Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Fév 2025, 04:45

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Astérix et Obélix

Sujet du message: Re: Astérix et Obélix
Posté: 14 Fév 2023, 10:17 

Réponses: 9
Vus: 13706

LES FILMS ASTERIX ET OBELIX J'ai pas vu le premier ni le troisième. Donc le Chabat loin devant, Au service de sa majesté et le Canet loin derrière LES INTERPRETES D'ASTERIX Aucun n'a vraiment réussi à trouver le truc je trouve, Asterix étant souvent le perso le moins intéressant des films. Edouard ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: SONDAGE : LA DROGUE

Sujet du message: Re: SONDAGE : LA DROGUE
Posté: 14 Fév 2023, 10:08 

Réponses: 133
Vus: 5235

La cigarette c'est quelque chose d'agréable, le goût, le "hit" dans la gorge quand tu avales la fumée, la détente que ça t'apporte (que ce soit la nicotine ou tout simplement le geste). Pour faire une comparaison débile c'est comme mâcher un chewing-gum. Le problème c'est qu'il y a très ra...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 14 Fév 2023, 09:46 

Réponses: 3078
Vus: 248838

Qui-Gon Jinn a écrit:
L'impression d'un film qui va être soi l'évènement culturel de l'année, soit un dud total.

Deuxième option clairement. Ca sent vraiment le projet qui va faire plouf, basé sur une licence connue mais dont personne n'attend rien.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 14 Fév 2023, 08:00 

Réponses: 3078
Vus: 248838

On perd au change là.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 13 Fév 2023, 11:54 

Réponses: 454
Vus: 37911

Euh oui, j'ai vu une vidéo d'un mec qui arrive à one shot tous les boss. C'est surréaliste.

Forums: Photos   Sujet: Guide des scènes de nus dans le cinéma français

Posté: 13 Fév 2023, 11:22 

Réponses: 3
Vus: 2487

C'est lundi matin, tu arrives au boulot, tête dans le cul, t'as même pas eu le temps d'aller chercher un café que bam, la fouf à Annie Girardot dans la tronche. Sinon je vote Eva Green évidemment :o. En tout cas sacré hobby, de là même à en faire un bouquin :shock:.

Posté: 13 Fév 2023, 11:18 

Castorp a écrit:
Le jeu est extrêmement mal équilibré, oui.
Un build pur corps à corps, c'est le mode difficile, en gros.

C'est ça. C'est un peu dommage mais j'aime aussi l'idée que tu te crées le difficulté que tu veux. Du coup la rejouabilité est énorme.

Posté: 13 Fév 2023, 11:01 

Clairement, je mate des vidéos Youtube, en combinant les talismans, certaines potions et des sorts/incantations tu peux devenir surpuissant.

Posté: 13 Fév 2023, 10:44 

Tu peux, vraiment un super boss. Je me suis promis de refaire un build magicien en NG+ donc je réessaierai à ce moment là j'ai quand même l'impression qu'il y a moyen de se simplifier la vie.

Posté: 13 Fév 2023, 10:32 

Malenia est horrible, vraiment très difficile. Visuellement splendide (surtout la phase 2, vrai effet waouh) mais 'est un boss qui m'a rappelé les pires moments de Sekiro (ça tape très fort et très vite et il faut "casser" la posture). Surtout qu'elle récupère de la vie à chaque fois qu'el...

Forums: Télévision   Sujet: The Last of Us

Sujet du message: Re: The Last of Us
Posté: 13 Fév 2023, 10:18 

Réponses: 67
Vus: 6805

Episode 5 plus énervé qui réussit bien deux trucs essentiels du jeu (Henry et Sam et surtout la scène de snipe [même si elle est de nuit et un peu bordélique contrairement au jeu]). La série assume sa noirceur sans trop en faire et c'est toujours très bien joué/réalisé. Après ça prend un peu trop so...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 5 (James Mangold - 2022)

Posté: 13 Fév 2023, 10:09 

Réponses: 413
Vus: 44646

Spot du Super Bowl : https://www.youtube.com/watch?v=TQpwONz ... =Lucasfilm

Beaucoup de CGI mais j'ai envie d'y croire (lol le plan sur Sallah par contre), orgie de scènes d'action avec des véhicules (train, voitures, avion).

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Sujet du message: Re: Top Forum
Posté: 13 Fév 2023, 09:52 

Réponses: 4904
Vus: 469359

Fait.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: SONDAGE : LA DROGUE

Sujet du message: Re: SONDAGE : LA DROGUE
Posté: 11 Fév 2023, 19:10 

Réponses: 133
Vus: 5235

L’un n’empêche pas l’autre, j’ai eu des éclairs de lucidité sous herbe que je n’aurai probablement pas eu autrement. J'ai écrit une grande partie de mon mémoire sur le cinéma de Jodorowsky en fumant des pétards. Je me prenais pour un génie a l'époque mais en le relisant, j'ai réalisé que c'était lo...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 11 Fév 2023, 19:06 

Réponses: 1745
Vus: 78099

Déjà-vu a écrit:
Connaissez-vous la "Trey Parker rule" sur la causalité dans l’écriture de scénario ? https://youtu.be/j9jEg9uiLOU

Oui je l'avais vu, excellent de simplicité et d'efficacité.
Trier par:  
Page 174 sur 1910 [ 28644 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: