Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Déc 2024, 01:02

Heures au format UTC + 1 heure

Allan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Bons baisers de Bruges (Martin McDonagh - 2008)

Posté: 11 Juin 2008, 08:10 

Réponses: 51
Vus: 5962

Farrel et Fiennes s'affrontent dans notre chère Venise du Nord... ça doit être bien fendart et teinté d'humour noir ^^

(Le savais-tu ? Tony Parker est né à Bruges.)

Oui c'est quoi cette histoire de repos ? Un centre de désintox ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Serge Gainsbourg: Vie héroïque (Joann Sfar, 2009?)

Posté: 10 Juin 2008, 19:19 

Réponses: 110
Vus: 8437

On peut tout simplement prendre Bardot actuelle, et avec tous les FX cgj et autre lui rajeunir le visage comme ils avaient réussi à faire pour Xmen3. Oui d'accord je plaisante. C'est Mission Impossible. Quoique le défi est très tentant, non ? Moi je trouve que Forestier à la limite passait bien, mai...

Forums: Télévision   Sujet: Dirt

Posté: 09 Juin 2008, 19:06 

Réponses: 9
Vus: 1116

Bah en parlant de ça, profites-en bien de la saison 2. Cox a annoncé que la chaîne venait d'annuler la saison 3 sans réel motif...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Dragon Ball (James Wong, 2008)

Posté: 09 Juin 2008, 12:29 

Réponses: 341
Vus: 28892

:lol: C'est trop marrant... j'ai le pdf du script de DB ... c'est peut-être un fake de 128 pages mais qui sait c'est peut-être le bon. Bon à la vue de la première page ça ne parait pas très original. Je vais chercher après le tournois et la description de Piccolo. Après coup : un fake ou la toute pr...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Recherche le titre d'un film

Posté: 09 Juin 2008, 12:16 

Réponses: 11
Vus: 1109

Souvenir souvenir... j'étais trop fan de Kim Rossi Stuart.
En tout cas ça ne me dit rien comme ça... et l'ami Google ne trouve rien ?

Forums: DVD   Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!!

Posté: 07 Juin 2008, 21:06 

Réponses: 962
Vus: 67620

Waw ! Bon Legounette dis moi si le film est bon (je crois pas l'avoir vu programmer en salles, je me trompe ?)...
Bon ça y est je me suis acheté Cassandra's Dream. Toujours épaté. Mais le défaut des dvd de mister Allen c'est l'absence de bonus ^^

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 07 Juin 2008, 21:03 

Réponses: 13079
Vus: 822591

C'est peut-être Ridley quand même vu qu'il tournerait avec Dicaprio (très intéressé par Hyperion).

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 07 Juin 2008, 18:04 

Réponses: 13079
Vus: 822591

Je ne sais pas si l'annonce a déjà été faite auparavant mais je la poste quand même. J'espère aussi qu'on aura prochainement de nouvelles informations sur ce colossal projet: L'info date du 2 Avril 2008 Producer Graham King has set up Dan Simmons' award-winning science fiction book series "Hype...

Forums: Vos critiques   Sujet: American Gangster (Ridley Scott, 2007)

Posté: 06 Juin 2008, 23:24 

Réponses: 80
Vus: 8397

Aie ! Les derniers avis m'inspirent la méfiance... vais-je acheter le dvd ou pas ? (il faut surtout aider ma carte de banque qui est sur le point d'en baver avec tous les bons films qui sortent ce mois-ci)

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Bad Lieutenant (Werner Herzog - 2009)

Posté: 06 Juin 2008, 23:22 

Réponses: 34
Vus: 3246

(je passe Boromir hein)

Et quoi qu'il en soit, vous avez besoin de gens intelligent pour ce genre de mission, quête, chose!

(désolé je ne sais plus le texte en anglais)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OSCARS 2008 : second tour

Posté: 04 Juin 2008, 21:08 

Réponses: 462
Vus: 29775

il n'y a qu'un gentil ici c'est moi, c'est tout les autres n'existent même pas Une preuve de plus que le forum ne reflète pas la réalité. exactement ! par exemple, personne ici à part moi ne sait qu'en réalité tu es une femme Ils vont pas tarder à s'en apercevoir... je suis étonné d'avoir tenu jusq...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 04 Juin 2008, 15:46 

Réponses: 4210
Vus: 423302

Tain quelle affiche entrainante... une bande de statues moches les bras retournés. Interdit. Soit ça tourne Sexy Dance en moins bon ou soit c'est du pur documentaire. Je me demande quel critique de FdC va devoir se farcir ce film pour la note du site. D'avance je le/la plainds.

Forums: Photos   Sujet: The 1st MISFITS movie quizz

Posté: 03 Juin 2008, 16:43 

Réponses: 39
Vus: 5543

Ca me fait plaisir, j'ai trouvé un film !!

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Grayskull : Masters of the Universe

Posté: 03 Juin 2008, 15:19 

Réponses: 32
Vus: 4249

Le problème c'est qu'en dessous de 30 ans, les bons acteurs se font rares. Ici, je vois plus un gars d'environ 25 ans maximum. Un blond, costaud au visage carré, mais pas très connu (car j'en vois pas des connus dans cette catégorie). Qui pour le rôle de Teela, la rousse ? (je me rappelle que ma fig...

Forums: Télévision   Sujet: Lost Saison 4

Posté: 03 Juin 2008, 12:13 

Réponses: 295
Vus: 20663

Certains ont prétendu que c'était la voix de Sawyer... faudrait vérifier.
Trier par:  
Page 208 sur 229 [ 3428 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: