Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: La chanson qui te transporte à Xanadu |
Arnotte |
Posté: 02 Oct 2008, 09:04
|
|
Réponses: 58 Vus: 6528
|
Exit Music (For a Film) (Radiohead-OK Computer) c'est incontestable à chaque fois que je l'a met, c'est le Nirvana. En plus depuis peu je l'ai vu en live: ÉNORME En live c'est juste.... We hope that you choke: we do . Oh Well, Okay (Elliott Smith-XO) Ouiiiiiiiiii.... Tout l'album, en fait. Pur chef... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Derrick |
Arnotte |
Posté: 02 Oct 2008, 08:46
|
|
Réponses: 39 Vus: 2505
|
Bulldog Errant a écrit: mwahahahaha bon là c'est gagné, t'es un sacré farceur !
Film Freak a écrit: Gros fake de merde.
deudtens a écrit: Jusque là c'était bien dosé, mais perso j'en ai ma claque des blagues a la con qui durent des semaines.
Pareil.
Qu'on le pende, merde. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien |
Arnotte |
Posté: 02 Oct 2008, 08:35
|
|
Réponses: 546 Vus: 27766
|
J'suis ok, mais z'allez voir que les gens vont pas pouvoir... J'vois pas pourquoi décaler si c'est que pour Freak qui dort le dimanche aprem'... Le samedi 25 aide les belges et les "provinciaux" et permet de profiter de l'appart de Freak. Impossible pour moi (mon concert + un mariage). |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjour à tous |
Arnotte |
Posté: 01 Oct 2008, 19:17
|
|
Réponses: 82 Vus: 7535
|
the black addiction a écrit: Bon je tiens juste à préciser que ce jolie Gremlins est ma chérie. Donc les chacals je vous surveille là.
Sans dec???? Excellent!!!
RE-bienvenue, Mia.. euh... Bad Queen! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien |
Arnotte |
Posté: 01 Oct 2008, 18:32
|
|
|
Chlochette a écrit: Est ce qu'on ne peut pas faire un truc le samedi fin d'aprem/soirée, et un truc le dimanche déjeuner/aprem?
Oui, le mieux c'est que ça dure officiellement "tout le we" (du samedi soir au dimanche soir), et chacun vient quand il peut/veut. (?) |
|
|
Arnotte |
Posté: 01 Oct 2008, 18:29
|
|
|
Bad Queen a écrit: je suis une fille.
Au temps pour moi. Bienvenue quand même. |
|
|
Arnotte |
Posté: 01 Oct 2008, 18:09
|
|
|
Euh... On va quand même pas faire ça le dimanche SOIR....??? Ils font comment les "provinciaux"?
On se voit dès l'après-midi non? (dites-moi si je passe pour un pépé hein)
T'façon moi je pensais même venir déjà samedi tiens. Spongeyoda, tu veux quoi toi? |
|
|
Arnotte |
Posté: 01 Oct 2008, 18:01
|
|
|
Bad Queen a écrit: Synthèses et caractérisations des nanomatériaux du groupe 14 pour des applications dans les batteries Li-ion
LOL.
Bienvenue mec. |
|
|
Arnotte |
Posté: 01 Oct 2008, 17:04
|
|
|
Cool ça.
Je dois choper quelqu'un sur la route mais je sais plus qui...
(en tout cas c'est pas TBA) |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 01 Oct 2008, 15:43
|
|
Réponses: 13079 Vus: 827587
|
hal5 a écrit: C'est un cauchemar.
A propos, j'aime bien ta signature. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Homme de Londres (Bela Tarr - 2007) |
Arnotte |
Posté: 01 Oct 2008, 14:44
|
|
Réponses: 22 Vus: 3157
|
Ca me fait penser au Bannissement. Un vrai "BMC" (beau mais chiant).
Blague à part j'ai très envie de découvrir Bela Tarr. Le peu que j'ai vu de lui (un plan séquence des Harmonies.. lors d'un cours) m'avait impressionné. |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008) |
Arnotte |
Posté: 01 Oct 2008, 13:26
|
|
Réponses: 1879 Vus: 216984
|
jiko a écrit: Le gars est élu meilleur foruméen en mai Ah tiens j'avais oublié..!
jiko a écrit: et se barre fâché en septembre.
Mais vraiment fâché fâché..? (j'ai rien suivi de tout ça)
Je repense aux périodes de plusieurs semaines où il ne venait plus, puis revenait... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Arnotte |
Posté: 01 Oct 2008, 13:03
|
|
Réponses: 5350 Vus: 424904
|
Merci pour ces bonnes nouvelles! *bon le Mamma Mia je m'en moque*
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hellboy II : The Golden Army (Guillermo Del Toro, 2008) |
Arnotte |
Posté: 01 Oct 2008, 13:01
|
|
Réponses: 196 Vus: 18481
|
Pour en revenir au film ( la nuit porte conseil ), je regrette quand même un peu qu'il n'y ait pas plus de "noirceur". La profondeur du truc (quant à la psychologie de l'anti-héros), quand elle est évoquée, est vite évincée... J'ai bien aimé le film, vraiment. Mais j'ai eu presque peur que... |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008) |
Arnotte |
Posté: 01 Oct 2008, 12:58
|
|
Réponses: 1879 Vus: 216984
|
- Il est temps pour Rotary d'ouvrir un topic approprié.
- Sinon oui, je confirme, elle déboîte la cow-girl d'octobre.
- Et un truc que je n'ai pas encore dit: c'est con que Léo se soit barré, je l'aimais bien. Déçu par son histoire de Bud (mais je l'aimais bien aussi), déçu par son départ. |
|
|
Trier par: |