Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Arnotte |
Posté: 07 Juin 2007, 08:12
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224598
|
Mon Colonel a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Okay alors là c'est la qualité la plus moisie possible, mais ce qu'on entraperçoit DECHIRE LE CUL: http://www.liveleak.com/view?i=234_1180950954&p=1on voit quoi ? je peux accéder au boulot...
Les robots font donc des cumulets... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Tennis - saison sur terre battue 2007 |
Arnotte |
Posté: 06 Juin 2007, 16:43
|
|
Réponses: 129 Vus: 14125
|
Noony a écrit: Je veux du grand Roger dimanche soir. Et je compte sur Djokovic pour bien fatiguer le robot espagnol dès vendredi.
Là on est bien d'accord.
REVENGE |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Climats (Nuri Bilge Ceylan - 2006) |
Arnotte |
Posté: 04 Juin 2007, 22:21
|
|
Réponses: 39 Vus: 4157
|
Zad a écrit: Inarrituien, en fait.
Tosgra.
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 04 Juin 2007, 22:05
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1919883
|
iamtheprincessofcanada a écrit: mufti et julilo sortiraient ensemble
LOL du soir, bonsoir.
23h07. Un petit Six Feet et puis au lit. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Arnotte |
Posté: 04 Juin 2007, 21:58
|
|
|
Perplexe je suis... Moi aussi... Mais j'attends la scène finie...! La voix quand il tombe ("aaaaah") est un peu bizarre, non? :? Les hurlements robotisés là ? Hum non moi ça m'a pas choqué, j'ai trouvé ça assez réussi. Moi je trouve ça bizarre mais une fois encore quand on sera dans le ba... |
|
|
Arnotte |
Posté: 04 Juin 2007, 16:19
|
|
|
Le ralenti sur l'agent smith était moche parce que d'une les SFX étaient pourris et de deux c'était un ralenti en court de plan, ca n'a rien à voir avec ce plan là. (...)mais je suis à peu près certain que ce plan de Transformers à vitesse normale ferait perdre beaucoup à la séquence en égalisant t... |
|
|
Arnotte |
Posté: 04 Juin 2007, 15:25
|
|
|
c'est le gros ralenti quand les deux se rencontrent qui casse l'action je trouve mais faut voir intégré avec le reste... là c'est trop peu pour juger, c,est peut etre pour ça que je suis perplexe. Voilà. Rendez-vous dans un mois. ( :D ) Quant au ralenti on verra bien s'il est dans le film final. Et... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Arnotte |
Posté: 04 Juin 2007, 15:22
|
|
Réponses: 9948 Vus: 490793
|
Britney Spears perd son soutien-gorge en chantant... heureusemet, c'était du play-back. Dans deux jours, on verra les videos des fans du premier rang... http://www.actualite-de-stars.com/people/004071.html On voir rien!! J'ai même l'impression qu'elle ne porte rien tellement c'est flou. Mais trop l... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Arnotte |
Posté: 04 Juin 2007, 15:19
|
|
Réponses: 9217 Vus: 553443
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Le Pingouin a écrit: Sia - Colour the small one Breathe me, c'est un peu LA chanson quand même. non la chanson qui tue c'est "Numb".
Ouais, et "Where I belong" est sympa aussi.. Chouette album. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Arnotte |
Posté: 04 Juin 2007, 14:43
|
|
Réponses: 9217 Vus: 553443
|
iamtheprincessofcanada a écrit: C'est balot.
....euh? Connais pas ce mot. |
|
|
Arnotte |
Posté: 04 Juin 2007, 08:15
|
|
|
Mon Colonel a écrit: Perplexe je suis...
Moi aussi... Mais j'attends la scène finie...! La voix quand il tombe ("aaaaah") est un peu bizarre, non? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Goya's Ghosts (Milos Forman, 2007) |
Arnotte |
Posté: 04 Juin 2007, 00:27
|
|
Réponses: 1 Vus: 1374
|
Déception. Marqué label "qualité" (acteurs impec, recontitution historique, écriture et mise en images etc..), le film souffre malheureusement de son scénario (décidément, cette année..!), qui part un peu dans tous les sens. Le mélange contexte historique et intrigues/conflits intimes ne f... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Scaphandre et le papillon (Julian Schnabel - 2007) |
Arnotte |
Posté: 04 Juin 2007, 00:06
|
|
Réponses: 63 Vus: 5207
|
Bon, m'en fous du prix cannois, et Zad exagère. Belle et heureuse surprise pour moi. La réussite du film est de ne pas être un film triste malgré le sujet pourtant propice au larmoyant. (Je n'ose même pas imaginer ce qu'un Von Trier en aurait fait.) Tout en pudeur, le film choisit la retenue et n'en... |
|
|
Arnotte |
Posté: 03 Juin 2007, 17:32
|
|
|
Mon Colonel a écrit: Citation: Nelson here.
Just spoke to Michael and he confirmed that Transformers will open in theaters on July 3 with a special showing on the night of July 2.
Ouais, et l'American Movie Day à un des UGC de Bruxelles c'est le 4 juillet. Je vais tenter ça. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Tennis - saison sur terre battue 2007 |
Arnotte |
Posté: 03 Juin 2007, 16:10
|
|
Réponses: 129 Vus: 14125
|
Blissfully a écrit: Sinon Verkerk s'est fait prendre dès le premier tour.
Il a joué...?
Plus de Français en deuxième semaine, c'est une tradition de Roland-Garros, non?
Come on Davydenko! |
|
|
Trier par: |