Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2022 |
Arnotte |
Posté: 10 Oct 2022, 09:47
|
|
Réponses: 184 Vus: 23066
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - Demi-finale |
Arnotte |
Posté: 09 Oct 2022, 15:38
|
|
Réponses: 23 Vus: 1153
|
Buster Keaton
Gérard Depardieu |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - Quart de finale |
Arnotte |
Posté: 08 Oct 2022, 22:32
|
|
Réponses: 19 Vus: 1032
|
J’ai juste plus d’affection pour Buster Keaton…
Vote pour Gérard Depardieu, ce bon gros Gégé m’a très très souvent impressionné.
J’ai juste plus d’affection pour James Stewart
Audrey Hepburn est géniale et je l’aime d’amour. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 8eme de finale 2 |
Arnotte |
Posté: 07 Oct 2022, 09:36
|
|
Réponses: 11 Vus: 585
|
James Stewart <3 Michel Simon
Charles Laughton Audrey Hepburn de toute évidence
Philippe Noiret Clint Eastwood je le trouve énorme dans ses films à lui, je trouve son jeu bien plus nuancé qu'on ne le dit.
Marcelo Mastroianni Marlon Brando |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 8eme de finale 1 |
Arnotte |
Posté: 07 Oct 2022, 09:31
|
|
Réponses: 14 Vus: 792
|
Gérard Depardieu fait le poids Sigourney Weaver Buster Keaton faut pas déconner non plus Tony Leung Charles Chaplin Isabelle Huppert Willem Dafoe est un incroyable caméléon et une gueule inoubliable mais ceux qui reprochent le cabotinage d'Al Pacino semblent oublier le Green Goblin. Al Pacino a dav... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Acteurs |
Arnotte |
Posté: 07 Oct 2022, 09:26
|
|
Réponses: 80 Vus: 3501
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Les 16eme ont fait tomber les titans suivants: Daniel Day-Lewis, Meryl Streep Les deux finalistes. Bravo les gars. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Michael Bay (Robert Hospyan, 2022) |
Arnotte |
Posté: 07 Oct 2022, 09:25
|
|
Réponses: 461 Vus: 17596
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 1 |
Arnotte |
Posté: 07 Oct 2022, 09:24
|
|
Réponses: 26 Vus: 946
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Meryl Streep 4 Tony Leung 7 Toute honte bue, toute. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 4 |
Arnotte |
Posté: 06 Oct 2022, 10:15
|
|
Réponses: 15 Vus: 888
|
Bordel c'est chaud.. de Niro c'est du lourd bien sûr, et parfois dans les deux sens du terme. Il a une poignée de rôle inoubliables mais depuis quelques décennies, rien de marquant. Et puis j'adore le jeu et la présence de James Stewart , acteur qui a marqué mon enfance. Putain NON!!! Je vénère Al P... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 3 |
Arnotte |
Posté: 06 Oct 2022, 10:06
|
|
Réponses: 17 Vus: 919
|
La tchatche et l'investissement de Mel Gibson fait partie de ma jeune cinéphilie, mais j'aime bien Philippe Noiret aussi. J'ai trop d'amiration pour le génie comique/cinégénique de Buster Keaton . Jack Nicholson a eu beaucoup de grands rôles mais a aussi souvent sombré dans le cabotinage. Marlon Bra... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 2 |
Arnotte |
Posté: 06 Oct 2022, 09:50
|
|
Réponses: 22 Vus: 962
|
Maggie Cheung OK mais tu peux rien faire face à Audrey Hepburn , si belle, si douée. Irrésistible. Toshiro Mifune je sais pas qui c'est mais même si je savais, il pouvait pas vaincre Charles Chaplin J'aime Brad Pitt de tout mon coeur mais je m'incline devant le monstre omnivore qu'est Gérard Depardi... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 1 |
Arnotte |
Posté: 06 Oct 2022, 09:46
|
|
Réponses: 26 Vus: 946
|
Isabelle Huppert Ed Harris Grande actrice de toute évidence, mais j'ai jamais pris un grand plaisir à la voir jouer (exception Elle ), alors que Harris, je l'adore depuis que je suis gosse (L'Etoffe des Héros), et il laisse toujours une trace marquante dans ses films. Romy Schneider Michel Simon Je ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 1 |
Arnotte |
Posté: 05 Oct 2022, 17:10
|
|
Réponses: 30 Vus: 1270
|
Castorp a écrit: Mais calme-toi un peu, Ejaculator, comme tu peux le voir, y a encore des gens qui votent. Mais oui Liam, ya encore des votants qui veulent sans doute voter! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Triangle of Sadness (Ruben Ostlund - 2022) |
Arnotte |
Posté: 05 Oct 2022, 16:01
|
|
Réponses: 68 Vus: 4889
|
Sinon, certaines critiques presse me font rire quand ils reprochent au film de ne pas être très pertinent sur la critique du monde des riches. C'est comme dans The square , que certains voulaient voir comme une critique du monde de l'art moderne et en sortaient déçus. Östlund a très peu de chose à ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 4 |
Arnotte |
Posté: 05 Oct 2022, 12:40
|
|
Réponses: 16 Vus: 814
|
Mr Degryse a écrit: Seymour Hoffman, je ne le retiens qu'en 2nd rôle dans almost famous sinon il m'a peu marqué Mais t'es pas bien toi.. |
|
|
Trier par: |