Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers - Dark of the Moon (Michael Bay, 2011) |
Arnotte |
Posté: 07 Juil 2011, 08:58
|
|
Réponses: 210 Vus: 18881
|
Je ne garde du 2 qu'un souvenir douloureux d'une séance atroce et interminable... Je n'ai absolument rien retenu du film, excepté quelques plans en forêt et la blague du scrotum. C'est clair pour moi que le 3 est "meilleur" que le 2. J'ai peur du coup de revoir le 1, dont je garde pourtant... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers - Dark of the Moon (Michael Bay, 2011) |
Arnotte |
Posté: 07 Juil 2011, 08:48
|
|
Réponses: 210 Vus: 18881
|
Pfouhlalaaaa... Pas le courage d'écrire ici un avis construit... - Je reste complètement sur le cul par les effets spéciaux. Mais vraiment. Quand je vois ça et quand je vois des effets foirés dans X-Men First Class , je me dis WTF? Et ce qui est cool, c'est que cette fois-ci les plans durent (un peu... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 07 Juil 2011, 08:28
|
|
Réponses: 13095 Vus: 836545
|
Film Freak a écrit: Vu qu'il préfère faire des Men In Black III plutôt que des Tarantino, je sais pas... Putain j'ai dû aller vérifier sur IMDb si c'était vrai ou pas... Ca l'est. ![Sad :(](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_sad.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Arnotte |
Posté: 07 Juil 2011, 08:23
|
|
Réponses: 2203 Vus: 233228
|
karateced a écrit: HOLY SHITE! ![Shocked :shock:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_eek.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Top Jeux vidéos |
Arnotte |
Posté: 06 Juil 2011, 16:13
|
|
Réponses: 122 Vus: 15034
|
Ma culture jeu est proche de zéro. En deux mots: - Nous avons eu mon frère et moi des jeux électroniques Nintendo genre Zelda , Life Boat , Donkey Kong et un truc où Mickey doit attraper des oeufs de poule au vol.. - Nous avons usé pas mal de jeux en noir et blanc sur un Macintosh Plus, genre WInter... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjourno |
Arnotte |
Posté: 06 Juil 2011, 15:11
|
|
Réponses: 24 Vus: 2623
|
Tom a écrit: Mais c'est quoi ces remarques apocalyptiques depuis quelques semaines là ? Il a déjà été 1000 fois plus mort que ça ce forum. Tout le monde va encoder ses notes sur le site de Captain mais personne ne vient écrire son avis ici... ![Sad :(](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_sad.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjourno |
Arnotte |
Posté: 06 Juil 2011, 14:29
|
|
Réponses: 24 Vus: 2623
|
Ce forum pue la mort.......... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos attentes |
Arnotte |
Posté: 05 Juil 2011, 12:02
|
|
Réponses: 252 Vus: 123182
|
Mes cinq plus grosses attentes de cet été:
Dans l'ordre chronologique.
- HP 7.2 - Super 8 - Melancholia - The First Avenger - Captain America - Cowboys & Aliens
Voilàvoilà |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Arnotte |
Posté: 05 Juil 2011, 10:08
|
|
Réponses: 3078 Vus: 249021
|
karateced a écrit: Personne a été voir les Tuche? je me tate, j'avoue. Pauvre fou. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Top Classiques d'animation Disney |
Arnotte |
Posté: 04 Juil 2011, 13:59
|
|
Réponses: 97 Vus: 13066
|
Je viens de découvrir Taram et le Chaudron magique . J'ai vraiment été surpris par la noirceur du truc, ça devait vraiment effrayer les petits enfants...! Mais l'histoire est faible, y a des idées vraiment nawaks, les persos ne sont pas du tout attachants (au contraire, même, certains t'as envie de ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Essential killing (Jerzy Skolimowski - 2010) |
Arnotte |
Posté: 04 Juil 2011, 09:31
|
|
Réponses: 73 Vus: 7627
|
TiQ a écrit: Je trouve que vous sous-estimez énormément le film. Pas moi! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Blue Valentine (Derek Cianfrance - 2010) |
Arnotte |
Posté: 02 Juil 2011, 08:29
|
|
Réponses: 13 Vus: 1739
|
Léo a écrit: Qui est très beau! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Blue Valentine (Derek Cianfrance - 2010) |
Arnotte |
Posté: 01 Juil 2011, 21:20
|
|
Réponses: 13 Vus: 1739
|
Gros coup de cœur pour ce petit film indé criant de vérité où l'écran se fait crevé par un duo de comédiens prodigieux. La simplicité de l'affaire rend tout ça encore plus touchant et attachant... C'est joliment filmé, bien écrit, la BO tue, et puis voilà, encore une fois, Gosling et Willians déchir... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Il Etait une fois en Amérique (Sergio Leone - 1984) |
Arnotte |
Posté: 01 Juil 2011, 21:16
|
|
Réponses: 87 Vus: 10898
|
C'est long, c'est vrai. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Festival de Venise 2011 |
Arnotte |
Posté: 01 Juil 2011, 17:22
|
|
Réponses: 138 Vus: 15840
|
DPSR a écrit: En ce qui concerne Salles et WKW c'est déjà beaucoup moins probable... Salles vise Cannes 2012. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |