Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 18:30

Heures au format UTC + 1 heure

Allan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Dragon Ball (James Wong, 2008)

Posté: 15 Mai 2008, 18:22 

Réponses: 341
Vus: 28891

En meilleure qualité ici:

Image

En plus grand:

http://www.dragonballmovieblog.net/wp-content/uploads/2008/05/young1.jpg

Forums: Photos   Sujet: Le Fabuleux monde des MEEEEEEEEECCCCCCCCCCCS

Posté: 12 Mai 2008, 22:21 

Réponses: 542
Vus: 60781

Je l'aime bien sur la première photo...
Citation:
Comme ramener des bûches au logis.

Ca tombe bien, le feu est éteint chez moi... me faut du combustible !

Non mais là ça sert à rien, je ne cherche plus, je me sens indésirable. Bon faudra p-e ressortir "le regard fatal" pour les prochain(/e)s.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OSCARS 2008 du forum

Posté: 12 Mai 2008, 19:28 

Réponses: 678
Vus: 46277

Trop de sections où je saurais pas qui mettre, trop de membres que je connais pas bien encore ou pire, que je confonds. Et de toute façon ça changera pas grand chose au vote final (bon ok c'est pas une excuse valable pour s'abstenir, ne prenez jamais exemple sur moi !!). Je suis dans le même cas qu...

Forums: Télévision   Sujet: Lost Saison 4

Posté: 12 Mai 2008, 18:34 

Réponses: 295
Vus: 20657

Maintenant qu'on sait où on va
(voyage espace-temps)
grâce à cette saison 4, les théories peuvent devenir de plus en plus intéressantes et fortement probables. J'avoue qu'il reste beaucoup de zones d'ombre, mais l'auteur de la théorie a quand même de très bonnes idées.

Forums: Photos   Sujet: Top of the Zobs Official Movie Master League (part 3)

Posté: 11 Mai 2008, 18:10 

Réponses: 37
Vus: 9581

J'ai trouvé 2 films (sans recherches internet)... il est vraiment hard, Zob.

Forums: Télévision   Sujet: Lost Saison 4

Posté: 10 Mai 2008, 15:53 

Réponses: 295
Vus: 20657

:shock: Encore beaucoup de choses à découvrir, cependant on reste dans l'optique prise depuis le début de saison. Ah oui retour aux flashbacks, vu que le centric est sur Locke (un non-rescapé). Le fait qu'on se soit intéressé au trio Ben-Hurley-Locke et d'un autre côté le navire, ça ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 07 Mai 2008, 19:18 

Réponses: 41331
Vus: 1906888

Lol, j'aime bien Scarlett. Même engagée ailleurs. Son beau calendrier (dont l'image est issue) illustre toujours mes fonds d'écran.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 07 Mai 2008, 18:14 

Réponses: 41331
Vus: 1906888

Dans Bataille à Seattle , qui sort aujourd'hui, il y a Michelle Rodriguez, Connie Nielsen et Charlize Theron. Rien que ça. Rien que ça ! J'attend avec impatience de mater ce film (j'ai apprécié la ba). Puis Nielsen et Theron ça ne peut que cartonner. Sinon, je suis super sur les nerfs cette après-m...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Avengers (Joss Whedon, 2012)

Posté: 06 Mai 2008, 18:19 

Réponses: 986
Vus: 66806

One of our long time scoopers dropped us a message tonight to let me know that Matthew McConaughey may be one of Marvel’s leading candidates to slip into Cap’s red white and blue underpants. Our source is a reliable one, but at this point it’s still very early and he’s only one of the actor’s they ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Prince of Persia (Mike Newell, 2009)

Posté: 02 Mai 2008, 15:35 

Réponses: 124
Vus: 11530

Moi j'ai déjà trouvé l'interprête idéal pour ce rôle. Je n'ai pas du chercher très loin d'ailleurs vu que l'acteur avait déjà incarné un Perse de sang royal l'année dernière... oui je parle bien de Rodrigo Santoro ( 300 , Lost saison 3 ). Je pense que ce type a les qualités pour être "the princ...

Forums: DVD   Sujet: Step Up 2 The Street

Posté: 01 Mai 2008, 18:49 

Réponses: 20
Vus: 2639

Ah t'as le droit de le detester mais moi j'aime bien bon pas besoin de rire de mes lettres majuscule ses une habitude Et à cause de cette mauvaise habitude, le confort de lecture pour les autres internautes est fortement réduit. D'où la communication passe mal ou ne passe pas du tout dans la plupar...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 29 Avr 2008, 20:01 

Réponses: 823
Vus: 57977

une comparaison saisissante avec la BA du 1er Batman de Burton : http://www.joblo.com/tdk-trailer-sort-of tres belle harmonie.... Là je suis sur le cul. Waw ! Bigre, c'est génial ce parallélisme, les mêmes types de scènes au même moments... ils ont très bien calculés leur coup, et je vois aussi ça ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Logiciel qui fait Dvdthèque

Sujet du message: Logiciel qui fait Dvdthèque
Posté: 29 Avr 2008, 14:47 

Réponses: 3
Vus: 1121

Salut ! Voilà je cherche si possible un logiciel (gratuit) pour Windows qui gère les données concernant ma dvdthèque. Il faut pouvoir imprimer les données sur papier avec un beau rendu (pas de colonnes moches, type liste) car je veux que ce soit un listing esthétique. Alors des tonnes d'infos devrai...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 28 Avr 2008, 17:59 

Réponses: 4210
Vus: 423252

Voici l'horrible affiche américaine de Dragon Ball (le teaser devrait arriver début mai). En même temps cela aurait pu être pire s'ils avaient mis les visages des acteurs sur l'affiche. Bref, rien d'extraordinnaire. http://www.slashfilm.com/wp/wp-content/images/dragonballposterus.jpg

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Mr Nobody le prochain Van Dormael

Posté: 27 Avr 2008, 12:12 

Réponses: 46
Vus: 6625

Bon comme j'attend le film avec impatience, je vous livre des images du film et les propos du réalisateur belge Jaco Van Dormael (Toto le héros): Une partie du tournage s'est déroulé au Canada et en Belgique, plus quelques scènes en Allemagne. Rappel du casting : Jared Leto, Sarah Polley, Linh Dan P...
Trier par:  
Page 211 sur 229 [ 3428 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: