Auteur |
Message |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Mise à jour du forum |
Art Core |
Posté: 05 Déc 2011, 18:15
|
|
Réponses: 103 Vus: 21810
|
lol ! Et il y a aussi la couv de Mad Movies qui a mis à propos de Ghost Rider 2 : Nicolas Cage a le feu au culte... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Art Core |
Posté: 05 Déc 2011, 17:18
|
|
Réponses: 3078 Vus: 247117
|
Tiens Berling, l'impression que le mec a totalement disparu des écrans alors qu'à une époque c'était une valeur sûre. |
|
|
Art Core |
Posté: 05 Déc 2011, 17:05
|
|
|
Bon par contre, le rôle est assez comique, non ? Assez hystérique aussi ? Je ne le vois pas dedans. Oui voilà. C'est pour ça que Baer pourrait être pas mal, le côté aristo mêlé à une hystérie permanente ça peut le faire. Les propositions de Z sont pas mal non plus même si Dupontel manque de finesse. |
|
|
Art Core |
Posté: 05 Déc 2011, 16:55
|
|
|
Justement le mec de la Conquête me paraît pas assez charismatique et démonstratif. Oui je vois plus une performance pour un acteur déjà confirmé. Amalric bof. Edouard Baer pourrait être pas mal. |
|
|
Art Core |
Posté: 05 Déc 2011, 16:37
|
|
|
Film Freak a écrit: Scénario des mêmes auteurs.
Oui mais écrire une BD et un film ça n'a rien à voir. Mais oui ça met en confiance c'est sûr. Et il va falloir trouver un putain d'acteur pour le rôle principal. |
|
|
Art Core |
Posté: 05 Déc 2011, 16:29
|
|
|
Beaucoup aimé la BD également tout en mouvement perpétuel avec un personnage principal ultra charismatique mais bon je vois pas trop ce qu'on peut en faire en film, d'autant que la BD ne racontait quasiment rien de concret, c'était plutôt un agencement de scènes. Bref ca sent vraiment la fausse bonn... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Art Core |
Posté: 05 Déc 2011, 15:31
|
|
Réponses: 2203 Vus: 231876
|
Il fait plus peur maintenant |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Lose Actually (Liam Engle & Daniel Brunet - 2011) |
Art Core |
Posté: 05 Déc 2011, 14:54
|
|
Réponses: 424 Vus: 34853
|
Sinon c'est bien de le montrer à des gens qui n'ont rien à voir avec l'univers geek/ciné et tout. Samedi soir je l'ai montré à deux potes (ils aiment le ciné mais ce ne sont pas des geeks du tout) et les avis étaient assez mitigés. Ca les a pas faire rire, ils comprennent les intentions mais trouven... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Art Core |
Posté: 05 Déc 2011, 14:43
|
|
Réponses: 5241 Vus: 362573
|
Teaser de la nouvelle prod Besson, écrite par Besson, LOCK OUT (je vous laisse découvrir le sous-titre français ABUSE) avec Guy Pearce : http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=84841 On dirait un film des années 90. On dirait un remake de Fortress. Le coup de la punchline m'a fait sourire. ... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Lose Actually (Liam Engle & Daniel Brunet - 2011) |
Art Core |
Posté: 05 Déc 2011, 14:23
|
|
|
Encore une fois, je ne me mets pas à la place de FF, QGJ et LCB, mais franchement, il faut voir ce qu'on souhaite à un moment donné ... Soit on veut le succès et dans ce cas on accepte de faire des concessions, quitte à vendre légèèèèrement son âme au diable en souscrivant à la mode dominante, soit... |
|
|
Art Core |
Posté: 05 Déc 2011, 14:18
|
|
|
C'est déjà mieux que rien je trouve ... C'est clair mais c'est une question de signal envoyé aux potentiels producteurs diffuseurs. Je pense que ce qu'ils attendent en priorité c'est un bon, très bon scénar et après effectivement le court montre qu'ils savent jouer/réaliser. Mais enchaîner pleins d... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tomboy (Céline Sciamma - 2011) |
Art Core |
Posté: 05 Déc 2011, 14:15
|
|
Réponses: 84 Vus: 9635
|
Oui il me semble que c'est un truc comme ça. En y repensant je vois pas trop ce qui pourrait laisser penser qu'il soit écrivain. |
|
|
Art Core |
Posté: 05 Déc 2011, 14:14
|
|
|
Ben oui, mais votre projet vaut surtout pour les personnages et les dialogues justement ... Pour l'écriture, quoi. Même moi, qui attache pourtant beaucoup d'importance à la forme, je ne serais pas vraiment frustré si je retrouvais Bob tout seul dans une pièce à soliloquer sur Michael Bay. (je caric... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tomboy (Céline Sciamma - 2011) |
Art Core |
Posté: 05 Déc 2011, 14:13
|
|
Réponses: 84 Vus: 9635
|
C'est marrant pour moi le père bosse dans l'informatique. Je trouvais ça bien car normal, ça me décevrait qu'il soit écrivain du coup. |
|
|
Art Core |
Posté: 05 Déc 2011, 14:11
|
|
|
Je ne pense pas que refaire des scènes en mode courtes comme ça puisse les aider à monter leur projet de long. Au contraire ça risque de plus les enfermer dans un style séries , programmes courts qui pourra leur porter préjudice. Si vous avez une V1 de votre scénar de prête hésitez pas à me MPiser j... |
|
|
Trier par: |