Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Mai 2024, 02:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arnold Schwarzenegger
MessagePosté: 24 Aoû 2012, 22:28 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Z'avez fumé ou quoi ?

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arnold Schwarzenegger
MessagePosté: 24 Aoû 2012, 22:48 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85432
Localisation: Fortress of Précarité
J'imagine que vous voulez parler de la scène de la première du film dans le film.

C'est pas parce qu'il y a des célébrités dans leur propre rôle sur un tapis rouge que c'est une remise de prix...

Faux fans.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arnold Schwarzenegger
MessagePosté: 25 Aoû 2012, 11:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27890
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Hercule à New York (Hercules in New York - Arthur Allan Seidelman, 1969)
Stay Hungry (Bob Rafelson, 1976)
Cactus Jack (The Villain - Hal Needham, 1979)
Pas vu.

Conan le Barbare (Conan the Barbarian - John Milius, 1982)
5/6. Revu récemment ça tient toujours la route, j'aime vraiment le premier degré du film, l'attaque du village au début, la BO de Poledouris...

Conan le Destructeur (Conan the Destroyer - Richard Fleischer, 1984)
Me souviens d'absolument rien.

Terminator (The Terminator - James Cameron, 1984)
6/6 Film absolument mythique, de la hard SF comme on en fait plus sans concessions et ultra visionnaire. Film que j'ai vu très jeune et qui m'avait vraiment marqué. Chef-d'oeuvre.

Kalidor, la légende du talisman (Red Sonja - Richard Fleischer, 1985)
Je sais même pas si je l'ai vu.

Commando (Mark L. Lester, 1985)
De la grosse série B bourrine. Très symptomatique de son époque. Je trouve ça amusant même si à la revoyure c'est quand même très mauvais.

Le Contrat (Raw Deal - John Irvin, 1986)
Jamais vu.

Predator (John McTiernan, 1987)
6/6 Putain de chef-d'oeuvre. Tout le final sans dialogues est à pleurer. Film gigantesque.

Running Man (The Running Man - de Paul Michael Glaser, 1987)
Pas revu depuis au moins 15 ans mais j'en garde un relativement bon souvenir. Avec ses colliers qui font exploser les têtes, Sub Zero, le costume jaune moule-burnes... C'est probablement totalement à chier mais bon. 4/6 du souvenir.

Double Détente (Red Heat - Walter Hill, 1988)
J'aimais bien l'accent d'Arnold. La scène où il regarde la télé et qu'il finit par dire affligé "Capitalisme" était devenu un même avec mes potes. On redisait le truc avec son accent et tout, c'était bonnard. Mais dans le fond je pense que c'est très moyen. 3/6

Jumeaux (Twins - Ivan Reitman, 1988)
Jamais accroché aux comédies dans lesquelles il joue. Ca me fait chier en fait. 2/6

Total Recall (Paul Verhoeven, 1990)
Putain de film de SF hyper riche en détails et bien pervers. J'adore ça a pas vieilli. 5.5/6

Un flic à la maternelle (Kindergarten Cop - Ivan Reitman, 1990)
Souvenir correct bien qu'assez diffus. J'adorais quand il disait "vos gueulllllles" aux gamins. 3/6

Terminator 2 : Le Jugement dernier (Terminator 2: Judgment Day - James Cameron, 1991)
6/6. Film énorme. J'adore de bout en bout.

Last Action Hero (John McTiernan, 1993)
6/6 Espèce de film d'action ultime très fun, très intelligent dans son jeu avec les codes et les références en plus d'être extrêmement bien réalisé. Film culte pour moi. Ce vers quoi Expendables aurait dû aller.

True Lies, le caméléon (True Lies - James Cameron, 1994)
5/6. Vu au cinéma j'avais adoré, très sympa d'excellentes scènes d'action et le film est plutôt marrant. Le "t'es viré" final est devenu culte.

Junior (Ivan Reitman, 1994)
Jamais vu entier. Le peu que j'en ai vu est nul à chier.

L'Effaceur (Eraser - Charles Russell, 1996)
2/6 J'étais comme un dingue quand je l'ai vu au ciné. La scène de l'avion, la scène avec les crocodiles, d'énormes guns etc... Revu il y a quelques années et ça a déjà affreusement vieilli en plus d'être réalisé un peu avec le cul.

La Course au jouet (Jingle All the Way - Brian Levant, 1996)
1/6 Je me souviens de rien si ce n'est que c'était très relou.

Batman & Robin (Joel Schumacher, 1997)
Jamais vu.

La Fin des temps (End of Days - Peter Hyams, 1999)
1/6 Film déjà totalement ringard quand il est sorti.

À l'aube du 6e jour (The 6th Day - Roger Spottiswoode, 2000)
Dommage collatéral (Collateral Damage - Andrew Davis, 2002)
Pas vu.

Terminator 3 : le soulèvement des machines (Terminator 3: Rise of the Machines - Jonathan Mostow, 2003)
4/6 J'aime bien même si on est très loin des deux premiers. C'est beaucoup plus léger, l'humour est très naze ("parle à ma main" putain) mais les scènes d'action assurent, c'est bien rythmé et j'aime beaucoup la fin (j'aurais adoré voir un T4 se passant dans la continuité).

Le Tour du monde en quatre-vingts jours (Around the World in 80 Days - Frank Coraci, 2004)
Qui peut bien avoir envie de voir ça ?

Expendables : Unité spéciale (The Expendables - Sylvester Stallone, 2010)
2/6 Très décevant. Réunion vraiment ratée faussement bourrine et fun, juste toute cheap et manquant totalement de second degré.

Expendables 2 : Unité spéciale (The Expendables 2 - Simon West, 2012)
The Last Stand (Kim Jee-woon, 2013)
The Tomb (Mikael Håfström, 2013)
Hâte de découvrir tout ça (surtout le Kim-Jee Woon en fait). Content aussi qu'il revienne aux affaires. Mec qui a une destinée quand même absolument incroyable. Il incarne vraiment à lui tout seul le concept de rêve américain et du self-made man.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arnold Schwarzenegger
MessagePosté: 25 Aoû 2012, 16:23 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85432
Localisation: Fortress of Précarité
Je sais pas si on peut qualifier Terminator de hard sci-fi.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arnold Schwarzenegger
MessagePosté: 25 Aoû 2012, 17:26 
Hors ligne
Titilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2011, 12:56
Messages: 51
hello Schwarzy boys,

je pensais que Le privé de Robert Altman était son premier rôle... Elliot Gould regarde le slip de Schwarzy à un moment et éclate de rire. C'était son rôle dans ce film-là, Schwarz jouait un slip, et même un slip jaune.

Image

Alors que dans Stay hungry, il jouait un slip marron: http://www.youtube.com/watch?v=X2DkkvGvRz0
Il sait bien choisir ses couleurs.

:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arnold Schwarzenegger
MessagePosté: 25 Aoû 2012, 17:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10753
Ah oui c'est vrai c'est une avant première.Il faut que je revois ce film.

Sinon souvenir qu'il joue un Body builder timide et tueur dans la série télé les rues de San fransisci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arnold Schwarzenegger
MessagePosté: 25 Aoû 2012, 19:56 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85432
Localisation: Fortress of Précarité
J'ai zappé les rôles de quasi-figurants et les cameos.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arnold Schwarzenegger
MessagePosté: 26 Aoû 2012, 15:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2010, 07:44
Messages: 757
Localisation: Marseille
Déjà, je tiens à dire que j'ai découvert l'acteur à l'âge adulte, donc pas d'effet nostalgie de l'enfance. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de totale subjectivité dans mes jugements, bien entendu.

Hercule à New York (Hercules in New York - Arthur Allan Seidelman, 1969)
Kitchissime ! Avec un perso sympa incarné par Arnold Stang : Pretzie. Je peux pas mettre de note à un truc comme ça.

Stay Hungry (Bob Rafelson, 1976)
Petit film sympa avec deux de mes acteurs fétiches : Schwarzy bien sûr et Jeff Bridges. Très années 70.
3/6

Cactus Jack (The Villain - Hal Needham, 1979)
Kitchissime ! Je peux pas mettre de note à un truc comme ça.

Conan le Barbare (Conan the Barbarian - John Milius, 1982)
À la première vision, je n'ai pas raffolé de ce film. À la deuxième, je me suis dit : "tiens, ya quelque chose!". À la troisième ... bref, vous avez compris, j'aime beaucoup. Quelques perso secondaires que j'apprécie vraiment comme Subotai et bien sûr Thulsa Doom. Quelques scènes que je kiffe particulièrement et pas forcément les plus spectaculaires notamment quand on voit courir Subotai et Conan.
4.5/6

Conan le Destructeur (Conan the Destroyer - Richard Fleischer, 1984)
Je peux pas mettre de note à un berk comme ça.

Terminator (The Terminator - James Cameron, 1984)
Que dire sinon : un film pûrement génial ! Un peu l'effet Conan : gagne chaque fois à être revu, sauf qu'il a pas commencé comme "bof, pas mal, mais sans plus", mais déjà comme "super classe" ce qui le place à
6/6.

Kalidor, la légende du talisman (Red Sonja - Richard Fleischer, 1985)
Je peux pas mettre de note à un berk comme ça.

Commando (Mark L. Lester, 1985)
Pour moi, c'est une comédie d'action, avec un côté too much complètement assumé et totalement voulu. C'est mon interprétation perso.
3/6

Le Contrat (Raw Deal - John Irvin, 1986)
Heu, bof ! J'ai rien à en dire.
1/6

Predator (John McTiernan, 1987)
Idem que Conan et Terminator : les multiples vision l'ont propulsées de plus en plus haut dans mon top. À un moment, je me remattais régulièrement les 20 dernières minutes. Mais tout le film est excellent. Peut-être celui où je préfère le Schwarzy physiquement.
6/6

Running Man (The Running Man - de Paul Michael Glaser, 1987)
J'aime bien tout le début du film. La prison, tout ça. Mais dès qu'on entre dans le jeu, ça se gâte. Petit
2/6

Double Détente (Red Heat - Walter Hill, 1988)
Schwarzy en russe : priceless ! À part ça petit film pas extraordinaire. Même le duo avec James Belushi fonctionne assez moyennement je trouve.
3/6

Jumeaux (Twins - Ivan Reitman, 1988)
Là, le duo fonctionne. Et Schwarzy en génie naïf et ignorant de la vie est très drôle (yaketi yak !). Je suis moyennement fan de la fin.
4/6

Total Recall (Paul Verhoeven, 1990)
LE film avec lequel j'ai découvert qu'il y avait un acteur s'appelant Arnold Schwarzenneger (bon, je savais déjà, je ne vivais pas dans une grotte, mais je n'appréciais pas le genre film d'action, ni le genre body-builder). J'ai dû faire "gniiii" du début à la fin de ce film quand je l'ai vu au cinéma. Et ça reste un de mes préférés.
6/6 du coeur et de la tête parce que C'EST un bon film.

Un flic à la maternelle (Kindergarten Cop - Ivan Reitman, 1990)
J'aime le début, notamment quand il joue le flic pur et dur et les relations avec la fliquette. À partir du moment où ça part un peu dans le sirupeux (quand il est invité chez l'institutrice), j'aime moins. Heureusement un peu d'action à la fin pour relever la sauce (la bagarre dans les toilettes avec le méchant et sa maman).
3/6

Terminator 2 : Le Jugement dernier (Terminator 2: Judgment Day - James Cameron, 1991)
Il était tout en haut en haut, mais il a un peu perdu avec les visionnages. Je lui préfère le 1er maintenant, mais ça reste excellent quand même (surtout la version director's cut et puis la fin quoi !) et je ne peux pas lui enlever son
6/6

Last Action Hero (John McTiernan, 1993)
S'il n'y avait pas l'insupportable gamin ce serait du 6/6, mais il me sort par les yeux, alors, ça reste du
5/6

True Lies, le caméléon (True Lies - James Cameron, 1994)
J'aime ! J'aime ! J'aime ! Tout ! La parodie de James Bond. Jamie Lee Curtiss. Les scènes d'action complètement WTF. Et même le fait que certaines scènes sont copiées à l'identique sur La Totale.
5.5/6

Junior (Ivan Reitman, 1994)
Comédie bof, mais à laquelle je garde une petite affection pour l'utilisation totalement à contre emploi du Chêne Autrichien.
2.5/6

L'Effaceur (Eraser - Charles Russell, 1996)
Film d'action premier degré. Ça se laisse regarder sans déplaisir, sans plus.
3/6

La Course au jouet (Jingle All the Way - Brian Levant, 1996)
Ben moi, j'aime bien. Il y a quelques scènes très drôle (la course après une petite boule dans le magasin de jouets).
3/6 na !

Batman & Robin (Joel Schumacher, 1997)
Je peux pas mettre de note à un berk comme ça.

La Fin des temps (End of Days - Peter Hyams, 1999)
Gâchis ! Volonté de faire dark pour faire dark ! Avec une sous lecture bien pensante assez écoeurante. Dommage, ça aurait pu être sympa, mais ... non. Schwarzy est encore celui qui s'en sort le mieux là dedans. Son personnage est attachant et il le joue bien.
2/6 pour Schwarzy

À l'aube du 6e jour (The 6th Day - Roger Spottiswoode, 2000)
Petit film de SF très agréable à regarder et que je rematterais toujours avec plaisir.
4/6

Dommage collatéral (Collateral Damage - Andrew Davis, 2002)
Heu, non !
1.5/6

Terminator 3 : le soulèvement des machines (Terminator 3: Rise of the Machines - Jonathan Mostow, 2003)
Malgré quelques bons trucs (notamment la course poursuite voiture/camion du début et le soulèvement des machines), je le trouve bien inférieur à ses deux prédécesseurs. La T-x manque totalement de charisme.
3/6

Le Tour du monde en quatre-vingts jours (Around the World in 80 Days - Frank Coraci, 2004)
Il reste 5 mn à l'écran, je sais pas si on peut parler de film avec Schwarzy. Le film en lui même. Bof, malgré Jackie Chan.
2/6

Expendables : Unité spéciale (The Expendables - Sylvester Stallone, 2010)
Pas vu

Expendables 2 : Unité spéciale (The Expendables 2 - Simon West, 2012)
Pas vu

Top :

Ex-Aequo parce que je ne peux pas les départager :

1- Terminator 1 - Predator - Total Recall - Terminator 2

5- True lies

6- Last Action Hero

7- Conan, le barbare

8- À l'aube du sixième jour

9- Jumeaux

_________________
« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arnold Schwarzenegger
MessagePosté: 27 Aoû 2012, 08:27 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22438
Localisation: Paris
J'ai commencé à répondre, mais j'ai trop la flemme...

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arnold Schwarzenegger
MessagePosté: 27 Aoû 2012, 14:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10753
Hercule à New York (Hercules in New York - Arthur Allan Seidelman, 1969)
Stay Hungry (Bob Rafelson, 1976)
Cactus Jack (The Villain - Hal Needham, 1979)
Pas vus.

Conan le Barbare (Conan the Barbarian - John Milius, 1982)
5/6 - vu très jeune et toujours beaucoup aimé. Rarement le jeu monolithique d'Arnold a aussi bien collé à un perso. J'adore la musique, la scène du massacre, la scène de décapitation et le jet de tête dans l'escalier et le sérieux du film. Cependant le film a pris un petit coup de vieux indéniable dans les SFX et la partie shamanique est un peu chiante.

Conan le Destructeur (Conan the Destroyer - Richard Fleischer, 1984)
1/6 - Nul. A regarder bourré avec des copains pour rire au 20 millième degrés

Terminator (The Terminator - James Cameron, 1984)
5/6 - La claque et longtemps un de mes films cultes. Une re vision récente l'a un peu descendu dans mon estime. C'est une superbe série B mais le manque de moyen est quand même flagrant.

Kalidor, la légende du talisman (Red Sonja - Richard Fleischer, 1985)
0/6 Pareil en pire que coonan 2

Commando (Mark L. Lester, 1985)
3/6 - Pas revu depuis l'adolescence et souvenir d'un film d'action caricatural. Je n'ai jamais su si c'était voulu ou non.

Le Contrat (Raw Deal - John Irvin, 1986)
Aucun souvenir.

Predator (John McTiernan, 1987)
6/6 - Le film qui ne cesse de se bonifier avec les multiples visions. J'adore le design du monstre, son camouflage et le final ou 2 monstres s'affronteent. Le retour à la bestialité primaire.
Running Man (The Running Man - de Paul Michael Glaser, 1987)
1/6 - découvert tard aussi, celui-ci est catastrophique, précurseur de ce que les films de Schwarzie peuvent présenter de pire dans leur mauvaise utilisation de l'acteur, que l'on réduit à un gros baraqué juste bon à enchaîner les punchlines débiles. Et c'est kitschouille de partout.

Double Détente (Red Heat - Walter Hill, 1988)
3/6 - Pas revu depuis l'adolescence et à l'époque vu beaucoup. J'aimais le duo. Je me souviens de la scène du sauna, de la poursuite en bus. Pas sur qu'une nouvelle vision soit salutaire.

Jumeaux (Twins - Ivan Reitman, 1988)
0/6 Detesté

Total Recall (Paul Verhoeven, 1990)
5/6 - J'adore l'aspect trash du film. La plus dickienne des adaptions de Dick. Pas revu depuis un petit moment. Les sfx ont ils tant vieillis que cela?

Un flic à la maternelle (Kindergarten Cop - Ivan Reitman, 1990)
2/6 Le début est sympa puis après c'est de la guimauve.

Terminator 2 : Le Jugement dernier (Terminator 2: Judgment Day - James Cameron, 1991)
4.5/6 Gros coup de vieux sur ce film. J'ai dû le voir 20 puis arrêt durant 10 ans. La dernière vision m' a un peu ennuyé. Furlong est baffesque.

Last Action Hero (John McTiernan, 1993)
5/6 - Enorme souvenir. J'adore la zic d'acdc, et le culot du film. C'est une belle métaphore du pouvoir magique du ciné. J'aime l'humour. Certainement le plus grand rôle d'Arnold.

True Lies, le caméléon (True Lies - James Cameron, 1994)
3/6 Un ennui poli. Je n'adhère jamais. Je reconnais un grand savoir faire et des bonnes scènes mais je rentre jamais dans le film.
Junior (Ivan Reitman, 1994)
AUCUN SOUVENIR

L'Effaceur (Eraser - Charles Russell, 1996)
Pas vu du moins je crois

La Course au jouet (Jingle All the Way - Brian Levant, 1996)
L'idée de départ est pas mauvaise et je crois avoir ri quelques fois.

Batman & Robin (Joel Schumacher, 1997)
0/6 - Pas tenu jusqu'au bout et c'est rarissime pour moi.

La Fin des temps (End of Days - Peter Hyams, 1999)
pas vu

À l'aube du 6e jour (The 6th Day - Roger Spottiswoode, 2000)
pas vu

Dommage collatéral (Collateral Damage - Andrew Davis, 2002)
pas vu

Terminator 3 : le soulèvement des machines (Terminator 3: Rise of the Machines - Jonathan Mostow, 2003)
4.5/6 - J'aime beaucoup. Il y a pour moi une des meilleures scènes d'action de ces dernières années. J'aime le final. Seul la méchante est ratée. Le film se bonifie surtout après la vision de la purge qu'est le 4.


Dernière édition par Mr Degryse le 27 Aoû 2012, 14:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arnold Schwarzenegger
MessagePosté: 27 Aoû 2012, 14:16 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22438
Localisation: Paris
Citation:
Commando (Mark L. Lester, 1985)
3/6 - Pas revu depuis l'adolescence et souvenir d'un film d'action caricatural. Je n'ai jamais su si c'était voulu ou non.


Probablement un mix des deux.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arnold Schwarzenegger
MessagePosté: 27 Aoû 2012, 14:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27890
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Film Freak a écrit:
Je sais pas si on peut qualifier Terminator de hard sci-fi.


Oui effectivement j'ai employé le terme sans savoir exactement ce qu'il voulait dire (pour moi c'était juste une SF plus réaliste et violente) et c'est pas exactement ça même s'il y a des éléments concordants.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arnold Schwarzenegger
MessagePosté: 27 Aoû 2012, 21:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14136
Film Freak a écrit:
Image
Hercule à New York (Hercules in New York - Arthur Allan Seidelman, 1969)


C'est pas un bon film, une vraie bouse (0/6), mais qu'est-ce qu'on prend comme pied devant !
Un nanar qui est d'ailleurs chroniqué sur nanarland.

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=herculeanewyork

Pour les amateurs de second degré, je recommande fortement!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arnold Schwarzenegger
MessagePosté: 30 Mar 2014, 18:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2013, 15:21
Messages: 2536
Localisation: Le Zócalo
Conan le Barbare
5/6

Terminator
5/6

Commando
2/6

Predator
6/6

Double Détente
2,5/6

Jumeaux
3/6

Total Recall
6/6

Un flic à la maternelle
2,5/6

Terminator 2
4/6

Last Action Hero
5/6

True Lies
4/6

Junior
2,5/6

La Course au jouet
1/6

Batman & Robin
0/6

Terminator 3
2,5/6

Le Tour du monde en quatre-vingts jours
2,5/6


Top :
1. Predator
2. Total Recall
3. Terminator
4. Last Action Hero
5. True Lies


Dernière édition par Walt le 31 Mar 2017, 12:19, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arnold Schwarzenegger
MessagePosté: 30 Mar 2014, 19:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2009, 19:29
Messages: 1083
Question "gros muscles", j'ai toujours préféré Stallone à Schwarzenegger mais, par contre, sa filmographie et sa carrière sont plus intéressantes

Le film dans lequel il est pour moi le meilleur, c'est Prédator
Viennent ensuite Terminator 1 et 2 et Total Recall
Bon souvenir de Double détente, Last action hero, True lies et L'effaceur

_________________
"Le cinéma, c'est le sang, les larmes, la violence, la haine, la mort et l'amour"
Douglas Sirk


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web