Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Dragonball Evolution (James Wong - 2009) |
Allan |
Posté: 08 Avr 2009, 22:49
|
|
Réponses: 80 Vus: 8836
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure |
Allan |
Posté: 08 Avr 2009, 22:25
|
|
Réponses: 368 Vus: 18105
|
Pour en revenir aux cheveux longs ou courts, voici mon expérience: Il m'est arrivé de me laisser pousser les cheveux. Ce que ma mère hait. Elle trouve que ce sont les filles qui font ça, donc elle m'a toujours menacé de venir me les couper aux ciseaux durant mon sommeil (je vous jure ça fait presque... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Nouvelle Star |
Allan |
Posté: 08 Avr 2009, 14:52
|
|
Réponses: 103 Vus: 10012
|
Elle s'est gourrée en effet mais 2 secondes après avoir citer les numéros, elle a rendu aux follasses leur numéro respectif. Puis ça ne peut fonctionner que pour les mal-voyants, tout le monde a vu pendant qu'elle parlait les têtes et noms des candidats attribués au bon numéro, faut pas exagérer... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le site des quizzes |
Allan |
Posté: 08 Avr 2009, 12:13
|
|
Réponses: 37 Vus: 3421
|
Il y a du potentiel, j'attend de voir ce que ça donne (j'veux bien l'utiliser pour mon prochain quiz, apparemment c'est dans pas longtemps). |
|
|
Forums: Photos Sujet: There can be only one quizz at once - Les réponses |
Allan |
Posté: 08 Avr 2009, 12:07
|
|
Réponses: 101 Vus: 9427
|
En pire que tout : il y a 2 fois le même screenshot pour deux films différents... Est-ce normal ? |
|
|
Allan |
Posté: 07 Avr 2009, 23:32
|
|
|
DPSR a écrit: Allan a écrit: et les regrettés Antoine (t'aurais du montrer plus ta personnalité) Lolol.
Il y en a quand même beaucoup qui ont choisi une chanson qui ne leur collait pas. Franchement je le voyais ailleurs que dans du ColdPlay. |
|
|
Allan |
Posté: 07 Avr 2009, 22:55
|
|
|
Bah ouais je crois qu'ils ont du choisir parmi ceux qui restaient ceux ayant reçu le plus de bleu. Evidemment il a fallu que Yasmina ait un rouge. Déception, surtout que leur Lary peut très bien faire les choeur mais ce n'est pas la nouvelle star (au lieu de sauver vos chouchou). Récapitulatif : Dal... |
|
|
Allan |
Posté: 07 Avr 2009, 22:51
|
|
|
I'm Yours de Jason Mraz. Trop entendu je trouve... mais on avait droit à son grain de voix si particulier. Cool mais sans plus...
Ils en ont gardé que 10 sur 15. En plus parmi les sélectionnés tu as droit à plusieurs intrus. |
|
|
Allan |
Posté: 07 Avr 2009, 22:43
|
|
|
Au moins je me dis que mes 4 préférés de la soirée ont été sortis dans l'ordre... Dalé, Camelia-Jordania, Damien, Madhi... Alors moi j'aurais viré la Leila, le Lary (c'est abusé), le Yohan (évidence!!). Soan, Mélissa et même Thomas (qui fait son show mais too much) ont plutot assuré. Dommage pour Ma... |
|
|
Allan |
Posté: 07 Avr 2009, 20:22
|
|
|
Bah je ne l'ai pas reconnue tout de suite... Par contre les 3 premiers sont nuls. Pauvre Charlotte. Et enfin la présentatrice peut aussi partir (revient Virginie!!!). Elle mélange les deux noms de follasses et je crains qu'en fin d'émission elle n'ait plus de voix (j'ai l'impression qu'elle se force... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Ron Howard |
Allan |
Posté: 07 Avr 2009, 18:58
|
|
Réponses: 29 Vus: 3462
|
Frost/Nixon (Frost Nixon, l'heure de vérité, 2008) Pas vu. Mais il a l'air correcte. The Da Vinci Code (Da Vinci Code, 2006) 1/6 - Quelle horreur. Paul Bettany et Ian McKellen sont les seuls perso charismatiques. Cinderella Man (De l'ombre à la lumière, 2005) 3.5/6 - Très enthousiaste au ciné. En re... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'âge de votre cerveau (jeu) |
Allan |
Posté: 07 Avr 2009, 09:48
|
|
Réponses: 26 Vus: 1670
|
Le mien 26. 3 ans de plus quand même. Bah j'crois aussi qu'avec une bonne concentration ça doit être facile. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dragonball Evolution (James Wong - 2009) |
Allan |
Posté: 06 Avr 2009, 21:55
|
|
Réponses: 80 Vus: 8836
|
De mémoire c'est la première fois que je vois ça je crois: http://tops.plan-sequence.com/filmdetail.php?filmid=9948 Bon, Allan va casser l'harmonie en mettant un 1/6. Je voulais accorder un point symbolique pour la musique ... mais vous avez raison quand c'est nul à chier et irrespectueux à ce poin... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Heroes, saison 3 |
Allan |
Posté: 06 Avr 2009, 21:52
|
|
Réponses: 73 Vus: 5972
|
On ressent quand même un peu plus de souffle dans cet épisode 20 que les précédents. Un souffle des plus glacés d'ailleurs. Bon bah toujours fidèle à elle-même, Heroes installe du suspens en tuant ses personnages pour mieux les faire revenir à la vie dans la suite. Ca me lasse. Entre la pub pour Gil... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Prestige (Christopher Nolan, 2006) |
Allan |
Posté: 06 Avr 2009, 19:05
|
|
Réponses: 136 Vus: 16764
|
Entre le Prestige et le Dark Knight je crois que je les mettrais à égalité. Ils sont différents mais tous deux magnifiquement mis en scène, avec des personnages, une photographie et un scénario d'une grande maitrise. Ce sont vraiment deux films que j'adore (à la limite je donne au Prestige un peu pl... |
|
|
Trier par: |