Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Astérix et Obélix |
Art Core |
Posté: 14 Fév 2023, 10:17
|
|
Réponses: 9 Vus: 13706
|
LES FILMS ASTERIX ET OBELIX J'ai pas vu le premier ni le troisième. Donc le Chabat loin devant, Au service de sa majesté et le Canet loin derrière LES INTERPRETES D'ASTERIX Aucun n'a vraiment réussi à trouver le truc je trouve, Asterix étant souvent le perso le moins intéressant des films. Edouard ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: SONDAGE : LA DROGUE |
Art Core |
Posté: 14 Fév 2023, 10:08
|
|
Réponses: 133 Vus: 5235
|
La cigarette c'est quelque chose d'agréable, le goût, le "hit" dans la gorge quand tu avales la fumée, la détente que ça t'apporte (que ce soit la nicotine ou tout simplement le geste). Pour faire une comparaison débile c'est comme mâcher un chewing-gum. Le problème c'est qu'il y a très ra... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Art Core |
Posté: 14 Fév 2023, 09:46
|
|
Réponses: 3078 Vus: 248838
|
Qui-Gon Jinn a écrit: L'impression d'un film qui va être soi l'évènement culturel de l'année, soit un dud total.
Deuxième option clairement. Ca sent vraiment le projet qui va faire plouf, basé sur une licence connue mais dont personne n'attend rien. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Art Core |
Posté: 14 Fév 2023, 08:00
|
|
Réponses: 3078 Vus: 248838
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Art Core |
Posté: 13 Fév 2023, 11:54
|
|
Réponses: 454 Vus: 37911
|
Euh oui, j'ai vu une vidéo d'un mec qui arrive à one shot tous les boss. C'est surréaliste. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Guide des scènes de nus dans le cinéma français |
Art Core |
Posté: 13 Fév 2023, 11:22
|
|
Réponses: 3 Vus: 2487
|
C'est lundi matin, tu arrives au boulot, tête dans le cul, t'as même pas eu le temps d'aller chercher un café que bam, la fouf à Annie Girardot dans la tronche. Sinon je vote Eva Green évidemment . En tout cas sacré hobby, de là même à en faire un bouquin . |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 13 Fév 2023, 11:18
|
|
|
Castorp a écrit: Le jeu est extrêmement mal équilibré, oui. Un build pur corps à corps, c'est le mode difficile, en gros.
C'est ça. C'est un peu dommage mais j'aime aussi l'idée que tu te crées le difficulté que tu veux. Du coup la rejouabilité est énorme. |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 13 Fév 2023, 11:01
|
|
|
Clairement, je mate des vidéos Youtube, en combinant les talismans, certaines potions et des sorts/incantations tu peux devenir surpuissant. |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 13 Fév 2023, 10:44
|
|
|
Tu peux, vraiment un super boss. Je me suis promis de refaire un build magicien en NG+ donc je réessaierai à ce moment là j'ai quand même l'impression qu'il y a moyen de se simplifier la vie. |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 13 Fév 2023, 10:32
|
|
|
Malenia est horrible, vraiment très difficile. Visuellement splendide (surtout la phase 2, vrai effet waouh) mais 'est un boss qui m'a rappelé les pires moments de Sekiro (ça tape très fort et très vite et il faut "casser" la posture). Surtout qu'elle récupère de la vie à chaque fois qu'el... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Télévision Sujet: The Last of Us |
Art Core |
Posté: 13 Fév 2023, 10:18
|
|
Réponses: 67 Vus: 6805
|
Episode 5 plus énervé qui réussit bien deux trucs essentiels du jeu (Henry et Sam et surtout la scène de snipe [même si elle est de nuit et un peu bordélique contrairement au jeu]). La série assume sa noirceur sans trop en faire et c'est toujours très bien joué/réalisé. Après ça prend un peu trop so... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 5 (James Mangold - 2022) |
Art Core |
Posté: 13 Fév 2023, 10:09
|
|
Réponses: 413 Vus: 44646
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Art Core |
Posté: 13 Fév 2023, 09:52
|
|
Réponses: 4904 Vus: 469359
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: SONDAGE : LA DROGUE |
Art Core |
Posté: 11 Fév 2023, 19:10
|
|
Réponses: 133 Vus: 5235
|
L’un n’empêche pas l’autre, j’ai eu des éclairs de lucidité sous herbe que je n’aurai probablement pas eu autrement. J'ai écrit une grande partie de mon mémoire sur le cinéma de Jodorowsky en fumant des pétards. Je me prenais pour un génie a l'époque mais en le relisant, j'ai réalisé que c'était lo... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Art Core |
Posté: 11 Fév 2023, 19:06
|
|
Réponses: 1745 Vus: 78099
|
Déjà-vu a écrit: Connaissez-vous la "Trey Parker rule" sur la causalité dans l’écriture de scénario ? https://youtu.be/j9jEg9uiLOU
Oui je l'avais vu, excellent de simplicité et d'efficacité. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |