Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: [hors série] le quiz de la sainte trinité (résultats page 5) |
Allan |
Posté: 06 Avr 2021, 21:07
|
|
Réponses: 86 Vus: 4481
|
J'ai difficile à trouver la 3e image. Mais je reconnais 3 films... j'ose pas proposer de peur de me tromper. En tout cas, je trouve l'idée du challenge super cool. Carrément sournois. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Allan |
Posté: 23 Mar 2021, 21:56
|
|
Réponses: 5495 Vus: 337958
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Les noms complets de Riri, Fifi et Loulou sont Richard, Firmin et Louis. Je l'ai vu dans la nouvelle version de la série animée la Bande à Picsou il y a quelques semaines. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Zack Snyder's Justice League (Zack Snyder - 2021) |
Allan |
Posté: 21 Mar 2021, 20:14
|
|
Réponses: 25 Vus: 2554
|
Je pense que les prétextes au scénario, simpliste il est vrai, est plutôt à associer au genre que le film simule. A moins de faire du Origin Story à petite échelle, les films chorales de super héros sont assez convenus au niveau de l'accroche/macGuffin. C'est inhérent au genre. Je reviendrai avec ma... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quizz 5, toujours avec deux Z (Résultats Page 9) |
Allan |
Posté: 10 Mar 2021, 11:11
|
|
Réponses: 173 Vus: 8051
|
Petite rectification, je suis juste sous Baptiste, pas Billy. 13 est supérieur à 11. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les morts des méchantes |
Allan |
Posté: 02 Mar 2021, 21:27
|
|
Réponses: 16 Vus: 1630
|
Katy Bates dans Misery. Sophie Marceau dans le Monde ne suffit pas. Eva Green dans 300: Rise of an Empire. Helen Miren dans Excalibur. (Morgane étranglée par son fils Mordred) |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Allan |
Posté: 25 Fév 2021, 21:44
|
|
Réponses: 3060 Vus: 241134
|
Citation: L'adaptation verra l’apparition d’un nouveau personnage nommé Hannibal, basé sur l'histoire vraie de Louis Anniaba (premier mousquetaire noir de l'histoire de France). Je me demande qui aura les épaules pour le rôle de Richelieu (et Rochefort, Tréville, Bonacieux). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Allan |
Posté: 09 Fév 2021, 18:39
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1886909
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Allan |
Posté: 02 Fév 2021, 10:55
|
|
Réponses: 7539 Vus: 278367
|
L'Espagne a déjà ouvert. Ils n'ont plus les fonds pour compenser les fermetures. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Allan |
Posté: 23 Déc 2020, 13:09
|
|
Réponses: 32614 Vus: 1463505
|
Il va certainement offrir une grâce à tous ses proches, ses enfants et certains prétendent qu'il veut s'auto-gracier. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Allan |
Posté: 17 Déc 2020, 15:57
|
|
|
Macron va pouvoir fêter Noël tout seul ! C'est pour mieux protéger Brigitte, ça compte, non ? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le Top Vendu 2021 |
Allan |
Posté: 15 Déc 2020, 05:00
|
|
Réponses: 17 Vus: 2012
|
CONFIANCE ABSOLUE The Woman in the Window Nightmare Alley ESPOIRS Three Thousand Years Of Longing Eternals The Green Knight Passing Babylon Les Olympiades The Way Of The Wind The Northman Armageddon Time The Tragedy of Macbeth The Power Of The Dog Dune The French Dispatch Soggy Bottom Killers of the... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dune (Denis Villeneuve) |
Allan |
Posté: 14 Déc 2020, 06:02
|
|
Réponses: 195 Vus: 21168
|
Pas content, Villeneuve ! "AT&T a détourné l’un des studios les plus respectables et importants de l’histoire", lâche le metteur en scène canadien. "Ici, il n’y a absolument aucun amour pour le cinéma, ni pour le public. il s’agit de la survie d’un mammouth des télécoms, qui est a... |
|
|
Allan |
Posté: 11 Déc 2020, 19:49
|
|
|
En Flandre, à Noël et au Nouvel An, des zones de police utiliseront des drones équipés de caméras thermiques pour vérifier qu’il n’y a pas de rassemblement qui dépasse le nombre de personnes autorisées. De son côté, la gouverneure de la Province d’Anvers a annoncé qu’il y aura parmi les contrôles mi... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dune (Denis Villeneuve) |
Allan |
Posté: 06 Déc 2020, 10:10
|
|
Réponses: 195 Vus: 21168
|
L'internet, c'est mondial, et en effet, je vais pas me priver pour les télécharger. On peut donc espérer que les européens acceptent plus volontiers des films en VO (certes sous-titrées VF). C'est sans doute un bon point pour l'apprentissage de l'anglais. A voir les conséquences sur les versions do... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films que vous avez vu enfant et qui n'étaient clairement pas pour les enfants |
Allan |
Posté: 04 Déc 2020, 13:50
|
|
Réponses: 39 Vus: 3031
|
Si Star Wars à 6 ans, ça pouvait encore se regarder avec émerveillement, Alien le 8e passager c'était de la maltraitance. Merci papa. Il existe aussi un tas de films d'animations à ne pas mettre sous tous les yeux (le plus gore je crois que c'est Felidae, mais Brisby le secret de Nimh était déja bie... |
|
|
Trier par: |