Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: La Belle et la Bête (Gary Trousdale, Kirk Wise - 1991) |
Arnotte |
Posté: 04 Mai 2009, 18:23
|
|
Réponses: 47 Vus: 6618
|
Ah mais j'exagère le truc hein, mais le fait est là, il "faut" qu'il soit beau. Ben c'est l'histoire... Et puis Le mec s'est chopé une gueule de BISON, pas une gueule de Quasimodo(le thème de la beauté intérieure est d'ailleurs beaucoup plus réussi que dans le Bossu de Notre Dame ), et il... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Belle et la Bête (Gary Trousdale, Kirk Wise - 1991) |
Arnotte |
Posté: 04 Mai 2009, 18:15
|
|
|
N'importe quoi....... Le fait qu'il redevienne beau gosse est au sortilège rompu, grâce à l'amour ("Je t'aime" ça devrait suffire pour le sortilège) de Belle. D'ailleurs ma soeur et moi on se demandait comment elle pouvait encore l'aimer dans sa forme humaine tellement on le trouvait... mo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Coco avant Chanel (Anne Fontaine, 2009) |
Arnotte |
Posté: 04 Mai 2009, 18:12
|
|
Réponses: 7 Vus: 1655
|
Le film que personne ne va voir. Eh ben c'est pas mal du tout. J'ai vraiment bien aimé. L'exercice de la "semi-bio" (le titre dit bien de quoi il s'agit) est réussi grâce à un scénario très correct, sans gras ou autres cornichonneries. Dieu merci, tout le travail des costumes est solide, e... |
|
|
Arnotte |
Posté: 04 Mai 2009, 18:01
|
|
|
Pas le courage de lire la tartine de Nijal, mais je confirme la note... (allez, au moins 5,5/6 quoi). C'est un film que j'ai toujours adoré. Animation superbe, musique magnifique, numéros musicaux réussis, les seconds rôles sont succulents, le méchant est mémorable, et puis... Cette bête, grande réu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - QUI-GON JINN |
Arnotte |
Posté: 04 Mai 2009, 17:50
|
|
Réponses: 141 Vus: 12753
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Taré. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il est extrêmement sympa, très ouvert aux autres, il est pas con, très sincère. Et il me fait parfois éclater de rire derrière mon PC. J'aime son geekisme (les dragonautes), son amour des détails, son am... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Eminem Recovery 21/06/10 |
Arnotte |
Posté: 04 Mai 2009, 14:43
|
|
Réponses: 38 Vus: 6345
|
Autant ce genre de musique est pas du tout ma came, autant "The Eminem Show" est une vraie tuerie... J'adore vraiment cet album, le seul au rayon hip hop. (ex aequo avec The Miseducation of Lauryn Hill) |
|
|
Forums: Musique Sujet: le topic où on se frite pour un album , part III |
Arnotte |
Posté: 04 Mai 2009, 12:42
|
|
Réponses: 37 Vus: 3606
|
The Doors est un chef-d'oeuvre fondateur. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Arnotte |
Posté: 03 Mai 2009, 11:23
|
|
Réponses: 2495 Vus: 215096
|
Ah tiens, jeudi j'ai vu Les Cowboys Fringants à l'AB, pour leur dernier soir de leur tournée européenne. Parfait pou un petit remember avec mes compagnons de voyage au Québec. Je m'y suis amusé comme un petit fou. Plus de 2h de concert pêchu et généreux, ambiance de folie furieuse dans la salle, et ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Bon anniversaire à The Xcapist |
Arnotte |
Posté: 03 Mai 2009, 10:18
|
|
Réponses: 15 Vus: 1540
|
Un très joyeux anniversaire, buddy!
|
|
|
Forums: DVD Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!! |
Arnotte |
Posté: 01 Mai 2009, 16:28
|
|
Réponses: 962 Vus: 68149
|
Dernière razzia:
- Entre les murs - Valse avec Bachir (superbe édition..) - La Mélodie du Bonheur discount
|
|
|
Forums: Photos Sujet: QGJ présente - Chloé François |
Arnotte |
Posté: 30 Avr 2009, 16:38
|
|
Réponses: 26 Vus: 7498
|
LOL, t'es con!!
(en plus pas du tout quoi..) |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - LE COW-BOY |
Arnotte |
Posté: 30 Avr 2009, 13:08
|
|
Réponses: 54 Vus: 5908
|
Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? Tu dessines super bien! Alors je ne dessine quasiment plus surtout et sinon........ comment tu sais ça du coup ??? Haha! Lors d'un GRF, celui où j'ai fait un concours d... |
|
|
Forums: Photos Sujet: QGJ présente - Chloé François |
Arnotte |
Posté: 30 Avr 2009, 12:57
|
|
Réponses: 26 Vus: 7498
|
Elle est mimi mais j'aimerais quand même voir son sourire... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - LE COW-BOY |
Arnotte |
Posté: 30 Avr 2009, 09:07
|
|
Réponses: 54 Vus: 5908
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Rigolard. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son pseudo. Sa signature. Ses vannes sur le forum. Son sourire quasi constant. Sa bonhomie. Son côté bourrin. Il me fait rire. Il se prend pas la tête. On est sur la même longueur d'onde. Et au fond,... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 30 Avr 2009, 08:51
|
|
Réponses: 13093 Vus: 829942
|
|
|
Trier par: |