Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 14:09

Heures au format UTC + 1 heure

Allan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: [hors série] le quiz de la sainte trinité (résultats page 5)

Posté: 06 Avr 2021, 21:07 

Réponses: 86
Vus: 4481

J'ai difficile à trouver la 3e image. Mais je reconnais 3 films... j'ose pas proposer de peur de me tromper.
En tout cas, je trouve l'idée du challenge super cool. Carrément sournois.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 23 Mar 2021, 21:56 

Réponses: 5495
Vus: 337958

Qui-Gon Jinn a écrit:
Les noms complets de Riri, Fifi et Loulou sont Richard, Firmin et Louis.

Je l'ai vu dans la nouvelle version de la série animée la Bande à Picsou il y a quelques semaines.

Forums: Vos critiques   Sujet: Zack Snyder's Justice League (Zack Snyder - 2021)

Posté: 21 Mar 2021, 20:14 

Réponses: 25
Vus: 2554

Je pense que les prétextes au scénario, simpliste il est vrai, est plutôt à associer au genre que le film simule. A moins de faire du Origin Story à petite échelle, les films chorales de super héros sont assez convenus au niveau de l'accroche/macGuffin. C'est inhérent au genre. Je reviendrai avec ma...

Forums: Photos   Sujet: Quizz 5, toujours avec deux Z (Résultats Page 9)

Posté: 10 Mar 2021, 11:11 

Réponses: 173
Vus: 8051

Petite rectification, je suis juste sous Baptiste, pas Billy.
13 est supérieur à 11.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les morts des méchantes

Sujet du message: Re: Les morts des méchantes
Posté: 02 Mar 2021, 21:27 

Réponses: 16
Vus: 1630

Katy Bates dans Misery.
Sophie Marceau dans le Monde ne suffit pas.
Eva Green dans 300: Rise of an Empire.
Helen Miren dans Excalibur. (Morgane étranglée par son fils Mordred)

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 25 Fév 2021, 21:44 

Réponses: 3060
Vus: 241134

Citation:
L'adaptation verra l’apparition d’un nouveau personnage nommé Hannibal, basé sur l'histoire vraie de Louis Anniaba (premier mousquetaire noir de l'histoire de France).

Je me demande qui aura les épaules pour le rôle de Richelieu (et Rochefort, Tréville, Bonacieux).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 09 Fév 2021, 18:39 

Réponses: 41311
Vus: 1886909

Quelles horreurs !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 02 Fév 2021, 10:55 

Réponses: 7539
Vus: 278367

L'Espagne a déjà ouvert. Ils n'ont plus les fonds pour compenser les fermetures.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Déc 2020, 13:09 

Réponses: 32614
Vus: 1463505

Il va certainement offrir une grâce à tous ses proches, ses enfants et certains prétendent qu'il veut s'auto-gracier.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 17 Déc 2020, 15:57 

Macron va pouvoir fêter Noël tout seul !
C'est pour mieux protéger Brigitte, ça compte, non ?

Forums: Vos tops   Sujet: Le Top Vendu 2021

Sujet du message: Re: Le Top Vendu 2021
Posté: 15 Déc 2020, 05:00 

Réponses: 17
Vus: 2012

CONFIANCE ABSOLUE The Woman in the Window Nightmare Alley ESPOIRS Three Thousand Years Of Longing Eternals The Green Knight Passing Babylon Les Olympiades The Way Of The Wind The Northman Armageddon Time The Tragedy of Macbeth The Power Of The Dog Dune The French Dispatch Soggy Bottom Killers of the...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Dune (Denis Villeneuve)

Sujet du message: Re: Dune (Denis Villeneuve)
Posté: 14 Déc 2020, 06:02 

Réponses: 195
Vus: 21168

Pas content, Villeneuve ! "AT&T a détourné l’un des studios les plus respectables et importants de l’histoire", lâche le metteur en scène canadien. "Ici, il n’y a absolument aucun amour pour le cinéma, ni pour le public. il s’agit de la survie d’un mammouth des télécoms, qui est a...

Posté: 11 Déc 2020, 19:49 

En Flandre, à Noël et au Nouvel An, des zones de police utiliseront des drones équipés de caméras thermiques pour vérifier qu’il n’y a pas de rassemblement qui dépasse le nombre de personnes autorisées. De son côté, la gouverneure de la Province d’Anvers a annoncé qu’il y aura parmi les contrôles mi...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Dune (Denis Villeneuve)

Sujet du message: Re: Dune (Denis Villeneuve)
Posté: 06 Déc 2020, 10:10 

Réponses: 195
Vus: 21168

L'internet, c'est mondial, et en effet, je vais pas me priver pour les télécharger. On peut donc espérer que les européens acceptent plus volontiers des films en VO (certes sous-titrées VF). C'est sans doute un bon point pour l'apprentissage de l'anglais. A voir les conséquences sur les versions do...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films que vous avez vu enfant et qui n'étaient clairement pas pour les enfants

Posté: 04 Déc 2020, 13:50 

Réponses: 39
Vus: 3031

Si Star Wars à 6 ans, ça pouvait encore se regarder avec émerveillement, Alien le 8e passager c'était de la maltraitance. Merci papa. Il existe aussi un tas de films d'animations à ne pas mettre sous tous les yeux (le plus gore je crois que c'est Felidae, mais Brisby le secret de Nimh était déja bie...
Trier par:  
Page 10 sur 229 [ 3428 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: