Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 08:49

Heures au format UTC + 1 heure

Allan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Comic-Con

Sujet du message: Re: Comic-Con
Posté: 17 Juil 2011, 10:23 

Réponses: 16
Vus: 3481

Niveau série tv, HBO devrait annoncer le casting de la saison 2 de Game of Thrones. Des acteurs de la saison 1 (Peter Dinklage, Lena Headey, Emilia Clarke, Jason Momoa, Kit Harrington, Nikolaj Coster-Waldau et peut-être Sean Bean) et l'auteur seraient également sur place (Thursday the 21st, from 3 p...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 16 Juil 2011, 16:53 

Réponses: 3111
Vus: 249735

Salut à tous ! Revenu de vacances ^^

Finalement, GoT = 13 nominations aux Emmys. Seul le nabot Tyrion Lannister (P. Dinklage) a obtenu son sésame, ça ravit mais vu le casting on aurait pu s'attendre à quasi tout le monde. En face (enfin pas tout à fait) Boardwalk Empire récolte 19 nominations.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 30 Juin 2011, 22:28 

Réponses: 2829
Vus: 155323

Team Fortress 2 est devenu free-to-play si ça t'intéresse Baptiste.

Posté: 30 Juin 2011, 15:37 

GoT VS Camelot : victoire méritée d'HBO sur Starz. Yes! Camelot ne sera pas reconduite (ouf! c'était horrible). Peut-on espérer avoir Eva Green maintenant ? Je lis l'article là, et il n'a pas raison sur tout. La trame de la première saison reprend exactement celle du premier livre, et j’imagine qu’e...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'ai Paris du tout

Sujet du message: Re: J'ai Paris du tout
Posté: 30 Juin 2011, 00:25 

Réponses: 714
Vus: 47651

Et son vrai métier hormis celui de supporter tes blagues consiste en quoi ?
Car bon ça vous ferait 2 salaires, ce qui revient à dire que vous pouvez trouver un bon logement quand même.

Oh moi je ne m'en fait pas de trop pour toi. Je signalerais juste qu'il y beaucoup de pigeons à Paris :)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'ai Paris du tout

Sujet du message: Re: J'ai Paris du tout
Posté: 30 Juin 2011, 00:17 

Réponses: 714
Vus: 47651

T'es tout seul pour payer le loyer Deud ? Tu ne ramenes pas Magma dans ta valise ?

Posté: 29 Juin 2011, 18:36 

Je n'ai rien contre. Je croise les doigts pour qu'on la voit à poil dans les futures saisons (de ce que je sais c'est certain).

Posté: 29 Juin 2011, 18:25 

La relation Loras/Renly et la personnalité de Renly font partie des grosses déceptions (d'autres scènes sont bien ratées aussi : comme le combat entre Jon et le spectre, ou la scène lesbienne pour illustrer le monologue de Littlefinguer, etc ) : dans les romans la relation bien que connue de certain...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 26 Juin 2011, 20:08 

Réponses: 2795
Vus: 179048

Citation:
Pourquoi le titre de la série Scrubs est entre crochets ?

Chez moi ça évoque un dossier (médical) que quelqu'un (un médecin ?) aurait tamponné...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011)

Posté: 25 Juin 2011, 23:30 

Réponses: 1889
Vus: 123027

Citation:
Chuis à deux doigts de préco le livre...

Sors toi les doigts du cul !

Posté: 24 Juin 2011, 11:54 

L'actrice l'est à l'origine (dans Tudors). Elle a qu'à changer. Non pour ça ils seront réglo, la couleur des cheveux est relativement bien respectée. Faudrait pas qu'on la confonde avec Cersei. Et puis bon Loras est châtain bouclé, il vont garder ça. L'âge n'a finalement que peu d'importance, je cro...

Posté: 23 Juin 2011, 22:49 

Ce qui signifie que son rôle sera grandement augmenté vu qu'à la base elle n'intervient activement que dans le tome 3 et 4. Ils ont sans doute combiné son rôle avec celui la reine des épines. Elle peut clairement apparaître dans 4-5 épisodes de la saison 2. Je ne m'inquiète pas tant que ça, elle éta...

Posté: 23 Juin 2011, 19:41 

Nooonn !! Ils se trompés. Margaery Tyrell sera incarnée par Natalie Dormer. Non!! Moi je la voyais trop en Melisandre. Franchement !! Niveau âge ça ne peut pas coller avec Margaery (elle en a 15 dans les romans, mais comme tous les perso sont vieillis la faire passer à 18 je ne dis pas non, mais à D...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 23 Juin 2011, 00:29 

Réponses: 13041
Vus: 814735

Brave a plus le look Raiponce/How to train your dragon.
Après les vikings bienvenue aux celtes.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011)

Posté: 22 Juin 2011, 12:43 

Réponses: 1889
Vus: 123027

Ce sera encore pour ma pomme. Non franchement comment on peut y être ? Obligatoirement faire partie de la presse ? Concours sans doute aussi ?
Trier par:  
Page 99 sur 229 [ 3428 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: