Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Planning Pixar |
Arnotte |
Posté: 09 Sep 2022, 13:55
|
|
Réponses: 316 Vus: 30105
|
Film Freak a écrit: Et Onward c'est trop bien, chut. Bien comme un 4/6
Film Freak a écrit: Après, l'univers s'y prête, y a moyen de faire un truc ouf, mais le premier est tellement parfait qu'il se suffit à lui-même. Mais grave.... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Planning Pixar |
Arnotte |
Posté: 09 Sep 2022, 12:41
|
|
Réponses: 316 Vus: 30105
|
AAARF je suis partagé entre "mais bordel ne touchez pas à ce chef-d'oeuvre, ce one shot miraculeux" et "putain en vrai j'ai toujours rêvé de voir la suite quand Riley est ado avec le nouveau centre de contrôle". (avec full émotions en plus!! et l'île de la sexualité - on peut rêv... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La circoncision |
Arnotte |
Posté: 09 Sep 2022, 10:12
|
|
Réponses: 102 Vus: 5013
|
Pas besoin de relire le 1J1F de Castorp pour se souvenir de ce qu'il y a dedans.  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Elizabeth II |
Arnotte |
Posté: 09 Sep 2022, 08:58
|
|
Réponses: 28 Vus: 1652
|
oeil-de-lynx a écrit: Castorp a écrit: Chez les Rosbifs, peut-être (ils ont bien su vendre cette famille ridicule), mais tu sais comment s'appelle le roi des Belges ? Ah ça c'est clair, mais se foutre de leur gueule est une des seules choses qui peut encore unir ce pays. lol |
|
 |
Arnotte |
Posté: 09 Sep 2022, 08:27
|
|
|
oeil-de-lynx a écrit: Ca me peine tout de même pour ces anglais qui ont bien des raisons de faire la gueule et de plus savoir où ils habitent, au lendemain de la nomination d'une nouvelle PM particulièrement déprimante. Grave, j'ai pensé la même chose... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 09 Sep 2022, 08:26
|
|
|
Castorp a écrit: Vivement qu'on arrête de parler de cette vieille bique non élue... Toujours un petit mot sympa ce cher Castorp! |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Just Jaeckin |
Arnotte |
Posté: 07 Sep 2022, 16:35
|
|
Réponses: 9 Vus: 678
|
|
 |
Arnotte |
Posté: 07 Sep 2022, 13:11
|
|
|
Un peu hors-sujet mais bon: Mon aîné, quand il avait 4 ans à peine, a dû subir une orchidopexie - une "petite" intervention chirurgicale pour faire descendre un testicule mal descendu dans la bourse. Il est revenu de l'hosto en marchant comme un petit vieux, les jambes un peu écartées, et ... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Metaverse |
Arnotte |
Posté: 07 Sep 2022, 12:59
|
|
Réponses: 63 Vus: 4041
|
oeil-de-lynx a écrit: Sans doute un mytho. Non non c'est un gars que je connais (frère d'une pote). Son site existe déjà d'ailleurs.
oeil-de-lynx a écrit: T'as pas investi dans sa connerie, j'espère? Je préfère aider des potes qui font des films! |
|
 |
Arnotte |
Posté: 07 Sep 2022, 12:57
|
|
|
Etes-vous circoncis ? Non. Si vous n'êtes pas circoncis, seriez-vous curieux de l'être ? Pourquoi ? Pas spécialement non. Hors érection c'est quand même pas très agréable d'être décalloté. Je suppose que la sensibilité du gland "s'adapte" quand on est circoncis... Mais j'aime bien l'idée ... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Metaverse |
Arnotte |
Posté: 07 Sep 2022, 12:50
|
|
Réponses: 63 Vus: 4041
|
Le WE dernier à une fête un mec me racontait qu'il avait créé avec des potes une boîte (en investisssant des millions) dans le "Web 3", une espèce de jeu de paris sportifs mais à base de "blockchain" et de "NFT", etc. Bref, j'étais largué et j'ai fait semblant de compre... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Arnotte |
Posté: 07 Sep 2022, 12:46
|
|
Réponses: 1897 Vus: 89538
|
Qu'est ce qui s'était passé à la sortie de Quand on crie au loup? Connaissant le suivi du 9h des Halles, on avait été, Le Cow-boy et moi, à cette première séance du premier jour avec plein de potes. On était 15 je crois et du coup y a eu 32 spectateurs ou un truc du genre et ça avait étonné les gen... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Arnotte |
Posté: 06 Sep 2022, 12:46
|
|
Réponses: 4918 Vus: 487793
|
Septembre, anyone? Merciiiiii |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
Arnotte |
Posté: 06 Sep 2022, 09:31
|
|
Réponses: 720 Vus: 63590
|
Merde, sorry si j'en ai (déjà) trop dit! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 06 Sep 2022, 09:21
|
|
Réponses: 13153 Vus: 868377
|
Ah Pugh n'est plus avec Zach Braff?? Ca va être chouette la promo de son nouveau film (A Good Person). |
|
 |
Trier par: |