Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Jan 2025, 18:01

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: La Belle et la Bête (Gary Trousdale, Kirk Wise - 1991)

Posté: 04 Mai 2009, 18:23 

Réponses: 47
Vus: 6618

Ah mais j'exagère le truc hein, mais le fait est là, il "faut" qu'il soit beau. Ben c'est l'histoire... Et puis Le mec s'est chopé une gueule de BISON, pas une gueule de Quasimodo(le thème de la beauté intérieure est d'ailleurs beaucoup plus réussi que dans le Bossu de Notre Dame ), et il...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Belle et la Bête (Gary Trousdale, Kirk Wise - 1991)

Posté: 04 Mai 2009, 18:15 

N'importe quoi....... Le fait qu'il redevienne beau gosse est au sortilège rompu, grâce à l'amour ("Je t'aime" ça devrait suffire pour le sortilège) de Belle. D'ailleurs ma soeur et moi on se demandait comment elle pouvait encore l'aimer dans sa forme humaine tellement on le trouvait... mo...

Forums: Vos critiques   Sujet: Coco avant Chanel (Anne Fontaine, 2009)

Posté: 04 Mai 2009, 18:12 

Réponses: 7
Vus: 1655

Le film que personne ne va voir. Eh ben c'est pas mal du tout. J'ai vraiment bien aimé. L'exercice de la "semi-bio" (le titre dit bien de quoi il s'agit) est réussi grâce à un scénario très correct, sans gras ou autres cornichonneries. Dieu merci, tout le travail des costumes est solide, e...

Posté: 04 Mai 2009, 18:01 

Pas le courage de lire la tartine de Nijal, mais je confirme la note... (allez, au moins 5,5/6 quoi). C'est un film que j'ai toujours adoré. Animation superbe, musique magnifique, numéros musicaux réussis, les seconds rôles sont succulents, le méchant est mémorable, et puis... Cette bête, grande réu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - QUI-GON JINN

Posté: 04 Mai 2009, 17:50 

Réponses: 141
Vus: 12753

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Taré. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il est extrêmement sympa, très ouvert aux autres, il est pas con, très sincère. Et il me fait parfois éclater de rire derrière mon PC. J'aime son geekisme (les dragonautes), son amour des détails, son am...

Forums: Musique   Sujet: Eminem Recovery 21/06/10

Sujet du message: Re: Eminem Relapse 19/05/09
Posté: 04 Mai 2009, 14:43 

Réponses: 38
Vus: 6345

Autant ce genre de musique est pas du tout ma came, autant "The Eminem Show" est une vraie tuerie... J'adore vraiment cet album, le seul au rayon hip hop. (ex aequo avec The Miseducation of Lauryn Hill)

Forums: Musique   Sujet: le topic où on se frite pour un album , part III

Posté: 04 Mai 2009, 12:42 

Réponses: 37
Vus: 3606

The Doors est un chef-d'oeuvre fondateur.

Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

Sujet du message: Re: Topic concerts
Posté: 03 Mai 2009, 11:23 

Réponses: 2495
Vus: 215096

Ah tiens, jeudi j'ai vu Les Cowboys Fringants à l'AB, pour leur dernier soir de leur tournée européenne. Parfait pou un petit remember avec mes compagnons de voyage au Québec. Je m'y suis amusé comme un petit fou. Plus de 2h de concert pêchu et généreux, ambiance de folie furieuse dans la salle, et ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Bon anniversaire à The Xcapist

Posté: 03 Mai 2009, 10:18 

Réponses: 15
Vus: 1540

Un très joyeux anniversaire, buddy!

Image

Forums: DVD   Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!!

Sujet du message: Re: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!!
Posté: 01 Mai 2009, 16:28 

Réponses: 962
Vus: 68149

Dernière razzia:

- Entre les murs
- Valse avec Bachir (superbe édition..)
- La Mélodie du Bonheur discount

:D

Forums: Photos   Sujet: QGJ présente - Chloé François

Posté: 30 Avr 2009, 16:38 

Réponses: 26
Vus: 7498

LOL, t'es con!!

(en plus pas du tout quoi..)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - LE COW-BOY

Posté: 30 Avr 2009, 13:08 

Réponses: 54
Vus: 5908

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? Tu dessines super bien! Alors je ne dessine quasiment plus surtout et sinon........ comment tu sais ça du coup ??? Haha! Lors d'un GRF, celui où j'ai fait un concours d...

Forums: Photos   Sujet: QGJ présente - Chloé François

Posté: 30 Avr 2009, 12:57 

Réponses: 26
Vus: 7498

Elle est mimi mais j'aimerais quand même voir son sourire...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - LE COW-BOY

Posté: 30 Avr 2009, 09:07 

Réponses: 54
Vus: 5908

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Rigolard. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son pseudo. Sa signature. Ses vannes sur le forum. Son sourire quasi constant. Sa bonhomie. Son côté bourrin. Il me fait rire. Il se prend pas la tête. On est sur la même longueur d'onde. Et au fond,...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 30 Avr 2009, 08:51 

Réponses: 13093
Vus: 829942

Tu parles bien, Cow-Boy!
Trier par:  
Page 1161 sur 1519 [ 22773 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: