Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent (Tim Story - 2007) |
Arnotte |
Posté: 10 Aoû 2007, 21:28
|
|
Réponses: 38 Vus: 4686
|
Foutage de gueule pure et simple, le scénariste se moque du spectateur et balance des rebondissements au petit bonheur la chance. (...) Voila, y a pas grand chose à dire... Le surfeur existe le temps de deux plans, Doom est inutile et l'acteur semble meme s'en rendre compte, les gags sont lamentabl... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Allez pourquoi s'en priver si ça fait plaisir |
Arnotte |
Posté: 10 Aoû 2007, 14:59
|
|
Réponses: 159 Vus: 11568
|
CamillaVelvet a écrit: Ou pour faire un peu de provoc, faut taper dasn le beau prénom néerlandais...
Dans ce cas je vote pour Jaap, Koen, Gerrit, Lieven, Jeroen, Kees, ou Joop. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 10 Aoû 2007, 13:10
|
|
Réponses: 41516 Vus: 2078612
|
Noony a écrit: la garrigue.
Oh c'est bon ça!!  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mon curé chez les Aix Men (attention, private jokes inside) |
Arnotte |
Posté: 10 Aoû 2007, 10:43
|
|
Réponses: 87 Vus: 6533
|
iamtheprincessofcanada a écrit: -Dès qu'une fille passe dans la rue il hurle "PAH"
LOL
Moi je m'emmeeeeeeeeeeerde au boulot.. Vivement le 21, que je parte en vacaaaaaaances.. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: No Reservations (Scott Hicks, 2007) |
Arnotte |
Posté: 10 Aoû 2007, 09:25
|
|
Réponses: 18 Vus: 2923
|
C'est super laid. Et le titre, quoi.. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Allez pourquoi s'en priver si ça fait plaisir |
Arnotte |
Posté: 10 Aoû 2007, 08:55
|
|
|
les prénoms pourris sont interdits dans ma maison, ça y peuvent crever. Sinon je fais le forcing pour Kal-el mais c'est pas gagné lol. Si ca peut t'aider... http://statbel.fgov.be/figures/d22a_fr.asp :wink: Léa et Noah sont à la mooode... :? Sinon il/elle peut s'appeler Thomas, Nicolas, Maxime, Mar... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Les bons conseils du jour et de la nuit |
Arnotte |
Posté: 10 Aoû 2007, 08:11
|
|
Réponses: 417 Vus: 44818
|
Blissfully a écrit: Different Drum, pop 60's en dentelle chromée par Linda Rondstadt
It's sooo easy tooo faaall in looove... (it's so easy, so easy, so OOH OWoo, it's so easy, so easy, so WOO HoWOo)
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Be Kind Rewind (Michel Gondry, 2007) |
Arnotte |
Posté: 09 Aoû 2007, 23:27
|
|
Réponses: 55 Vus: 8464
|
hal5 a écrit: Ca s'annonce bien délirant quand même.
Je sais pas pourquoi je ressens ça, mais ça a l'air... décevant. *Mauvaise pensée sors de cette tête!*
 |
|
 |
Arnotte |
Posté: 09 Aoû 2007, 18:00
|
|
|
Billy Hayes a écrit: commence par changer d'avatar...parce que ton moustachu c'est plus possible...
C'est QUI (ou quoi) son avatar d'allieurs...???
FELICITATIONS, mon grand!!
Joie. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo Del Toro - 2006) |
Arnotte |
Posté: 09 Aoû 2007, 12:56
|
|
Réponses: 90 Vus: 11508
|
De ce point de vu, réduire l'échapatoire par l'imagination à un twist final a de quoi laisser perplexe. Pour moi c'était une évidence pendant tout le film, c'était ce qu'il fallait creuser, mais non ce n'est qu'une sorte de twist à la fin. J'ai pas DU TOUT vu ça comm... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Les mardis d'apple .... |
Arnotte |
Posté: 08 Aoû 2007, 08:19
|
|
Réponses: 970 Vus: 68562
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Deux flics à Miami (Michael Mann - 2006) |
Arnotte |
Posté: 08 Aoû 2007, 08:18
|
|
Réponses: 242 Vus: 26391
|
Z a écrit: Arnotte a écrit: Je suppose que je ne t'apprends rien mais ça s'appelle Iguazu (Gustavo Santaoalla) cela dit le morceau est magnifique, et transcenderait n'importe quelle scène.
Ah mais ça c'est clair!! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Recount (Jay Roach, 2008) |
Arnotte |
Posté: 07 Aoû 2007, 16:37
|
|
Réponses: 4 Vus: 1340
|
2be3 a écrit: cet été, c'est l'hécatombe dans le milieu du ciné.
Je comprends pourquoi certains parents sont retissants quand leurs enfants veulent en faire, c'est trop risqué.
LOL t'es con.
N'empêche, la dépêche est écrite comme s'il était mort. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: 1st Dancing-Poo Trophy |
Arnotte |
Posté: 07 Aoû 2007, 12:50
|
|
Réponses: 53 Vus: 5706
|
Pourquoi normal? J'ai juste vu 10 fois moins de films que vous tous... Ma culture ciné est un gruyère. Au plus grand le gruyère, au plus il y a de trous. Pour moi la photo 8 c'est Beethoven 2 . Je sens qu'on va se taper une méga-honte, c'est même sûr et certain. Ca c'est pas impossible, effectiveme... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: 1st Dancing-Poo Trophy |
Arnotte |
Posté: 07 Aoû 2007, 12:36
|
|
Réponses: 53 Vus: 5706
|
Jericho Cane a écrit: Mais pourquoi je trouve toujours rien? C'est fou, ça.
Moi non plus je n'ai toujours rien trouvé, mais c'est normal. |
|
 |
Trier par: |