Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
Arnotte |
Posté: 22 Juin 2008, 00:40
|
|
Réponses: 1165 Vus: 85254
|
Jericho Cane a écrit: Tiens, les Pays-Bas sont déjà éliminés? Bien joué les Russes.
Fchier, j'tais pour les oranges. Mais les meilleurs ont gagné. Solides, ces Russes! Décidément cet Euro est plein de surprises. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The descent (Neil Marshall - 2005) |
Arnotte |
Posté: 22 Juin 2008, 00:38
|
|
Réponses: 69 Vus: 8400
|
Rattrapage, après tout le monde. On en parle sans doute ailleurs, mais je remonte le fil adéquat. Relative déception après les nombreuses éloges... J'aime l'idée conne du pitch, et j'ai bien aimé la première moitié (déjà j'ai horreur de la spéléo), assez efficace. Puis ça devient sort inégal. Le gor... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Personne aux deux personnes (Nicolas & Bruno, 2008) |
Arnotte |
Posté: 22 Juin 2008, 00:19
|
|
Réponses: 29 Vus: 3682
|
Z a écrit: Arnotte a écrit: Explique un peu à quoi correspond exactement un 6/6 pour toi... A son baromètre du plaisir, je suppose.
Oui bon, je sais, la question était un peu conne. Mais bon... Ca me rajeunit pas, ces nouveaux en carton. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Personne aux deux personnes (Nicolas & Bruno, 2008) |
Arnotte |
Posté: 22 Juin 2008, 00:14
|
|
Réponses: 29 Vus: 3682
|
Explique un peu à quoi correspond exactement un 6/6 pour toi... |
|
|
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
Arnotte |
Posté: 21 Juin 2008, 00:12
|
|
Réponses: 1165 Vus: 85254
|
Absolue cruauté, c'est clair... C'est le foot. Et c'est beau, putain... Quelle fin de match extraordinaire!!! Incroyable... C'était fabuleux (bon, j'étais pour les turcs, aussi). Il est évident que les Croates ont totalement craqué psychologiquement, ils ont complètement foiré leurs tirs au but. Al... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La Horde (Mad Movies, 2009) |
Arnotte |
Posté: 20 Juin 2008, 16:26
|
|
Réponses: 140 Vus: 18513
|
Qui-Gon Jinn a écrit:
J'ignorais que Tetsuo faisait figurant. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Un Conte de Noël (Arnaud Desplechin - 2008) |
Arnotte |
Posté: 20 Juin 2008, 16:04
|
|
Réponses: 56 Vus: 8113
|
On t'a jamais aimé. Tu es banni.
Sérieux, Zaviez pas aussi l'impression que parfois les personnages avaient l'air de penser exactement l'inverse de ce qu'ils venaient de dire? |
|
|
Arnotte |
Posté: 20 Juin 2008, 15:49
|
|
|
Voilà, le film déchire autant sur la forme que sur le fond, le Despleschin nous balance quand même une histoire familiale dont tout le monde aurait a priori pu se foutre et il en fait un récit captivant et qui nous touche tous. Oui bon, assez d'accord, mais c'est quand même une histoire de dingues ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Wall-E (Andrew Stanton, 2008) |
Arnotte |
Posté: 20 Juin 2008, 15:23
|
|
Réponses: 87 Vus: 8945
|
Mon Colonel a écrit:
Dommage que ce ne soit pas un meilleur bloggeur. Mais merci pour ce premier avis, pas forcément rassurant mais somme toute positif! |
|
|
Arnotte |
Posté: 20 Juin 2008, 14:39
|
|
|
cette histoire un peu à côté de Simon et la femme de Yvan. Le dialogue entre Simon et Sylvia est extraordinaire. Terrible. Ce qui est fou c'est que ce genre de scène te fait jubiler dans la forme (en l'occurence les mots), mais t'emmène à l'extrême opposé dans le fond (le "drame déchirant"... |
|
|
Arnotte |
Posté: 20 Juin 2008, 13:01
|
|
|
Je n'avais vu que Rois et Reine , duquel j'étais vraiment passé à côté. Mais celui-ci je le sentais bien. Et voilà, j'ai adoré, à ma grande surprise. J'ai trouvé ça brillantissime, merveilleusement écrit et joué, riche et dense (quitte à perdre un peu en émotion), mais toujours intéressant. Les 2h30... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Tu risques de te faire pincer très fort |
Arnotte |
Posté: 20 Juin 2008, 12:53
|
|
Réponses: 93 Vus: 9620
|
LOL pour ton message, Pandi, bien observé. Et c'est vrai, qu'est-ce qu'il sont mooooches! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Wilkinson American Movie Day |
Arnotte |
Posté: 20 Juin 2008, 11:37
|
|
Réponses: 9 Vus: 1341
|
Je m'y connais en Anglais et franchement les ss-tt sont bien faits, vraiment. Par contre c'est vrai que parfois ça défile super vite.
*C'est gentil de se faire du souci comme ça pour moi.* |
|
|
Arnotte |
Posté: 20 Juin 2008, 10:39
|
|
|
Les sous-titres ne sont pas trop petits / raccourcis / dénaturés ? Non, du tout. C'est exactement comme chez vous, sauf que tu ne lis que la ligne du dessus. (le ligne du dessous pour voir comment ils ont traduit "cocksucker" en néerlandais) J'imagine qu'on s'habitue mais c'est pas chiant... |
|
|
Arnotte |
Posté: 20 Juin 2008, 09:56
|
|
|
Est ce que les films sont en VO ? Oui. A Bruxelles, ville bilingue, tous les films sont en VO ss-tt FR & NL. Double sous-titrage systématique ? Les 2 sur l'écran, ou bien un des deux sur un écran SOUS l'écran principal ? Les deux sur l'écran. La ligne d'en haut c'est en FR, la ligne d'en-dessou... |
|
|
Trier par: |