Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Allied (Robert Zemeckis, 2016) |
Arnotte |
Posté: 28 Oct 2016, 20:30
|
|
Réponses: 41 Vus: 5118
|
Je ne COMPRENDS PAS comment un tel Photoshop Disaster peut être conçu/apprécié/validé/diffusé... Ça me dépasse. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Très Gros Plan sur L'oeil |
Arnotte |
Posté: 28 Oct 2016, 10:53
|
|
Réponses: 83 Vus: 7907
|
Art Core a écrit: Impression que le mec a sa bite en main à chaque fois qu'il répond. Ca me paraît évident puisqu'il n'utilise ni majuscules, ni ponctuation.
#RechtschreibungNazi
Tetsuo a écrit: *Cacedédi Arnotte Grâce à moi tu ne feras plus jamais la faute. C'est beau l'amitié, quand même. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Annonces des administrateurs Sujet: Bannissement temporaire |
Arnotte |
Posté: 28 Oct 2016, 10:49
|
|
Réponses: 336 Vus: 87141
|
Tetsuo a écrit: Fire walk with me a écrit: Faudrait bannir Tetsuo, ça lui laisserait le temps de jouer. De bosser. Je ne suis ici que sur mon temps de travail. Faut pas déconner non plus... lol... *pareil pour moi* |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: All That Jazz (Bob Fosse, 1979) |
Arnotte |
Posté: 28 Oct 2016, 07:50
|
|
Réponses: 16 Vus: 2986
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Annonces des administrateurs Sujet: Bannissement temporaire |
Arnotte |
Posté: 27 Oct 2016, 16:37
|
|
Réponses: 336 Vus: 87141
|
Le mec fait chier personne que je sache et surtout il ouvre des topics, parle sur les films. C'est dommage de se priver de ça juste parce qu'il te revient pas. Surtout que c'est pas comme si l'activité du forum était follement dingue. Là c'est quelqu'un qui amène du contenu. Je sais pas s'il trolle... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Brice 3 (James Huth, 2016) |
Arnotte |
Posté: 27 Oct 2016, 11:42
|
|
Réponses: 43 Vus: 3772
|
Je ne comprendrai jamais cette faute, hyper récurrente. Pourquoi diable mettre un t? C'est nimp... Comme telle que fait Tetsuo (no offense) tout le temps: "tient" au lieu de "tiens" |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 27 Oct 2016, 11:40
|
|
|
Tetsuo a écrit: C'est même carrément le premier plan gore de l'histoire du cinéma. Ah c'est pas tourné avec un ? |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 27 Oct 2016, 10:39
|
|
|
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 27 Oct 2016, 10:31
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Le mec trolle Hmmm non, c'est pas son genre.. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 27 Oct 2016, 08:59
|
|
|
Gontrand, écris ce que tu veux et comme tu l'entends, mais de grâce, relis-toi!! Déjà que c'est incompréhensible, mais si en plus tu fais des fautes de frappes ou d'orthographe... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Réparer les vivants (Katell Quillévéré - 2016) |
Arnotte |
Posté: 25 Oct 2016, 17:24
|
|
Réponses: 143 Vus: 11759
|
Karloff a écrit: la coupe de playmobil de Tahar Rahim lol, c'est vrai. Après, je trouve que c'est un de ses plus beaux rôles et je l'avais rarement vu aussi bon. (casting fort couillu d'ailleurs, audacieux mais payant) |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 25 Oct 2016, 16:21
|
|
|
le (gros) casting Alors c'est marrant ça parce que pour des cinéphiles (au sens large), pour les gens du "milieu", etc, on jurerait voir un all-star cast, mais pour le commun des mortels (et encore plus en Belgique), c'est loiiiin d'être le cas... A part Bouli qui est forcément identifié ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 25 Oct 2016, 16:05
|
|
|
Magnifique. La première heure est sublime, très cinématographique - l'ouverture, la scène de surf, le flashback - et l'écriture si précise que le (gros) casting se fait rapidement oublier derrière les personnages. Le coeur du film rebat la chamade pour vingt dernières minutes d'une beauté sidérante... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Allied (Robert Zemeckis, 2016) |
Arnotte |
Posté: 25 Oct 2016, 09:50
|
|
Réponses: 41 Vus: 5118
|
Mon envie sur ce film est curieusement à 0, et c'est pas cette affiche qui sent le photoshop pas sec qui va me la faire remonter. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: le fil des jeux en carton et sur une table .... |
Arnotte |
Posté: 24 Oct 2016, 13:28
|
|
Réponses: 666 Vus: 54237
|
Karlito a écrit: - 7 wonders duel (MUST HAVE) AH cool je vais justement le choper tout bientôt.. Les bons jeux qui se jouent (spécifiquement) à deux sont rares... On ne se lasse pas de notre Cités perdues, mais celui-là devrait nous apporter une variété bienvenue. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |