| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage : CULTURE DU VOL |
| Arnotte |
|
Posté: 03 Jan 2023, 16:24
|
|
Réponses: 71 Vus: 4939
|
Le Cow-boy a écrit: T'as encore le Gi Joe ? Ça m'intéresse. Je les ai encore tous... Quelque part dans un sac chez mes parents. Tu les collectionnes?
Celui volé je ne savais pas lequel c'était du coup je n'ai jamais su son nom. Ca m'apprendra. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2023 |
| Arnotte |
|
Posté: 03 Jan 2023, 14:35
|
|
Réponses: 120 Vus: 7495
|
Déjà-vu a écrit: Attendez-vous à un MP de Billy Budd C'est mal connaître ses goûts.. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage : CULTURE DU VOL |
| Arnotte |
|
Posté: 03 Jan 2023, 14:34
|
|
Réponses: 71 Vus: 4939
|
| Quant à moi, je n'ai pratiquement aucun souvenir d'avoir un jour volé quelque chose, sauf deux souvenirs d'enfance - des bonbons chez le marchand de journaux, mais j'ai jamais recommencé tellement j'avais eu peur - un GI JOE chez un mec de ma classe - Peut-être une pièce ou deux dans "la coupol... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Quart de finale 2 |
| Arnotte |
|
Posté: 03 Jan 2023, 10:43
|
|
Réponses: 84 Vus: 4833
|
Priorité à ceux qui écrivent des critiques et qui partagent leur avis.
Déjà-vu Film Freak
Deudtens Lohmann |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Quart de finale 1 |
| Arnotte |
|
Posté: 03 Jan 2023, 08:24
|
|
Réponses: 42 Vus: 2938
|
| Beaux quarts ça ! Une vraie coupe du monde. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Parapluies de Cherbourg (Jacques Demy - 1964) |
| Arnotte |
|
Posté: 03 Jan 2023, 08:22
|
|
Réponses: 59 Vus: 7113
|
Ah grave.. Tout en étant à fond dans le film, j’étais constamment captivé par le processus de création du film. S’il existe un making-of, il doit être passionnant. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Parapluies de Cherbourg (Jacques Demy - 1964) |
| Arnotte |
|
Posté: 02 Jan 2023, 23:08
|
|
Réponses: 59 Vus: 7113
|
| Je dis toujours : il n’est jamais trop tard pour les classiques. Waow. Lu sur le net: « 5 premières minutes: je ricane devant ces personnages qui chantent. 5 dernières minutes: je suis en larmes, bouleversé par le génie de Demy. » Et je rejoins cet avis. Je n’ai pas « ricané » mais il faut bien cinq... |
|
 |
| Arnotte |
|
Posté: 02 Jan 2023, 20:57
|
|
|
| Cosmo , parce que je ne connais pas bien JulienLepers (nous n’avons jamais échangé) (un critère à la con reste un critère). Puis vient la VRAIE finale à mes yeux. Deux personnes que j’apprécie énormément ici et dans la vie. De plus, j’adore leurs critiques, toujours bien tournées, toujours intéress... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Arnotte |
|
Posté: 02 Jan 2023, 16:32
|
|
Réponses: 2046 Vus: 120585
|
Film Freak a écrit: Pas foufou ce mois de janvier. Deux must-see pour moi: BABYLON et TAR. (et Pacifiction qui arrive enfin) |
|
 |
| Arnotte |
|
Posté: 02 Jan 2023, 15:08
|
|
|
Tain ça devient injouable... J'attends un peu avant de me prononcer, c'est trop dur. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Arnotte |
|
Posté: 02 Jan 2023, 13:59
|
|
|
| Pour Avatar oui ya carrément en effet "never seen before" qui joue... |
|
 |
| Arnotte |
|
Posté: 02 Jan 2023, 13:55
|
|
|
| Ouais c'est fou. côté français, seuls les films « avec une certaine originalité » ont résisté, au détriment des grosses comédies par exemple. Ca c'est une bonne nouvelle en tout cas. Oui... Et à noter : aucun film Français dans le top 10 (fait hyper rare). En revanche, dans le top 20 il n’y a pas q... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Découvertes 2022 |
| Arnotte |
|
Posté: 02 Jan 2023, 13:06
|
|
Réponses: 90 Vus: 6422
|
J’ai pas la télé et je mate pratiquement pas de séries, et si je vois trois films sur la semaine je suis content!  |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Découvertes 2022 |
| Arnotte |
|
Posté: 02 Jan 2023, 11:12
|
|
Réponses: 90 Vus: 6422
|
| Putain, 400 sur l'année, la machine... :shock: Je ne sais même pas comment tu fais concrètement, parce qu'avec ton taf, ton sport, ton gosse et ta meuf, ta "vie sociale" si je présume que tu en as un peu, tes vacances si je présume que tu en prends parfois, tes repas car je suppose que tu ... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - 8eme de finale 2 |
| Arnotte |
|
Posté: 02 Jan 2023, 09:23
|
|
Réponses: 44 Vus: 3014
|
| Heureux et honoré d’être éliminé par le Meilleur Foruméen et ami Freak. |
|