| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Art Core |
|
Posté: 07 Fév 2012, 10:32
|
|
Réponses: 13313 Vus: 981698
|
| Oui enfin si c'est comme Sin City 2 on est pas près de le voir... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
| Art Core |
|
Posté: 07 Fév 2012, 10:31
|
|
Réponses: 5278 Vus: 424039
|
| Oui pareil, j'ai été assez surpris. Mais sinon on sent que le Marsupilami va avoir 3 minutes d'écran et que tout le film se fera autour. Après effectivement ça a l'air naze même si le perroquet Tropico m'a fait marrer. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Art Core |
|
Posté: 06 Fév 2012, 21:11
|
|
Réponses: 9953 Vus: 583476
|
| On en a parlé (avec Tetsuo, Arnotte...) vendredi soir, voici un exemple de vidéo du réalisateur / monteur / acteur le plus mauvais de tous les temps : http://dai.ly/wHFJQA Bon courage Franchement je trouve pas ça plus affreux que tous les courts gothico-fantasy-parodiques qui pullulent un peu parto... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Art Core |
|
Posté: 06 Fév 2012, 13:01
|
|
Réponses: 13313 Vus: 981698
|
Le projet blague de Ferrarra sur l'affaire DSK semble se confirmer avec donc Depardieu en DSK et Adjani en Anne Sinclair  Le truc totalement improbable. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Avengers (Joss Whedon, 2012) |
| Art Core |
|
Posté: 06 Fév 2012, 11:03
|
|
Réponses: 986 Vus: 77523
|
| Excellent teaser effectivement, ça fout des frissons ! |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: BAD TOYS II (Daniel Brunet & Nicolas Douste - 2012) |
| Art Core |
|
Posté: 06 Fév 2012, 10:57
|
|
Réponses: 470 Vus: 47184
|
| Vraiment très sympa, super rythmé et dynamique, très fun, bardé de références. Les doubleurs sont géniaux. Après pour être parfaitement honnête j'aime pas trop l'animation des personnages et puis techniquement il y a quelques trucs un peu moyens. Mais bon ça reste franchement bien et j'adore l'espri... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Tucker et Dale fightent le mal (Eli Craig - 2010) |
| Art Core |
|
Posté: 05 Fév 2012, 13:37
|
|
Réponses: 4 Vus: 1840
|
| Pas mieux que DPSR, c'est quand même ultra mou et paresseux. Et il faut dire aussi que la bande-annonce en montre BEAUCOUP trop. Du coup, au lieu du gros délire gore auquel je m'attendais on a un film d'horreur parodique/hommage pas très drôle, pas très gore et qui se prend finalement beaucoup trop ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF |
| Art Core |
|
Posté: 04 Fév 2012, 23:59
|
|
Réponses: 277 Vus: 22473
|
| Yeah bien sympa même si effectivement je regrette de ne pas avoir pu discuter plus avec certains ! |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
| Art Core |
|
Posté: 03 Fév 2012, 17:33
|
|
Réponses: 3480 Vus: 228207
|
| Oui mais là c'est pas tant par son rythme que le jeu impressionne mais plus simplement par le gigantisme des scènes proposées. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
| Art Core |
|
Posté: 03 Fév 2012, 13:11
|
|
|
| Bon ben pareil. C'est absolument monstrueux de gigantisme et de spectaculaire. Le système de jeu peut vite devenir pénible si c'est comme ça vraiment en permanence. Sinon j'aime bien le style manga mais les graphismes ne sont pas hyper fins quand même. Mais bon la démo laisse quand même sur le cul e... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Art Core |
|
Posté: 03 Fév 2012, 12:11
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2349630
|
| Un pote l'a rencontré dans la rue. Elle l'a arrêté pour lui demander une clope et a commencé à lui raconter des histoires totalement paranoïaques de complots et de sectes. Apparemment elle ressemble à une junkie en manque... |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 03 Fév 2012, 09:21
|
|
|
| Je vais la prendre aussi. Quand le PSN sera plus en maintenance... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Vérité si je mens 3 (Thomas Gilou, 2012) |
| Art Core |
|
Posté: 03 Fév 2012, 09:20
|
|
Réponses: 4 Vus: 2088
|
| 395 000 entrées pour son premier jour, en tout cas ça part fort ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Théâtre |
| Art Core |
|
Posté: 02 Fév 2012, 23:40
|
|
Réponses: 1108 Vus: 106586
|
| http://www.centrepompidou.fr/education/ressources/ENS-artsdelascene-theatre/chiens_de_navarre/images/xl/2_Raclette_ph-Balthazar-Maisch.jpg Nous avons les machines jusqu'à samedi au centre Pompidou Retour du collectif des chiens de Navarre avec une nouvelle performance-happening à mourir de rire, av... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2012 |
| Art Core |
|
Posté: 02 Fév 2012, 23:39
|
|
Réponses: 250 Vus: 28043
|
| C'est rapport aux affiches des Infidèles. Apparemment il y a déjà eu des articles aux US sur le sujet et comme on sait ils déconnent pas avec la misogynie là bas (fusse-t-elle comique). Mais bon ça va strictement rien changer c'est clair. http://www.vodkaster.com/actu-cine/affiches-Infideles-Oscar-2... |
|
 |
| Trier par: |