Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Qui va gagner La Guerre des Boutons ? |
Arnotte |
Posté: 22 Sep 2011, 14:20
|
|
Réponses: 67 Vus: 5533
|
Léo a écrit: Ça se vend à l'étranger, ça ? ....?
Ca t'étonne? |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 22 Sep 2011, 14:18
|
|
|
karateced a écrit: Je rêve que Langmann se ramasse. N'empêche, j'espère que The Artist fera un malheur.... Quelle merveille ce film, je m'en remets pas! |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 22 Sep 2011, 13:59
|
|
|
LE barratier a démarré moins fort que le Samuell apparemment. Ce serait drole que le petit poucet nique le gros camion. Ouais en fait le Barratier a fait mieux sur son premier jour. Je pense quand même qu'il est moins bien coté. Paraît qu'il est "infiniment plus crispant"... (dixit H. Day... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 22 Sep 2011, 13:51
|
|
Réponses: 41413 Vus: 1948774
|
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 22 Sep 2011, 13:40
|
|
|
karateced a écrit: LE barratier a démarré moins fort que le Samuell apparemment. Ce serait drole que le petit poucet nique le gros camion. Ouais en fait le Barratier a fait mieux sur son premier jour. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: The artist (Michel Hazanavicius - 2011) |
Arnotte |
Posté: 22 Sep 2011, 13:39
|
|
Réponses: 88 Vus: 8465
|
J'ai trouvé ça absolument génial. Je me demande comment on peut pinailler (comme sur l'intrigue, certes un peu sur des rails), tellement c'est enchanteur. J'adore sans réserve... C'est sublime.
Plus de mots plus tard, mais là c'est un 6/6 qui vient du cœur et qui sonne comme une évidence. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Contagion (Steven Soderbergh - 2011) |
Arnotte |
Posté: 22 Sep 2011, 09:05
|
|
Réponses: 35 Vus: 5087
|
Petite déception, j'espérais quelque chose d'un peu plus "épique".. La froideur distante et le réalisme sont les bienvenus (et le refus du suspense facile ou du spectacle gratuit) mais un scénario encore mieux ficelé aurait rendu le tout un peu plus passionnant. Il y a quelques belles et b... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Top des vendus |
Arnotte |
Posté: 21 Sep 2011, 08:26
|
|
Réponses: 70 Vus: 7482
|
karateced a écrit: Vous m'avez donné envie de revoir Phénomènes et Hollow Man. je vais aller les acheter. Pour rappel, tu mets 0/6 au premier et seulement 3/6 au deuxième. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars (George Lucas, Irvin Kershner, Richard Marquand, 1977-2005) |
Arnotte |
Posté: 21 Sep 2011, 08:24
|
|
Réponses: 539 Vus: 42526
|
J'aime bien le 1 (genre 3/6), mais par contre je DETESTE le 2. Je sais pas pourquoi, c'est physique, j'ai la haine contre ce film. Je trouve ça UL-TRA-CHEAP. Je crois d'ailleurs que j'en ai déjà parlé ici, probablement en citant le même exemple : http://www.anakinworld.com/images/encyclopedie/vehic... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Top des vendus |
Arnotte |
Posté: 20 Sep 2011, 15:51
|
|
Réponses: 70 Vus: 7482
|
Avis de "vendu": Big Fish - 5/6 Le dernier Burton que j'aime vraiment bien, j'ai dû le voir trois fois. Peut-être aussi parce que je suis amoureux d'Ewan McGregor. Hook - 4/6 (?) Film de mon enfance dont j'ai usé la VHS offerte par mon père quand j'avais réussi mon année de solfège. Je ne... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 20 Sep 2011, 10:22
|
|
Réponses: 13095 Vus: 836639
|
Les deux derniers Eastwood étaient ronflants à souhait.. Je me demande si avec un bon script et un bon acteur il va un peu nous réveiller. Mais je suis d'accord avec toi sur la photo (je n'aime pas trop et en plus il se répète). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 20 Sep 2011, 09:06
|
|
Réponses: 13095 Vus: 836639
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Bande-annonce de J. EDGAR, où on voit que le film ne se cantonne peut-être pas à juste la jeunesse du mec (maquillage moyen à l'appui). http://trailers.apple.com/trailers/wb/jedgar/ Ecrit par Dustin Lance Black (Milk)! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: The descendants (Alexander Payne - 2011) |
Arnotte |
Posté: 20 Sep 2011, 08:49
|
|
Réponses: 35 Vus: 4353
|
Ah, vivement!
(belle affiche) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
Arnotte |
Posté: 18 Sep 2011, 18:42
|
|
Réponses: 1889 Vus: 125474
|
Hey les gars, si un jour y a une converse avec David Swinton qui vaut vraiment le coup, faites-moi signe parce que je n'y arrive jamais, après deux phrases ça m'endort. Mais comme y a toujours des courageux qui répondent phrase par phrase, je me dis qu'il y a parfois des choses intéressantes. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Arnotte |
Posté: 16 Sep 2011, 18:51
|
|
Réponses: 9246 Vus: 560022
|
karateced a écrit: Le plus grand groupe belge c'est...ah ben non, y'en a pas en fait. Les Flamands? |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |