Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Art Core |
Posté: 03 Oct 2011, 11:15
|
|
Réponses: 5241 Vus: 362426
|
Oui on peut se rappeler avec émotion l'époque où elle refusait de faire Les Visiteurs 2 pour des raisons artistiques... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Art Core |
Posté: 03 Oct 2011, 11:14
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1508965
|
Justement non, pas du tout, ce qui n'empêche pas sa concession d'être automatiquement renouvelée. Je ne sais pas si on parle de la même chose mais TF1 remplit le cahier des charges imposé par le CSA au niveau de sa programmation (obligation de diffuser un certain nombre d'oeuvre audiovisuelles fran... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Art Core |
Posté: 03 Oct 2011, 11:08
|
|
|
Pas très étonnant pour un acteur si limité. Non c'est clair mais bon, t'as vraiment l'impression que le perso pourrait avoir le même nom parce que c'est exactement le MÊME. Dubosc fait du disco, Dubosc au camping, Dubosc en simili-truand et donc Dubosc en croisière, en attendant Dubosc joue au foot... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'ai Paris du tout |
Art Core |
Posté: 03 Oct 2011, 11:05
|
|
Réponses: 714 Vus: 48228
|
Seul chez ses parents ça va, mais en couple ça doit être plus dur de ne pas clasher. Ah oui je pense que ça change absolument tout. Je sais que vivre chez mes parents tout seul ce ne serait absolument pas un problème au contraire. Tu es chouchouté et pour quelques contraintes (repas à heures fixes.... |
|
|
Art Core |
Posté: 03 Oct 2011, 10:58
|
|
|
Dubosc condamné à jouer le même rôle ad vitam aeternam... Triste. |
|
|
Art Core |
Posté: 03 Oct 2011, 10:48
|
|
|
Ma soeur l'a fait pendant quasiment un an (chez ses beaux-parents) avec un enfant en bas-âge. Résultat : dépression nerveuse... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Art Core |
Posté: 03 Oct 2011, 10:47
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1508965
|
Oui enfin là où Montebourg est débile c'est que TF1 est une chaîne privée et qu'elle répond déjà à ses obligations du CSA donc je vois pas très bien ce qu'il pourrait lui imposer. Et puis faut arrêter la caricature. Aujourd'hui la débilité elle est plus sur TF1 (à part Secret Story) mais plus sur la... |
|
|
Art Core |
Posté: 03 Oct 2011, 10:37
|
|
|
C'est clair, j'avais lu un article qui disait que beaucoup de couples parisiens refusait de se séparer en raison pour ça ou continuait de vivre dans le même appart même séparé du fait de la difficulté de se reloger (surtout quand on est jeune). |
|
|
Art Core |
Posté: 03 Oct 2011, 10:32
|
|
|
|
|
Art Core |
Posté: 03 Oct 2011, 10:14
|
|
|
Le problème, c'est qu'à partir du moment où tu signes un chèque, même si tu inscrits derrière "ne pas encaisser avant le...", le proprio peut l'encaisser. Il ne veut pas te faire confiance mais pourquoi toi devrais-tu avoir confiance en lui ? C'est clair, j'avais dit non direct mais le me... |
|
|
Art Core |
Posté: 03 Oct 2011, 09:38
|
|
|
Marlo a écrit: Art Core a écrit: mec qui me demande de lui filer un an de loyer d'avance en chèques...
Oui j'avais halluciné et le mec m'assurait que c'était légal et que de toutes façons il encaisserait pas les chèques mais que bon il pouvait pas faire confiance à des inconnus... |
|
|
Art Core |
Posté: 03 Oct 2011, 09:34
|
|
|
Ah ça me rappelle des souvenirs où j'étais au taquet dès 9h du mat (l'heure de la MAJ) pour appeler le plus rapidement possible. J'avais mis 3 semaines à trouver un appart quand même en visitant des trucs quasiment tous les jours (mais bon j'étais sans taff et tout donc c'est différent). Sinon il y ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Un heureux événement (Rémi Bezançon, 2011) |
Art Core |
Posté: 02 Oct 2011, 19:28
|
|
Réponses: 17 Vus: 3136
|
Je viens de lui donner un coup genou dans le ventre du coup dans le doute... |
|
|
Art Core |
Posté: 02 Oct 2011, 19:04
|
|
|
Ok pas fait le rapprochement. |
|
|
Art Core |
Posté: 02 Oct 2011, 18:59
|
|
|
J'ai trouvé ça plutôt très bien pendant toute la première partie, c'est vif, inventif (l'idée des DVD est géniale), souvent drôle etc... puis quand est arrivé l'accouchement je me suis dit qu'on devait être au 3/4 du film alors qu'en réalité il intervient très tôt. Et cette deuxième partie s'effondr... |
|
|
Trier par: |