Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) |
Arnotte |
Posté: 06 Juil 2007, 09:39
|
|
Réponses: 151 Vus: 13889
|
F-des-Bois a écrit: Le réalisateur avait déjà commis l'excellent Intacto, un film fantastique vraiment original et très sombre, à découvrir d'urgeeeeeeeeeeeeeeence.
Moi j'avais trouvé ça assez faiblard. De bonnes idées, mais faiblard.
F-des-Bois est vivant! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Believe It or Not ! par Gondry |
Arnotte |
Posté: 06 Juil 2007, 09:37
|
|
Réponses: 3 Vus: 1337
|
Ah ben j'ignorais que Burton avait laissé tombé ça!
La réunification Gondry - Carrey peut être une bonne idée. Mais faudra voir.
Attendons d'abord Be Kind, Rewind. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ratatouille (Brad Bird, 2007) |
Arnotte |
Posté: 05 Juil 2007, 16:31
|
|
Réponses: 137 Vus: 13443
|
C'est plus faible que ce à quoi ils nous ont habitué Oui. Il s'agit donc bien d'un "ratage niveau Pixar", et donc un sérieux cran en dessous de leur moyenne... Visuellement, d'ailleurs, c'est sans doute le plus extraordinaire de tous. Mais malheureusement c'est le premier où la forme l'em... |
|
|
Arnotte |
Posté: 05 Juil 2007, 15:58
|
|
|
Je sais pas comment on peut être "fan" de Pixar... Ce serait être fan d'un studio ? Ecoute.. Peut-être que ça te dépasse, mais oui, je suis vraiment fan de ce Studio, de ce qu'il font, de leurs productions, de leur manière de faire du cinéma d'animation. Tous leurs longs métrages font par... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le film que vous avez vu le plus de fois ? |
Arnotte |
Posté: 05 Juil 2007, 13:40
|
|
Réponses: 72 Vus: 6181
|
Au cinéma, le max ça doit être 7 fois Princesse Mononoké et autant Amélie Poulain , et 8 fois Fight Club . Putain... 7 ou 8 fois le même film au ciné... Ca me dépasse! Je trouve ça dingue. :shock: C'est comme la légende de ceux (celles) qui sont allées voir Titanic 60 fois au cinéma... J'ai toujour... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007) |
Arnotte |
Posté: 05 Juil 2007, 12:39
|
|
Réponses: 512 Vus: 42041
|
plein de choses qui font envie J'ai écrit ça où? Bref, tous les avis semblent converger sur à peu près tous les points. Je me fais pas de souci. Je ne me fais pas de souci pour toi. :) D'ailleurs j'ai oublié de noter: Transformers : 4,5/6 (encore en digestion, mais ça s'arrêtera probablement là) Ce... |
|
|
Arnotte |
Posté: 05 Juil 2007, 11:31
|
|
|
C'est bien au contraire ils se renouvellent. D'ailleurs c'est pas plus mal, "CARS" est vraiment pas terrible et sentait justement le coté allez on change d'univers apres les poissons on passe au voitures etc etc Exactly. Et donc comme dans les Indestructibles (comme tu le soulignes), Bird... |
|
|
Arnotte |
Posté: 05 Juil 2007, 11:04
|
|
|
L'histoire, l'univers: un rat. Cuisinier. A Paris. Je sais pas c'est tellement pas "les jouets". "Les insectes". "Les monstres". "Les voitures". "Les poissons". Eh bien... Dis-toi que c'est "Les rats" + "les cuisiniers". Ne me di... |
|
|
Arnotte |
Posté: 05 Juil 2007, 09:37
|
|
|
Jericho Cane a écrit: :D
Fans de Pixar, vous allez adorer...! J'arrête pas d'y repenser. |
|
|
Arnotte |
Posté: 05 Juil 2007, 08:31
|
|
|
Mufti a écrit: J'avais bien compris, mais tu veux que je te réponde quoi là?
Ah non ben je pensais que c'était des chansons existantes d'un groupe (mais apparemment pas), et je pensais que tu savais ce que c'était. Au temps pour moi. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Arnotte |
Posté: 05 Juil 2007, 08:28
|
|
Réponses: 5350 Vus: 423701
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Y a un côté "must-see" dans le film, de toute façon...
C'est clair... |
|
|
Arnotte |
Posté: 05 Juil 2007, 08:21
|
|
|
Pour l'humour je trouve que Bumblebee ... qui pisse sur turturo c'est too much, c'était pas nécessaire (il aurait pu lui envoyer de l'huile par le doigt par exemple, le résultat aurait le même et beaucoup moins grossier). Oui, c'est très nul, ça, grossier et inutile. Catégorie h... |
|
|
Arnotte |
Posté: 05 Juil 2007, 08:16
|
|
|
Mufti a écrit: Arnotte a écrit: Big up, quand même, pour deux passages rock 'n roll. Puissance.
Mufti, c'est quoi? Hein? C'est quoi quoi?
Ca (si c'est bien ça):
Mufti a écrit: Je pense que y'a 2 ou 3 idées dans l'utilisation de la musique qui devraient bien faire kiffer Billy. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Harry Potter and The Deathly Hallows |
Arnotte |
Posté: 05 Juil 2007, 08:10
|
|
Réponses: 127 Vus: 14695
|
Janet a écrit: Film Freak a écrit: Le tee-shirt? celui-ci : ( ATTENTION BIG BIG SPOILER HARRY POTTER 6)
C'est HONTEUX. |
|
|
Arnotte |
Posté: 05 Juil 2007, 01:09
|
|
|
Film Freak a écrit: UNE FUCKING SEMAINE.
Courage, man.
Tu vas déguster, mon gros! |
|
|
Trier par: |