Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Arnotte |
Posté: 16 Juin 2007, 16:28
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224608
|
Deux nouvelles bonnes critiques sur AICN: http://www.aintitcool.com/node/33026 Ca fait plaisir. Euh, elles sont quand même mitigées, ehin... je veux dire, ya pas mal de réserves. Tout ça ne me rassure pas (c'est de Bay à fond, et apparemment tout ce que j'aime pas chez lui est tojours bel et bien p... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Wall-E (Andrew Stanton, 2008) |
Arnotte |
Posté: 16 Juin 2007, 16:13
|
|
Réponses: 87 Vus: 8926
|
teaser http://www.apple.com/trailers/disney/walle/ Bon, passons sur l'intro bizarre "ah, la super idée qu'on a eu autour d'une tasse de café". Les premières images sont belles (on le sait, techniquement c'est de mieux en mieux chez Pixar) et donnent envie d'en savoir plus. Et j'ai ri à la... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Astérix aux Jeux Olympiques (Langmann & Forestier, 2008) |
Arnotte |
Posté: 15 Juin 2007, 12:54
|
|
Réponses: 152 Vus: 10943
|
Alors pas du tout déjà et je trouve ça méga pauvre, t'as l'impression que Chabat c'est concentré exclusivement sur la mise en scène, les décors et ses stars et a oublié d'y mettre des gags. Tu déconnes, là...? Il doit bien y avoir un gag toutes les 30 secondes! Perso j'adore. Et j'ai peur pour celu... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Astérix aux Jeux Olympiques (Langmann & Forestier, 2008) |
Arnotte |
Posté: 14 Juin 2007, 21:16
|
|
Réponses: 152 Vus: 10943
|
JeeB a écrit: http://www.dailymotion.com/video/x298ro_asterix-aux-jeux-olympiques-teaser
Le coup de la tortue est juste nul. Et Poelvoorde a l'air de s'emmerder un chouia.
C'est vrai qu'il boit? Qulequ'un sait? |
|
|
Forums: Photos Sujet: J'ai la classe quand même |
Arnotte |
Posté: 12 Juin 2007, 17:54
|
|
Réponses: 62 Vus: 6072
|
... je pinaille, mais c'est pas "Profondville" au lieu de "Profondeville"..? non non, c'est avec un "E" comme dans "mmmmh tu es bien profonde ma cochonne". C'était la précision classe du jour. Merci à moi. LOL t'es con.. Ma précision à moi: en Wallon ça se di... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ouvrons le bal, mais ouvrons le bien |
Arnotte |
Posté: 12 Juin 2007, 17:41
|
|
Réponses: 37 Vus: 2209
|
Beau gosse j'te kiffe a écrit: Et bordel si t'es un dieu de la danse, t'arrives sur Don't stop til you get enough de Jackson et c'est la classe !
Excellent. Chiche, Ced, chiche!! |
|
|
Arnotte |
Posté: 12 Juin 2007, 17:34
|
|
|
Léo a écrit: Plus précisément: "Je pensais pas qu'il FRAICHAU comme ça à ton mariage."
La précision du maître.
... je pinaille, mais c'est pas "Profondville" au lieu de "Profondeville"..? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Leçon de piano (Jane Campion - 1993) |
Arnotte |
Posté: 12 Juin 2007, 17:32
|
|
Réponses: 19 Vus: 2360
|
Oui, très beau film. Belle histoire et plien d'images qui restent en tête. Et un paquet de notes de piano...
A (re)voir. |
|
|
Arnotte |
Posté: 12 Juin 2007, 11:32
|
|
|
Léo a écrit: Que tous ceux qui ont hésité à la faire lève le doigt !
C'est CA, le chauvinisme Belge. Jamais peur du ridicule.
|
|
|
Arnotte |
Posté: 12 Juin 2007, 11:15
|
|
|
Le Pingouin a écrit: Ceci dit moi j'adore les photos aussi, même le tee shirt de son pote.
Hm. Mais il a une drôle de tête au carré.
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Combien de films d'auteur en France chaque année ? |
Arnotte |
Posté: 11 Juin 2007, 22:52
|
|
Réponses: 47 Vus: 4968
|
C'est la soirée des joutes verbales sans aucun intérêt, ce soir... (Hal5 et Le Pingouin ailleurs, c'est pas mal non plus) J'admire votre courage. A chaque fois, le courage de répondre.
Je n'ai même pas le courage de vous lire.
Bonne nuit. |
|
|
Arnotte |
Posté: 11 Juin 2007, 22:47
|
|
|
karateced a écrit: non je fais ça dans mon village, pres de Wépion,Namur. Céroux c'est pres de mon boulot!!
Au temps pour moi. Simple curiosité, le nom du bled...? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Arnotte |
Posté: 11 Juin 2007, 22:45
|
|
Réponses: 4307 Vus: 391877
|
Film Freak a écrit: hal5 a écrit: The Island quoi. C'est énorme.
Incroyable!! Minority Report c'était hier. |
|
|
Arnotte |
Posté: 11 Juin 2007, 22:40
|
|
|
karateced a écrit: J'espere, et si tu t'ennuies tu fais la route et tu viens hein, si y'a a boire pour 99, y'a à boire pour 100!
Merci dis. J'ai autre chose, malheureusement. (et pis même, je serais trop gêné)
Mais le hasard fait que le lendemain 11h je chante à Ottignies...! Tu fêtes ça où? Céroux-Mousty? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cybervitrine des filmdeculteurs |
Arnotte |
Posté: 11 Juin 2007, 22:35
|
|
Réponses: 175 Vus: 10690
|
Zad c'est toi qui as fait tout ça?
C'est NAZE! |
|