par conte je pense que ça pourrait le faire. |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 07 Fév 2023, 10:57
|
|
|
Oui faut pas non plus abuser, il est bien mais rien de transcendant. Au début il m'a fait peur avec ses rires enfantins en mettant ses mains devant sa bouche mais après ça va mieux, c'est le seul dont l'arc est vaguement touchant. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Télévision Sujet: The Last of Us |
Art Core |
Posté: 07 Fév 2023, 10:55
|
|
Réponses: 67 Vus: 6823
|
Episode 4 qui repart comme les deux premiers après la parenthèse du troisième. Toujours très sympa, il y a quand même du métier dans l'écriture (les deux persos principaux sont très réussis pour l'instant), du très beau boulot sur les décors aussi. La série prend son temps (un épisode sans aucun inf... |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 06 Fév 2023, 16:42
|
|
|
oeil-de-lynx a écrit: Et parlons de la réception en salles, y'avait du public, des gens qui riaient?
Dans ma séance de 12h30 un lundi à Issy Les Moulineaux on était 4 dans une salle de 200 places donc pas entendu un seul rire de la séance... |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 06 Fév 2023, 16:41
|
|
|
Séduire la Chine ? Art Core n'a pas tout dit, il a oublié de parler de l'humour à base de quiproquo homosexuel (haha deux hommes qui s'aiment haha), et d'Obélix que l'on voit TOMBER DANS LA MARMITE QUAND IL ÉTAIT PETIT, pire idée à la con de montrer du jamais vu à ne jamais voir. Oui je l'ai vu... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Art Core |
Posté: 06 Fév 2023, 16:35
|
|
Réponses: 4905 Vus: 469606
|
Film Freak a écrit: Possible d'arriver sur 2023 et pas le passé quand on se connecte svp?
Ca y est c'est enfin bon.
Merci Captain si c'est toi qui a fait la manip. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: La Montagne (Thomas Salvador - 2022) |
Art Core |
Posté: 06 Fév 2023, 16:33
|
|
Réponses: 21 Vus: 1314
|
Séance à Cannes en total apesanteur j'ai adoré le rythme du film, ce personnage mutique mais sympathique, cette rencontre et ce fantastique soudain (que je n'attendais pas) où Salvador propose un merveilleux littéral, sans conséquence ou presque, juste une symbiose magique entre le corps et la terre... |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 06 Fév 2023, 16:04
|
|
|
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 06 Fév 2023, 15:56
|
|
|
https://images.bfmtv.com/FsmnoPJjbjbiBDnYqNq60wOIFTA=/10x2:778x434/768x0/images/Detail-de-l-affiche-du-film-Asterix-et-Obelix-Mission-Cleopatre-1569005.jpg Le destin voulait que je ne voie pas ce film. Au moment de prendre ma place à la borne, le ticket n'est pas sorti mais est tombé à l'intérieur ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Art Core |
Posté: 06 Fév 2023, 10:51
|
|
Réponses: 454 Vus: 37957
|
Ce jeu est dingue. Je suis au Village des Albinauriques et réalise qu'en fait il y a toute une zone au dessus à laquelle je n'ai pas accès. Je cherche mais je trouve pas. Je finis par regarder sur Internet et j'apprends qu'il faut que je fasse la quête de Ranni la sorcière, j'étais passé à côté jusq... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Art Core |
Posté: 05 Fév 2023, 19:16
|
|
Réponses: 1903 Vus: 98356
|
Excellent article (c'était long), qui démonte bien toute la cancel culture actuelle. Ça veut pas dire que Hammer est "innocent", mais c'est un rappel nécessaire que la réalité est toujours beaucoup plus complexe que trois tweets et quelques screenshots de DM (et oui son accusatrice princip... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Aftersun (Charlotte Welles, 2022) |
Art Core |
Posté: 05 Fév 2023, 09:36
|
|
Réponses: 54 Vus: 7501
|
Ok j'ai rien dit sur Falcon Lake mais de loin c'est l'idée que ça me faisait. |
|
![](images/spacer.gif) |